Je vais prendre l exemple d un pot et de la mienne.
On decide donc de reroll y a un 1 ans de ca lui en bodgar et moi en chaman.
Deja on a mis bc de temps pour etre lvl 50 et jusqu a la sortie de TOA, faire du rvr etait plutot sympa meme si on ripait souvent.
On se faisait grp tres souvent, y avait souvent des bus/events prise de fort ou autes et meme si on n etait pas en guilde ou de l alliance qui l organisait, pas grave, on était grp.
Mais depuis la sortie de TOA, c est pratiquement impossible de jouer.
Comme tous les 2 on a n y le temps et des PC tres limités, ben on se retrouve avec aucune ML et tres peu d artefaque.
Vu que l on nous grp plus, qu on ripait en boucle, on a donc decidé d aller sur hib/ys (qui est dans le meme cas de midg en terme de population) qui etait notre premier serveur.
Et la miracle, des guilde comme equinoxe, fear, organise des events tres bien et pour en faire partir suffit de sende le lead ou un membre de la guilde.
Pas de besoin d etre super stuffe, ou meme un bon joueur, suffit de suivre et ecouter le lead et on passe un tres bon moment.
Pour revenir a mon perso le chaman, rorill dit qui la du mal a trouver des chamans pour rvr.
Ben c est normal car quand vous aurait fini de nous gonfler avec l endu 5 et autres, peut etre on reviendra jouer.
De plus, en rvr il serait peu etre temps de savoir que si le chaman rip, c est le grp qui est mort car mort du chaman= plus endu, plus de buff.
Donc voila pk ya bc de monde en rvr voir sur midg/broc en general, car bc de guilde se repliée sur elle meme, on ne grp que les gens full artefaque/ML, on veux des perso spe d une certaine maniere, etc..
Tant que c est mentalité ne changeront pas, midg/broc ira mal et je pense que les premiers a montré l exemple doivent etre les grosses guildes apres les autres suivront le pas.
|