[Broc] Etat de Midgard en RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
On remarquera que le sujet initial debat sur mid et on derive sur les bus albs et la masse alb qui pourri le jeu, on va arriver aux champis, on y croit...

Vous faites pitié la plupart, bref.
Citation :
Publié par Alberich
Ah moi j'aurais dit pareil mais en remplaçant alb par hib.
Et pourtant, ce n'es pas le cas du tout, fait tout a fait logique du a la population plus importante sur albion.

Citation :
On remarquera que le sujet initial debat sur mid et on derive sur les bus albs et la masse alb qui pourri le jeu, on va arriver aux champis, on y croit...

Bin le probleme c'est que les gens ne comprenne pas l'évolution du jeu, ils ne font état et ne se plaigent que parce que le jeu et différent de ce a quoi ils aspirent.
Critiquer Alb ou Hib pour un Mid a cause du jeu en masse et plutot façil, Mid étant sous peuplé, parcontre ormit en fesant preuve de mauvaise fois, ont sais tous que Mid ferais de même si il en avais les moyen
Citation :
Publié par Anaella
En même temps quand on voit qu'hier le groupe Siegfried lache SoS a l'inc alors qu'on était 5 dont 4 5L-, on se demande quel realm est le plus mal barré =P
Ct pour gaspiller sa RA !
Citation :
Publié par :o))

/agree

Citation :
Publié par Anaella
En même temps quand on voit qu'hier le groupe Siegfried lache SoS a l'inc alors qu'on était 5 dont 4 5L-, on se demande quel realm est le plus mal barré =P
On voit également des Eldricht en groupe (qui commence par Wu qui finit par Shu) Peter moc contre le Duo Maka + Yasminne donc c'est un peu partout pareil
Citation :
Publié par Alberich
Enfin quelqu un qui regarde la réalité du serveur en face

Citation :
Oui sauf que la désertion des Mids en RvR serait dû jusrtement aux bus d'en face, donc c'est sûr qu'en lançant ce débat, tu vas arriver à une discution autour des bus...

Entre parenthèses, je vois pas comment le bus alb peut encore impressionner quand je vois les logs à emain avec mon fufu: 40-50 albs qui wipe sous deux fgh HR franchement, ils doivent plus rire qu'autre chose... Et en plus, ça leur fait leur quota de LWRP.

Pour en revenir au sujet, je pense que NF va faire revenir des anciens par curiosité et le RvR se rééquilibrera, vu qu'avec NF, l'inffluence des teams "counter-strike opti", se fera moins sentir (plus besoin d'être Full artefacts de pied en cape pour faire quelque chose)
Citation :
Publié par tubluffsmartoni

Oui sauf que la désertion des Mids en RvR serait dû jusrtement aux bus d'en face, donc c'est sûr qu'en lançant ce débat, tu vas arriver à une discution autour des bus...
Mais bien sur, on se cache derriere les excuses qu'on peut hein Que mid ai des problemes de population, certes, maintenant pourrir les albs sur ce thread car la population albs est plus elévée que celle de mids (ca a toujours ete le cas, pourtant avant mids etait pas mort comme ca) c'est quand meme plus que limite.

Citation :
Entre parenthèses, je vois pas comment le bus alb peut encore impressionner quand je vois les logs à emain avec mon fufu: 40-50 albs qui wipe sous deux fgh HR franchement, ils doivent plus rire qu'autre chose... Et en plus, ça leur fait leur quota de LWRP.
Pour toi emain est une reference ? Dans ce cas la niveau rvr tu ira pas bien loin
Citation :
Publié par Alberich
NaN te rassure les 2 royaumes Bus
Et les Mids qui se retrouvent au milieu :x

Désormais en rvr je croise rarement des Mids :/ a part sur Odin
Emain et Hadrien on assiste a des combats de masse entre Muraille et TP :x

Message aux Midoux: vous nous faîtes toujours aussi peur revenez rvr
Citation :
Mais bien sur, on se cache derriere les excuses qu'on peut hein Que mid ai des problemes de population, certes, maintenant pourrir les albs sur ce thread car la population albs est plus elévée que celle de mids (ca a toujours ete le cas, pourtant avant mids etait pas mort comme ca) c'est quand meme plus que limite.

J'ai pas vu que je pourrissais Alb, enfin bon d'accord... (d'autant que je joue sur Alb en plus)

Citation :
Pour toi emain est une reference ? Dans ce cas la niveau rvr tu ira pas bien loin
Citation :
Publié par Dkarn
NaN te rassure les 2 royaumes Bus
Et les Mids qui se retrouvent au milieu :x

Désormais en rvr je croise rarement des Mids :/ a part sur Odin
Emain et Hadrien on assiste a des combats de masse entre Muraille et TP :x

Message aux Midoux: vous nous faîtes toujours aussi peur revenez rvr
Exactement, ceci dit Hib possede plus de team Haut rang
Citation :
J'ai pas vu que je pourrissais Alb, enfin bon d'accord... (d'autant que je joue sur Alb en plus)

Je parle de l'ambiance general du thread pas de toi.
Citation :
Publié par Galelith / Demor
/agree

On voit également des Eldricht en groupe (qui commence par Wu qui finit par Shu) Peter moc contre le Duo Maka + Yasminne donc c'est un peu partout pareil
Wushu c'est le moins laid de tout les elfes
Citation :

Le sujet initial débat de l'état de Mid EN RVR, c'est vrai que t'as pas tout à fait tord, on peut pas appeler ca du RvR chez Alb. Donc je sais pas qui fait le plus pitier à se voiler la face ...
on parlais de mid a l'origine
atm hib et alb sont autant nombreux en rvr l'un que l'autre je trouve, et mid comme d'hab on les cherche un peu
si on ne vois pas de mid, c tout simplement la tendance actuelle, l'arrivée de ToA a nerfé un bon coup les grp mid, c chez eux qu'il faut le plus d'adaptation (c mon avis) et ce n'est pas forcement evident, cela s'en ressens en rvr, la disparition des grp fixes, l'absence des reliques, une forte activité alb et hib, les attaques de nuit, plusieurs facteurs pour expliquer l'absence de mid en rvr (pvp...)
Citation :
Publié par Rami | Shuri
Le sujet initial débat de l'état de Mid EN RVR, c'est vrai que t'as pas tout à fait tord, on peut pas appeler ca du RvR chez Alb. Donc je sais pas qui fait le plus pitier à se voiler la face ...

Si sur alb c'est pas du rvr et qu'on parle de mid en rvr justement, que viennent faire les albs ici alors ?

Qui plus est je suis d'accord avec Lyk.
Citation :
Publié par Aroewen Eliada
Perso je pense que mid en ai un peut marre de recontrer des bus alb sur tte les zones RvR donc c normal qu'il y est un peu moins de monde en RvR
mouais ... en ce moment c'ets plutot hib qui monopolise

alors les vieux clichés ca va deux minutes .
Citation :
Publié par Lyk
on parlais de mid a l'origine
atm hib et alb sont autant nombreux en rvr l'un que l'autre je trouve, et mid comme d'hab on les cherche un peu
si on ne vois pas de mid, c tout simplement la tendance actuelle, l'arrivée de ToA a nerfé un bon coup les grp mid, c chez eux qu'il faut le plus d'adaptation (c mon avis) et ce n'est pas forcement evident, cela s'en ressens en rvr, la disparition des grp fixes, l'absence des reliques, une forte activité alb et hib, les attaques de nuit, plusieurs facteurs pour expliquer l'absence de mid en rvr (pvp...)
Tout a fait d'accord .

Et dire qu'il y a plus d'alb que hib en rvr en ce moment c'est vraiment n'importe quoi .
Malgré ton désir clair d'avoir du feedback de la part des midgardiens et de nos adversaires, je doute que JOL soit le lieu adapté pour avoir un compte rendu clair et impartial de la situation.

Pour cette raison, je ne vois rien à ajouter aux brillantes réponses des gens qui m'ont précédé. Je te conseille de tester en grandeur nature sur le terrain à différentes heures et lieux et de t'entretenir avec des gens que tu respectes et connais.
Et non pas de te fier aux posts joliens qui ont, généralement et en grande majorité, autant de rapport avec la réalité que la physique quantique n'en a avec la reproduction des crapauds buffles de Nouvelle Guinée (bien que je pense que le second postulat si audacieux soit-il est sans doute plus proche d'une certaine réalité que le premier).
Je pense que beaucoup de mid, sont gavés de mourir en continu, sur des bus ennemis, ou alors des groupes fixes. Du coup beaucoup reste Mga à Odin, mais je pense qu’ils y restent car ils n’ont pas trop le choix, la moitié des gens ne sont pas groupés, ou alors sans speed ou heal. Une fois a Odin ils ont deux solutions ou camper mga et essayer de s’amuser en tuant des ennemis qui passent, ou alors se balader en groupe, mais avec de gros risques de mourir sur des groupe fixes ennemis. Je pense que le gros problème pour Mid à l’heure actuelle et surtout de ne pas pouvoir faire des groupes qui tiennent la route, pour contrer les gros groupes.
Jouant sur mid , je dirais que .. bah, mid est moribond...
pas de lead, peu d essai de prise de fort ou de pops, a part chez les canadiens...
pas de motivation rvr
Pas mal de mid emblematiques partis play ailleurs..
Disparition de certaines vieilles guildes...

et ces differents effets font boule de neige..

Plus que tout, les ambiances dans les groupes rvr refletent cet etat d esprit...
Citation :
3-4 grp Alb à hw? Je crie au fake
Tiens ta quitter emain ?
Ta été voir Hw ?
Des fgs de fufu des fgs d'alb & de n'hib...
Mid sors mid tue une dizaine de personne éparpillée a 1 ou2fg et puis paf les grp hr inc & co...

Mid tente de s'amuser mid se fais écrasé
Mais bon je note une forte tendance aux retour rvr

Et puis question stuff bah entre alb & hib qui farm draco nous on se touche
Gros retrait des War

Disparition des Curses

Royaume qui a le plus de difficulté en PvM

Toa et le nerf des groupes tank

Tout ca est tombé en même temps sur Mid normal qu'ils aient eu du mal à s'en remettre .

D'un autre coté il y a peu Hib etait mort d'apres certain et pourtant actuellement ils ont jamais été aussi performant / nombreux donc bon .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés