Esaar - 4Realms |
Trouver plus de messages par Esaar - 4Realms |
Aller à la page... |
[Broc] Etat de Midgard en RvR ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Hyad |
|
[ non rien ]
|
![]() |
|
|
situation critique du rvr midgard sur broceliande.
Si les mids continuent de s'accrocher a leur mfa odin sans se bouger leur derriere a pratiquer un rvr non formateur au niveau technique, meme pas amusant car on y va pour faire nos 6k en une soiree de camping en fait rien d'autres, groupes bancaux, avec aucun lead, des cc divises en bg... (pour moi un lead n'est pas le nom d'un cc et reprendre un fort a 100+ vs16 n'a rien de glorieux et n'est pas caracteristique d'une qualite de lead) alors je predis le pire pour NF quand les mf n'existeront plus. relever la tete c'est aussi dans le crane de chacun, si personne ne fait rien pour la relever on peut pas compter sur les autres toujours pour le faire... surtout que Mid n'a plus de leader actif present. je suis d'accord avec reink la dessus, busser c'est mal, camper c'est mille fois pire. on vient a odin par depit. si les 80 mids avaient l'habitude de faire autre chose que du camping afk on n'aurait jamais perdu des rk comme ca. et ne me dites pas que mid ne sait pas se mobiliser....
|
[ devenu sans sujet ]
|
![]() |
|
|
[ devenu sans sujet ]
|
![]() |
|
|
edit : on ne quote pas le flam je sais Ganon
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
alors tant mieux mais ce qui m énerve c est le copier coller de tous ces post sur tout les forum
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|