[Broc] Etat de Midgard en RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE=Rorills Larchange]C quoi ta dernière perfo en tant que lead ? C bien de critiquer mais bon C un peu facile aussi. Tu nous donnera des leçons quand t'aura fait tes preuves.

ne t'inquiete pas pour moi, je sait de quoi je parle, c'est sur que cela est tres bien de se bouger pour la defense ou reprise de fort mais je dit simplement que des fois certains ferait bien de faire des efforts, parce depuis le temp ils devraient avoir compris certaines regles de base .Relis mon post, va en defense,subit les chamailleries dont je parle,et on en reparlera.Desuite toi tu y voit une critique negative, mais ce sont mes observations(que beaucoups partages) .Quand tu dit ""tu nous donnera des leçons,quand t'aura fait tes preuves "" escuse moi mais je suis mort de rire.Tu donne souvent des leçons sur ce forum ou simplement des conseils, a tu fait tes preuves?.Ne voit pas le mal la ou il n'y en a pas stp
Citation :
Publié par Rorills Larchange
Un bus ça ce déplace ... et ça Mid ne sait pas vraiment le faire a + de 2fg
bin , tu voit que tu pense comme moi ,mais comme moi ce sont tes propres observations, et comme moi tu donne des "leçons".
Citation :
Publié par sampa
Je vais prendre l exemple d un pot et de la mienne.
On decide donc de reroll y a un 1 ans de ca lui en bodgar et moi en chaman.
Deja on a mis bc de temps pour etre lvl 50 et jusqu a la sortie de TOA, faire du rvr etait plutot sympa meme si on ripait souvent.
On se faisait grp très souvent, y avait souvent des bus/events prise de fort ou autes et meme si on n etait pas en guilde ou de l alliance qui l organisait, pas grave, on était grp.

Mais depuis la sortie de TOA, c est pratiquement impossible de jouer.
Comme tous les 2 on a n y le temps et des PC très limités, ben on se retrouve avec aucune ML et très peu d artefaque.

Vu que l on nous grp plus, qu on ripait en boucle, on a donc decidé d aller sur hib/ys (qui est dans le meme cas de midg en terme de population) qui etait notre premier serveur.
Et la miracle, des guilde comme equinoxe, fear, organise des events très bien et pour en faire partir suffit de sende le lead ou un membre de la guilde.
Pas de besoin d etre super stuffe, ou meme un bon joueur, suffit de suivre et ecouter le lead et on passe un très bon moment.

Pour revenir a mon perso le chaman, rorill dit qui la du mal a trouver des chamans pour rvr.
Ben c est normal car quand vous aurait fini de nous gonfler avec l endu 5 et autres, peut etre on reviendra jouer.
De plus, en rvr il serait peu etre temps de savoir que si le chaman rip, c est le grp qui est mort car mort du chaman= plus endu, plus de buff.

Donc voila pk ya bc de monde en rvr voir sur midg/broc en general, car bc de guilde se repliée sur elle meme, on ne grp que les gens full artefaque/ML, on veux des perso spe d une certaine maniere, etc..

Tant que c est mentalité ne changeront pas, midg/broc ira mal et je pense que les premiers a montré l exemple doivent etre les grosses guildes apres les autres suivront le pas.
ce que tu dit est très vrai est reflète le sentiment de beaucoup de joueurs partis sur d autres serveurs ou qui envisage de mettre fin a leur abonnement a daoc
ne t'inquiete pas pour moi, je sait de quoi je parle, c'est sur que cela est tres bien de se bouger pour la defense ou reprise de fort mais je dit simplement que des fois certains ferait bien de faire des efforts, parce depuis le temps ils devraient avoir compris certaines regles de base .
Tu parles de quoi la? exemple: hier soir 2 fgm se baladent sur odin , premier destick on fait un demi-tour pour le récuper et voila un joli bus hib arrive dans le dos, mezz de grp , 2 pbae en moc = massacre, on repart de upp , on passe nott et voila il y a encore des destick on fait un demi tour et la scéne se repéte . Encore une fois on repart de upp , sur le cc discussion on demande de sprinter en cas de destick tout le monde est d'accord on arrive sur odin où il y a encore un destick . on a demande de sprinter mais rien le mec connait pas odin donc son grp a decidé de faire demi tour pour le récuper . Resultat: on se trouve seul en face de wushu et ses 2 fg optimisés... Donc critiquer c est facile ... trop facile....
Citation :
Publié par harord
ce que tu dit est très vrai est reflète le sentiment de beaucoup de joueurs partis sur d autres serveurs ou qui envisage de mettre fin a leur abonnement a daoc
je me mêles sûrement de ce qui ne me regarde pas, mais cette réponse et les 2 ou 3 précédentes m'amène à une question: certains joueurs sur midgard arriveraient à se persuader pour que "le royaume relève la tête" il faudrait faire des groupes/bus pick up avec ce qui traîne ? (soit ce que sur ce forum beaucoup semblent reprocher aux joueurs sur albion à longueur de messages)

il me semble que les groupes qui ont souvent fait parler de eux ont commencé par créer des sessions pour monter les personnages correspondants à leurs attentes ?

(pour les joueurs se déplaçant en masse sans vraiment avoir besoin d'autre chose que du minimum vital, je ne peux que me fier aux sujets identiques précédents ou certains joueurs apparement reconnus comme leaders avouaient leur lassitude à ne pas être écouté ou à être critiqué. mais, j'insiste c'est juste mon sentiment de ce que j'ai pu lire sur ce forum, pas un point de vue objectif, ni une façon de vouloir donner des leçons)
[QUOTE=Lokison]
Citation :
Publié par Rorills Larchange
C quoi ta dernière perfo en tant que lead ? C bien de critiquer mais bon C un peu facile aussi. Tu nous donnera des leçons quand t'aura fait tes preuves.

ne t'inquiete pas pour moi, je sait de quoi je parle, c'est sur que cela est tres bien de se bouger pour la defense ou reprise de fort mais je dit simplement que des fois certains ferait bien de faire des efforts, parce depuis le temp ils devraient avoir compris certaines regles de base .Relis mon post, va en defense,subit les chamailleries dont je parle,et on en reparlera.Desuite toi tu y voit une critique negative, mais ce sont mes observations(que beaucoups partages) .Quand tu dit ""tu nous donnera des leçons,quand t'aura fait tes preuves "" escuse moi mais je suis mort de rire.Tu donne souvent des leçons sur ce forum ou simplement des conseils, a tu fait tes preuves?.Ne voit pas le mal la ou il n'y en a pas stp
La defense peut-etre que si il y avait quelquechose à defendre on prendrait ca moins à la legere.
Perso quand je vais à Odin c'est par depit quand les autres zones sont injouables pas pour defendre des portes de forts ni les abysses où de toutes facons il est impossible de loot un diamnd diamand vu comme ca grouille d'ennemis pendant l'heure hebdomadaire ou cette zone nous est ouverte

Un leader mid actuellement c'est un joueur qui dirige une prise de fort ennemi pas quelqun qui donne son nom au BG "blocus MGA à Odin"
Bon mon point de vue est simple sur le rvr de Midgard il ya des grand joueurs qui sont la et bien sur il ya encore des bon lead mais je pense que lead ou bien joueurs il manque déjà une chose primordiale c'est une entente.
Ce que je vois surtout c'est le problème même des guildes ou bien des personnes qui croient qu'il vont faire quelques chose seul hors non il ne sais rien faire si il na rien avec lui des gens motivées et qui sont venu pour le fun pour s'amuser.

Sur midgard broceliande il ya encore pas mal de vieux joueur mais il se font petit pas pcq la mentalité a changer mais simplement pcq la communication ne passe plus il suffit de regarder le cc quand on critique un lead ou bien même le faite de ne pas savoir ecouter et etre ffa.

Si on etait rester souder c'est justement pcq il y avais une cohésion a la base et la elle est disons atrophié.
Je pense que c'est vraiment dommage car même si on penalise Midgard en faite nous penalisons tout le serveur car finalement les hib comme les alb aime jouer contre nous les mids.
Citation :
Publié par archibaldo
ne t'inquiete pas pour moi, je sait de quoi je parle, c'est sur que cela est tres bien de se bouger pour la defense ou reprise de fort mais je dit simplement que des fois certains ferait bien de faire des efforts, parce depuis le temps ils devraient avoir compris certaines regles de base .
Tu parles de quoi la? exemple: hier soir 2 fgm se baladent sur odin , premier destick on fait un demi-tour pour le récuper et voila un joli bus hib arrive dans le dos, mezz de grp , 2 pbae en moc = massacre, on repart de upp , on passe nott et voila il y a encore des destick on fait un demi tour et la scéne se repéte . Encore une fois on repart de upp , sur le cc discussion on demande de sprinter en cas de destick tout le monde est d'accord on arrive sur odin où il y a encore un destick . on a demande de sprinter mais rien le mec connait pas odin donc son grp a decidé de faire demi tour pour le récuper . Resultat: on se trouve seul en face de wushu et ses 2 fg optimisés... Donc critiquer c est facile ... trop facile....
on parle de la meme chose desuite toi aussi tu voit une critique negative.Par exemple:si sur le cc defense il y avait plus de ""discipline"" (on est pas a l'armée quand meme mais un minimum)et bien tu verrait qu'il y aurait moins de problemes.Quand on est a 30seconde de Bledmeer pour la reprise et qu'un groupe Mid fait demi tour sans prevenir pour chercher un destick qui peut tres bien nous rejoindre tous seul,bin la ya encore un probleme.
On en revient aussi au fait que beaucoup de Mid ne connaissent pas leur ZF, et je me souvient d'une fois ou meme toi il y a quelques temps(relic mana mid)tu demander dans le cc groupe ou se trouver Arvakr pour aller defendre,tu voulait absolument ''lead"".
Pour moi c'est l'un des problemes majeur: beaucoups de nouveaux joueurs pouraient se renseigner sur leur ZF, il existe pleins de site avec des cartes, le noms des forts, leurs positions,etc.Je suis sur que deja si chaque joueurs s'investirait un peut plus dans son royaume et bien deja ca apporterait un plus en defense , mais bon........
Citation :
Publié par niknolt
La defense peut-etre que si il y avait quelquechose à defendre on prendrait ca moins à la legere.
Perso quand je vais à Odin c'est par depit quand les autres zones sont injouables pas pour defendre des portes de forts ni les abysses où de toutes facons il est impossible de loot un diamnd diamand vu comme ca grouille d'ennemis pendant l'heure hebdomadaire ou cette zone nous est ouverte
entièrement d'accord avec toi mais force est de constater qu emain est actuellement au niveau zéro en terme de rvr mid je dirai même que c est la nullité absolue
voir des joueurs qui duel au tp pour passer le temps ne donne pas envie d y aller
Ne soyez pas tous si négatif mid vas repartir c'est juste une question de temps de trés bonne guild se forme et vous pouvez me croire elle vont faire mal.
Déjà les mids avaient bcp de retard niveau arte retard qui se rattrappe mais y a encore 1mois y a avait personne a odin maintenant ont fais un /who porte et là ont voient 70 mid sur odin donc ont peut constater une amélioration de ce coté.

De plus je croit que des refontes d'alliance sont en cours de négociation car il y a aussi un manque de communication.

Voilà ce que j'avait a dire peut être que certain ne seront pas d'accord mais j'attend vos avis . (Allez Mid !!! )
On dirait que la situation de Mid/Bro tends a devenir comme celle de Alb/Ys : clanification a l'extreme, morosité grimpante, departs en series ....

Je pense que un bond épart serait une réunion de tous les leads de guildes, histoire de tout mettre sur la table, voir ou sont les problemes, trouver des solutions. Ensuite, entreprendre de casser la sectarisation des groupes : mettre fin aux sorties guild-only, reprise de la communication etc ...

Perso je suis Maitre d'Armes sur Alb/Ys, et vu que ma classe est littéralement en train de mourrir, plus le fait qu'il faut que j'occupe mes soirees, un ami m'a décidé a reroll sur Mid/Bro. J'y monte un shaman qui s'appelle .... Shamhan et il est bien possible que je trouve la motivation pour le monter au 50 et faire activement du RvR.

Toujours est-il que si je peux faire partager mon experience d'alb/ys aux gens de mid/bro, je serais ravi de le faire.

Voilà ce que j'avait a dire peut être que certain ne seront pas d'accord mais j'attend vos avis . (Allez Mid !!! )[/QUOTE]
/agree
Moi ce que j aime bien sur hib/ys c est par exemple les equi decide d aller sur alb prendre kkes forts pour ouvrir DF.
Apres on voit soit une defence soit un chainage de fort voir une attaque de relique.
Souvent en début de semaine je recois un send ou meme le jour ( j ai pas de guilde sur hib/ys) pour venir sur l events ou bien je sende un equi ou une guilde de l alliance pour savoir si ya kkes choses de prevu.
Je penses que la GN ou autres alliance pouraient faire ce genre events histoire d aller se defouler sur les forts alb ou hib.
perso j adore ce genre de sortie bien sympas ou meme les fufu sont grp ou les grp bidon tiennent la route ou avoir un speed est primordial garce TOA, ou l on s amuse a monte des armes de sieges, a mettre des stratégies qui je penses pourrer nous aider grandements pour NF.
Les RP dans tout ca. Ben je faits 20000 rp en moyenne lors de ce genre de soirée qui se déroule entre 21H et minuit.
Je ne dits pas qu il fait pareil que sur hib/ys mais de s en inspirer afin que midg/broc ne devienne pas encore moins performent que celle qu elle est et de se préparer a NF car si on continue comme ca, a NF, ca va etre encore plus dur, tres dur.
situation critique du rvr midgard sur broceliande.

Si les mids continuent de s'accrocher a leur mfa odin sans se bouger leur derriere a pratiquer un rvr non formateur au niveau technique, meme pas amusant car on y va pour faire nos 6k en une soiree de camping en fait rien d'autres, groupes bancaux, avec aucun lead, des cc divises en bg...

(pour moi un lead n'est pas le nom d'un cc et reprendre un fort a 100+ vs16 n'a rien de glorieux et n'est pas caracteristique d'une qualite de lead)

alors je predis le pire pour NF quand les mf n'existeront plus.

relever la tete c'est aussi dans le crane de chacun, si personne ne fait rien pour la relever on peut pas compter sur les autres toujours pour le faire...
surtout que Mid n'a plus de leader actif present.

je suis d'accord avec reink la dessus, busser c'est mal, camper c'est mille fois pire.

on vient a odin par depit. si les 80 mids avaient l'habitude de faire autre chose que du camping afk on n'aurait jamais perdu des rk comme ca.

et ne me dites pas que mid ne sait pas se mobiliser....

Marre d'avoir une mauvaise mémoire ? c'est par ici
Potion de vie
Citation :
Publié par Katharyna

je suis d'accord avec reink la dessus, busser c'est mal, camper c'est mille fois pire.
Le probleme vient peut etre aussi d'ici, qui a decreter que busser ou camper etait mal ? Si cela te permet de dominer, ou est le probleme ?
Xxx vous invite a rejoindre son groupe
(blanc de 10 secondes)
moi : heu bonjour ?
(...)
Xxx : Endu bleu PUTAIN !
Xxx vous a exclu de son groupe

Vous envoyez "c la fete ?" a xxx
xxx vous envoie "sbon retourne parler a tes amis t useless"

-----------------------------------------------------------------------------

Tous les soirs : "chaman buff lfg ?"
: "bog lfg, odin lfg, hel ten lfg" etc etc

Oui y'a un probleme de mentalités sur mid, tlm le sait, tlm l'a vu.
Tlm le sait mais en fait personne ne veut le changer.
- "Ouais y'a un pb personne groupe les gens qui sont pas classes optis, faudrait changer ça"
- "ouaip agree, au fait y'a un cham endu 5 ou un heal paci lfg ?"
- "nan mais y'a un bog et un cham aby"
- "BAAAAAAAH t fou ça pue c pas opti !"

http://mf.poteaux.free.fr/Daoc/HealMe.jpg

http://mf.poteaux.free.fr/Daoc/IntelligenceLack.jpg
Citation :
Publié par Katharyna

Si les mids continuent de s'accrocher a leur mfa odin sans se bouger leur derriere a pratiquer un rvr non formateur au niveau technique, meme pas amusant car on y va pour faire nos 6k en une soiree de camping en fait rien d'autres, groupes bancaux, avec aucun lead, des cc divises en bg...

(pour moi un lead n'est pas le nom d'un cc et reprendre un fort a 100+ vs16 n'a rien de glorieux et n'est pas caracteristique d'une qualite de lead)

alors je predis le pire pour NF quand les mf n'existeront plus.

relever la tete c'est aussi dans le crane de chacun, si personne ne fait rien pour la relever on peut pas compter sur les autres toujours pour le faire...
surtout que Mid n'a plus de leader actif present.

on vient a odin par depit. si les 80 mids avaient l'habitude de faire autre chose que du camping afk on n'aurait jamais perdu des rk comme ca.

et ne me dites pas que mid ne sait pas se mobiliser....
tu fais quoi toi pour changer la chose a part toujours ouin ouin odin c est mal
Citation :
Publié par harord
alors pour l'instant je fais pas grand chose vu que je suis en vacances : )

sinon pour changer la chose comme tu dis, il m'est arrive plusieurs fois de faire deplacer des gens pour essayer de prendre des forts sur Albion par exemple quand il n'y a rien a defendre sur odin.

plus ou moins couronnes de succes ces sorties personne s'en ai jamais plains et je pense que les gens se sont amuses, ca degourdit les pates et ca permet de pas dire que mid est dead en rvr : )

et puis pour la defense de Midgard je pense que j'ai la conscience + que tranquille
Citation :
Publié par harord
Tu choisis mal tes cibles ..
Katharyna fait partie des (rares) gens qui ont essayé de bouger la masse mid qui campe a mfa tous les soirs, elle a d'ailleurs plusieurs fois réussi ce qui avait aboutit a des prises de forts ..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés