[Broc] Etat de Midgard en RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Je fait parti de ceux qui ce stuff ToA maintenant, donc après le gros rush des MLs et Artefacts et je peu dire qu'il est très dure ne serai se pour monter un groupe ca prend minimum 1h.

D'un point de vue RvR à part 3-4 groupes fixes il n'y à rien Mid est dans ca période la plus critique, j'espère que les choses vont vite revenir
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par niknolt
Tient pas mal de mids qui se reunissent au TP à HW => v prendre un belier je m'y rend, stick les 2 FG mids qui se font perfect mechament par le grp de hibs 11L qui campaient en bas du Tp
Bah on voulait aller suicider mais on a vu du mid alors on est resté un peu x]

Citation :
Publié par Epouvantail
Pas perfect j'en ai eu un !
Jcrois c'est Luniz qui s'est fait prawn par les gardes tp :|
Citation :
Publié par Mox 7
D'un point de vue RvR à part 3-4 groupes fixes il n'y à rien Mid est dans ca période la plus critique, j'espère que les choses vont vite revenir
On a croisé plusieurs fois un groupe mid supposé fixe (mêmes couleurs) sur emain ce soir, bon malheureusement ils ne doivent pas encore être au point parce qu'ils sont repartis au tp en 30sec, par contre à chacun de leur rel qui a suivi, ils se sont fait zerg par hib, de quoi les voir dans un bus d'ici qq jours :l
Citation :
Publié par Aroewen Eliada
Perso je pense que mid en ai un peut marre de recontrer des bus alb sur tte les zones RvR donc c normal qu'il y est un peu moins de monde en RvR
Euh a 21.30 y'avais 5-6 groupes hib HR devant tpa, clair que alb c'est des gros bussor
Citation :
Publié par ikkyu / Melken
Clair alb ne bus po , ils font des portes avions juste 3fois plus gros que les bus hib
Te plaint pas trop stp, c'est ce genre de porte avion qui afk bigdil a la mga pour mieu ce faire farme par les hib pour les faires ding 11L
Citation :
Publié par Kaohlen
Euh a 21.30 y'avais 5-6 groupes hib HR devant tpa, clair que alb c'est des gros bussor
C'est bon je crois que ya plus besoin de préciser HR quand on parle des hibs, tout le monde a compris qu'on commençait 8L à la création et qu'on avait un bonus de 100% de rp gagnés pour arriver plus vite 11L et reroll !
Citation :
Publié par Minada
C'est bon je crois que ya plus besoin de préciser HR quand on parle des hibs, tout le monde a compris qu'on commençait 8L à la création et qu'on avait un bonus de 100% de rp gagnés pour arriver plus vite 11L et reroll !
Haha ! je le savais
Citation :
Publié par Lokison => compte JoL : damoiseau
Faut de vrais chefs sur Midgard,ou alors certains doivent retourner a l'ecole du lead,parce que crée des bg alors qu'il y a deja un cc qui marche (sur odin),attendre 10plombes un ld ou un loop qui ne connait pas sa zf,raconter sa vie sur bg ou cc defense,aller a une destination puis subitement faire demi tour sans prevenir le cc,j'en passe et des meilleurs.Si le lion qui se soigne c'est fait couper une patte ca m'etonnerait qu'il aille bien loin....
C quoi ta dernière perfo en tant que lead ? C bien de critiquer mais bon C un peu facile aussi. Tu nous donnera des leçons quand t'aura fait tes preuves.

Ce soir 22h30 2500+ connecté pour 495 mid (dont 86 chamans) et pas moyen d'avoir plus d'un chaman jouer pour 2 groupe GN. Voila l'état du realm.
ensuite la plupart des grps mid bancaux partent 1 par 1 pour se faire poutrer au moins 25 metres plus loin car la plupart des mids ne supportent pas de buss ( a vaincre sans perils on triomphe sans gloire ) et participer a un combat de 36 vs 8 d au moins 14 sec ou tu fais 42 rps bof bof bof

emain c est reglé

hw reste encore pour moi un terrain praticable mais limité dans le temps tu arrives a faire du 8 vs 8 seulement au bout d une ou 2 heures quand alb ou hib apprend qu il y a 2 ou 3 fg qui trainent s empressent de venir en masse nous faire un petit coucou

au bout du compte il reste quoi a nos mids ??
aller aux MF odin meme si je desaprouve leur mode operatoire ( camper c est pire que busser a mon sens )

a ceux qui pensent qu un " super lead " en emergeant reanimerait notre defeinte defense ca me fait doucement rigoler car si cette personne arrivait ca ferait que 25% des joueurs +1 donc on serait toujours perdant a part si il arrive avec 500 de ses potes pour ajuster la balance mais la encore j ai des doutes ...

voila ce n est que mon humble avis
Citation :
hw reste encore pour moi un terrain praticable mais limité dans le temps tu arrives a faire du 8 vs 8 seulement au bout d une ou 2 heures quand alb ou hib apprend qu il y a 2 ou 3 fg qui trainent s empressent de venir en masse nous faire un petit coucou
Ce n'est pas tout à fait cela, coté Alb on essaie aussi de pratiqué le 8 vs 8, du moins sur Hw hors quand les grps Hibs déboulent (Flori and co) il devient impossible de les combattre à force égal du coup on /rel puis on link et comme les grps Hibs ne sont rarement solo on obtient un bus en milieu de soirée. Une fois Hibs nettoyaient on ce retrouve à 50 sur une zone totalement déserte, si un grp ou deux Mids inc on va tous arriver comme des morts de faim sur nos pauvres ennemies.
Je le regrette vraiment car ses dernières semaine les plus beau 8 vs 8 auxquelles j ai participé été avec des mids. Ca me fait mal de leur rouler dessus sans qu'ils ne puissent réellement avoir une chance de combattre
Le fait qu'on ait pas de rk accentu le probleme et quand on décide d'en prendre une, choisir entre masse Albs ou masse Champis ça en démotive plus d'un
On peut parler des heures de lead, de grp fixe ... ce qui manque aux mids c'est tout simplement des joueurs ... Pour le moment c'est clairement le royaume le moins intéressant, la force brute ne sert plus à rien ou presque depuis Toa et si on veut voir de la magie on go sur Hib. Niveau décor c'est clairement pas la joie non plus, certes c'est jolie mais ça te fout vite le cafard (a mon goût) enfin bref je ne vois pas ce qui pourrait faire venir de nouveau joueur sur Midgard.
Citation :
Publié par Fathom
Le fait qu'on ait pas de rk accentu le probleme et quand on décide d'en prendre une, choisir entre masse Albs ou masse Champis ça en démotive plus d'un
Pour les champis c'est réglé en 1.70, un ae dot + ae dd suffira à les tuer je pense, -60%pv des champi actuels.

Sinon personnellement je vois plus d' Hib en RvR que Alb en ce moment...
Pour moi, si Mid ne peut plus faire grand chose, c'est parce que nous n'avons pas la même faicilité au niveau des farms artefacs/ML où il faut être assez en masse pour faire quelque chose

Ensuite, la disparition de nombreux "leaders" ou guildes importantes (Curse, migration des WL pour beaucoup entre-autres) qui arrivaient à faire quelque chose et en quelque sorte à motiver les autres mids qui voyaient les frags en chaine.

De plus, les bus (surtout hib ces temps-ci, alb a beaucoup changer à ce niveau là même si des soirs, on peut tout de même croiser l'étoile noire ) ou team semi-fixe qui "détruisent" les espérances midgardiennes.

Mid n'a jamais su bus sur Bro, même après de nombreux essais, rien n'est concluant, donc je pense que même si la population de mid était plus importante, on ne verais pas de bus.

M'enfin comme on dit c mon avis.
précision sur hib emain,très peut sont pour buss en faite mais arrivé ds les alentour des 21h plus de 6fg hib sont partit sur emain car on est mass quand mm,qqfois aucun envie de buss mais bon les seul coin potable c les mg et go voir les tp,la c vrai que pour les mid on ne les vois pas souvent Et quand on les vois,ben dure pas très longtemps...soit car sont fasse a de bon joueurs,soit car sont submergé par les Add enemis.
Donc on se regroupe essensiellement sur amg et tpa,suffi qu'on vois 3fg alb pour que tlm partent et la ben c vrai que sa fait buss...

Mtn ya 1fg mid ki tournent c temps si vers les 2h+du mat et on peux y apersevoir de bon level (2 10L) la deja sa fait plaisir et sa fait de beau fight car a cette heure de la matiné,les groupes hib ben c mass mago en assist avec un bon barde,mid pas des mass mais certain inc dont eux et qqfg alb genre maalg trieste... :-).

Mtn faut il est no-life pour pouvoir s'amusé et voir des combat 8vs8 ?

La on a exposé les handicaps de mid

leadeur partit
Manque de joueurs
ml/arto plus dur a avoir
groupe optimiste a "reorganisé"
RK mana hib Rk force alb Oo

mais c'est les vacances aussi attendons septembre pour faire un points de la situation

Voila l'humble avie d'un elfe weak a 6H19 du mat... insomnie !!! Oo
Citation :
Publié par Kaohlen
Te plaint pas trop stp, c'est ce genre de porte avion qui afk bigdil a la mga pour mieu ce faire farme par les hib pour les faires ding 11L
et t'en sait qque chose hein
Citation :
Publié par Sacricri/Sacrihel
Mid n'a jamais su bus sur Bro, même après de nombreux essais, rien n'est concluant, donc je pense que même si la population de mid était plus importante, on ne verais pas de bus.
euh mid a bus tout comme les autres realms , les 5 6 fg amg odin en camping quasiement tous les soirs cetait un vrai bus
Citation :
Publié par Hilyna
euh mid a bus tout comme les autres realms , les 5 6 fg amg odin en camping quasiement tous les soirs cetait un vrai bus
Un bus ça ce déplace ... et ça Mid ne sait pas vraiment le faire a + de 2fg
En même temps quand on voit qu'hier le groupe Siegfried lache SoS a l'inc alors qu'on était 5 dont 4 5L-, on se demande quel realm est le plus mal barré =P
d'un autre coté j'ai déjà vus des pg sur aemez d'un méné solo des insta rez sur un skald avec 1 heal 1 mage et 1 shaman parterre et des sos pour des gardes
mid est dans le coma depuis un certain temps deja
des ML interminables
arte plus difficiles a loot
des lead partis les nouveaux en buttent a d incessantes critiques de la part de joueurs incapable de faire mieux
absence de cc sur emain ou hadrien a de rare exceptions pres
il n y a que sur odin qu un cc est mis en place tout les soirs
une ou deux nouvelles alliances devrais êtres mises en place dans les jours qui viennent
c est le dernier espoir a mon avis de relever la tête, NF ne devant pas arranger les choses
voila mon avis et vive mid
ps laissons les curse la ou ils sont ils ne manque a personnes
tu me dira , tu va emain tu prend un bus albion sois le bus ganon ki se yell bien

sur hw tu prend les 4-5 fg albion ki campe mfm ki se fait farme par hib ki bus.

/cheer ganon : o ))))))))))
Je vais prendre l exemple d un pot et de la mienne.
On decide donc de reroll y a un 1 ans de ca lui en bodgar et moi en chaman.
Deja on a mis bc de temps pour etre lvl 50 et jusqu a la sortie de TOA, faire du rvr etait plutot sympa meme si on ripait souvent.
On se faisait grp tres souvent, y avait souvent des bus/events prise de fort ou autes et meme si on n etait pas en guilde ou de l alliance qui l organisait, pas grave, on était grp.

Mais depuis la sortie de TOA, c est pratiquement impossible de jouer.
Comme tous les 2 on a n y le temps et des PC tres limités, ben on se retrouve avec aucune ML et tres peu d artefaque.

Vu que l on nous grp plus, qu on ripait en boucle, on a donc decidé d aller sur hib/ys (qui est dans le meme cas de midg en terme de population) qui etait notre premier serveur.
Et la miracle, des guilde comme equinoxe, fear, organise des events tres bien et pour en faire partir suffit de sende le lead ou un membre de la guilde.
Pas de besoin d etre super stuffe, ou meme un bon joueur, suffit de suivre et ecouter le lead et on passe un tres bon moment.

Pour revenir a mon perso le chaman, rorill dit qui la du mal a trouver des chamans pour rvr.
Ben c est normal car quand vous aurait fini de nous gonfler avec l endu 5 et autres, peut etre on reviendra jouer.
De plus, en rvr il serait peu etre temps de savoir que si le chaman rip, c est le grp qui est mort car mort du chaman= plus endu, plus de buff.

Donc voila pk ya bc de monde en rvr voir sur midg/broc en general, car bc de guilde se repliée sur elle meme, on ne grp que les gens full artefaque/ML, on veux des perso spe d une certaine maniere, etc..

Tant que c est mentalité ne changeront pas, midg/broc ira mal et je pense que les premiers a montré l exemple doivent etre les grosses guildes apres les autres suivront le pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés