[Broc] Etat de Midgard en RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Millstone-
J'aurais dit les mages, et ce d'autant + avec ToA. Les mages bien (vite ?) heal sont encore + rares (ca arrive tellement trop peu souvent que ganon il a pleurer cette semaine en devant coller 7000 dmg pour kill un mago ) et même en large infériorité c'est toujours possible d'en kill avant de brouter
t'a qu'a aller craft ma scale 100% pour ma nouvelle sc et tu sera mieux heal
c'est plus MidCheat comme dans le temps mais MidPeureux .
Apart les gros groupe , je vois les mid rvr que a leur tp ( sur emain je parle ) et sortir quelque fois pour aller à mmg . C'est bien dommage , need mezz du troll
j ai vue du mid sisi 80 planqués dans un fort vous jure ca rvr encore

sinonc vrai que mid mank un peu quand meme...pas sur odin ou HW on en trouve assez pour se taper dessus, mais bien sur la zone du bus perpetuel...surtout que ca debloquerai la situation pour tout el monde une 3eme amsse...plus camping de mg par hib (ou alros fodra camper els 2 en meme temps au lieu d installer un cycle d allez-retour) plus de peur du surbuss alb avec un risque de inc dans dos 3eme royaume.

enfin bon ca restera masse hbi/alb emain masse hib/alb+ exceptionnellement mass mid HW et ODin masse hib/mid/alb qui tournent en fonction jour et de l heure (vi hier soir on a tp zone devant mga odin voyant la mg blouqué non pas par mid mais par hib)
- Masse hib à emain ça se comprend
- Masse mid à odin ça se comprend
- Masse Alb à hadrien ça se comprend

Mais masse Alb à emain ça se comprend pas du tout , c'est pas votre ZFeuuuuhh
Sans rentrer dans le débat stérile de la masse albionnaise, c'est clair que Midgard souffre énormément actuellement... Et ça promet d'être pire encore sous NF.
Citation :
Publié par -Millstone-
Ah j'oubliais, je places les scouts encore avant les heals comme cible à tuer.
On fait de mal à personne nous les scoutes , on soignes rien du tout c'est les heal que vous devez taper panoupanou .
Citation :
Publié par Louvea Avalon
On fait de mal à personne nous les scoutes , on soignes rien du tout c'est les heal que vous devez taper panoupanou .

Nan mais c chiant en fight de 8 vs 8 ca se transforme en du 8 vs 12/13 avec du made in herisson sur les soutient

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Midgard est mort oui, les Alb viennent à l'instant de passer 1h30 de siège sur Bold face à 70 joyeux fêtards nordiques ( nous étions ~150 dans le cc côté Alb, réellement sur place aucune idée, 2/3 des effectifs je pense )
Un petit inc de dos de la part des Hib nous ont délogés de la place mais très beau combat, bien éprouvant entre les maladies, dot, gtAoE et j'ai cru voir une cata au fond.

Une telle mobilisation à NF avec en + le système des reliques posées dans les fort normaux et je ne me fais pas trop de soucis
Mais masse Alb à emain ça se comprend pas du tout , c'est pas votre ZFeuuuuhh
Apres 2 ans et demi de jeu va falloir vous y faire qu'Emain c'est LA zone de farming...
Citation :
Publié par nae
Midgard est mort oui, les Alb viennent à l'instant de passer 1h30 de siège sur Bold face à 70 joyeux fêtards nordiques ( nous étions ~150 dans le cc côté Alb, réellement sur place aucune idée, 2/3 des effectifs je pense )
Un petit inc de dos de la part des Hib nous ont délogés de la place mais très beau combat, bien éprouvant entre les maladies, dot, gtAoE et j'ai cru voir une cata au fond.
C'était notre contribution à l'attaque mid, un bon rush moc Val a send le grpe de Minada pour être sur de bien faire mal et ça à pas loupé le carton (par contre quasiment tout le monde en noreward, c'est dire l'intensité de la bataille qui faisait rage depuis pas loin de 30min).
Pour contre dire le post plus haut qui disait actuellement c'est plutôt MidPeurex ben non les mids ont bien vu que la moitié des albs (quarantaine ? je penses que albs avaient déjà perdu du monde rel/ld car vous ne sembliez pas être + de 100) venaient d'avoir un problème et ont pas hésité à charger.
Citation :
Publié par Valeru
Sans rentrer dans le débat stérile de la masse albionnaise, c'est clair que Midgard souffre énormément actuellement... Et ça promet d'être pire encore sous NF.

Ah bah oui c'est sur pour NF sur broceliande il n'y aura que 2 royaumes . . . .

Tu verras pour frontiers Midgard va relever la tete ne t'en fait pas pour nous
pour moi mid est mort depuis plusieurs mois et le restera tres longtemps pour plusieurs raisons:

-d'abord beaucoup de vétérans sont partis depuis 6 mois et petit à petit ils se sont fait remplacer par ce qu'on appelle des "faux GB nés" :des personnes dont on sait pas d'ou elles sortent, qui ne savent pas de quoi se compose un groupe mid qui tient la route,qui ne savent pas jouer leur perso , qui sont totalement inexpérimentés , qui n'ont aucun respect pour ceux qui ont contribuer aux beaux jours de mids,qui n'acceptent aucune critique, enfin qui croient tout savoir .Ces gens la font partit de la génération dite "modern" celle qui à remplacé les vétérans ;cette population représente à mon avis au moins 50% de midgard aujourd'hui,ce sont eux qui ont pris mid en main et c'est désespérant.
Je n'ai même plus pris la peine de me logger dans le cc odin depuis 2 mois tellement que ce qui y était débattu semblait proche d'une grosse satire du cc alb d 'emain lorsque ceux -ci étaient la risée de midgard et hibernia.

-Ensuite comme tlm le sait aujourd'hui le 8vs 8 n'est plus pratiquable pour midgard ou du moins faut en vouloir : c 3 ou 4 add ennemis par fight ou alors du zerging ennemi direct ce qui nous ramène plus à du 8vs x (avec x >>8).C'est ce que veut mythic et Nf va dans ce sens ;l'avenir est donc aux bus ;
Et pour faire un bus correct il faut deja des groupes corrects:cf bus hib Hr.
Tout le monde sait que la base d'un groupe mid c'est ses guérisseurs o nombre de 2 ou 3 par groupe , ils ont le rôle le plus déterminant dans un groupe: mezzeur, stunner , soigneur , rooteur ,"amnésieur",rezzeur,célérité buff simples etc.....Un couteau suisse mais le personnage le plus exigeant à jouer,all realm confondus.
Et le problème c qu'aujourd hui pour trouver des guérisseurs qui savent jouer un minimum leur perso c la croix et la bannière;c'est du d'une part dû au fait de cette génération "modern" et au fait du départ de bcp d'anciens joueurs.Je dénombrais dernièrement à peine 10 guérisseurs sur tout le realm capable de faire quelquechose avec
leur perso.
Bref faire un bus correct aujourd'hui pour midgard qui puisse rivaliser avec les bus ennemis c'est tout simplement presqu'impossible.

-Enfin un dernier point qui plonge midgard dans le comas et pas des moindres:la population.et ça va pas en s'arrangeant;ça devient inquiétant :/
c'est presque 2 albs pour un mid à peu de choses près.
Midgard ne peut pas attaquer sur 2 fronts ou attaquer et défendre en même temps contrairement à ses adversaires (surtout albion ou l'on peut voir qu'il ya un gros porte avion chaque jour dans 2 zones sur 3 );c'est un gros handicap et Nf à mon avis annoncera le retrait définitif de midgard pour les actions d'envergures laissant juste une place pour les opérations d'escarmouches en petits commités;ce sera alb vs hib et mid qui regarde et ajoute un peu d'huile par ci ou par la :/

dsl pour la longueur.
non non mid n est pas mort nous avons encore assistez a une demonstration de leur talent de defenseur de fort... en cherchant bien on doit pouvoir trouver mass posts ouinouin sur 2 grpes HR alb qui les farmaient en defenses de fort sur Odin..mais la 80 mids en defense d eras a 3h du matin y a du skill dans la place...

et ca se rapproche etonnement du concept animiste...spam touche gtaoe pendant 1h et ae sur la P2 ( d ailleurs fodra dire sur kelle cible pasque la...des dommaged e 300 c pas le gtae et je les prenais que pret de la P2).

Me demande meme si ca vo le coup que mid reviennent en rvr en fé sic pourf aire des truc aussi interressant..prise du premier fort a 80 a l heure du miam pour faire pop CS ave cun pseudo chainage d efort a 2 balles avec repli au CS pour s enfermer....tt ca est fort interressant

pe qu un jour on fera des vrai batailles cotnre mid (que se soit pour les kelkes fous qui recherchent encore el 8 vs 8 ou en bus...des chsoes nterressante s quoi)

c sur vosu alelz me dire chacun joue comme il veut....mais c une soirée qui ne meme a rien car je en pense pas qu un 10eme des gens s amusent..et encore si c etait pour un tore but que amusement ne serai ce que les rps..mais meme pas..vue que c des mald e rez kill en boucle

Enfin en résumé uen soirée encore bien gavante .. aussi interressante que d essayer passer mga odin avec les meme gens qui y campent....
Euh Khaira... albion a fait ça bien plus de fois que midgard...

C'est le concept des prises de fort qui est mal foutu (et paye tes AE sur les ghost).
Wait NF.
Désolé de prendre et défendre des forts
Le but de ce défense c'est clairement de démoraliser l'adversaire pour qu'il se barre en PvM ou à emain et pouvoir attaquer le reliquaire, pas notre faute si dans le jeu tel qu'il est une structure défendue est imprenable.
Citation :
Publié par khaira/Penumbra
non non mid n est pas mort nous avons encore assistez a une demonstration de leur talent de defenseur de fort... en cherchant bien on doit pouvoir trouver mass posts ouinouin sur 2 grpes HR alb qui les farmaient en defenses de fort sur Odin..mais la 80 mids en defense d eras a 3h du matin y a du skill dans la place...

et ca se rapproche etonnement du concept animiste...spam touche gtaoe pendant 1h et ae sur la P2 ( d ailleurs fodra dire sur kelle cible pasque la...des dommaged e 300 c pas le gtae et je les prenais que pret de la P2).

Me demande meme si ca vo le coup que mid reviennent en rvr en fé sic pourf aire des truc aussi interressant..prise du premier fort a 80 a l heure du miam pour faire pop CS ave cun pseudo chainage d efort a 2 balles avec repli au CS pour s enfermer....tt ca est fort interressant

pe qu un jour on fera des vrai batailles cotnre mid (que se soit pour les kelkes fous qui recherchent encore el 8 vs 8 ou en bus...des chsoes nterressante s quoi)

c sur vosu alelz me dire chacun joue comme il veut....mais c une soirée qui ne meme a rien car je en pense pas qu un 10eme des gens s amusent..et encore si c etait pour un tore but que amusement ne serai ce que les rps..mais meme pas..vue que c des mald e rez kill en boucle

Enfin en résumé uen soirée encore bien gavante .. aussi interressante que d essayer passer mga odin avec les meme gens qui y campent....
C'est une grosse blague ce post.
mid peut relevé la tete je viens de passer une super soirée sur hadrien
lead par carolie une bonne partie de la nuit prise de beno de eras de bold de berk et d hurb retour a eras pour une défense victorieuse
preuve que mid a encore des ressources
merci aux participants c étais génial
et merci aux hib pour leur participation
Citation :

mdr a élire le post de l année tout de suite autant de bêtise mérite une récompense
Citation :
Publié par Sadist
Ah bah oui c'est sur pour NF sur broceliande il n'y aura que 2 royaumes . . . .

Tu verras pour frontiers Midgard va relever la tete ne t'en fait pas pour nous
/agree , Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer , Ne pas vendre la peua de l'ours avant de l'avoir tuer , Ne pas ........

Je pense qu'il faut faire preuve de patience avec les gens , et prendre le temps de leur expliquer. Après si ils sont hermétiques et ne veulent pas se remettre en question rien a faire pour eux , mais je persiste a croire que parmis la "génération modern" il y a quand même pas mal de joueurs désirant progresser dans la maitrise de leur classe. Hélas la plupart du temps ils ne trouvent personne pour le leur expliquer (@Berre , pensée émue de ton cc sur HW a propos de la manière de jouer sm /bow a toi , respect). La plupart des classes midgariennes sont complexes , si personne n'était venu m'expliquer comment jouer efficacement (ski reste toujours difficile en pratique imo ) ma classe , jserais encore avec un template 49 affai , 22 invoc faisant des DD a 150 , j'aurais toujours MoC sans Purge , je ne saurais pas utilisé mes debuff en 1v1 et je continuerais a essayer de pbae dans la masse dans une situation ou un assist DD srait plus efficace.

Bref beaucoup de choses qui ne s'inventent pas et que seuls des joueurs + expérimentés peuvent transmettre o plus humble. Créé un cc avec la personne et la briffé calmement sur ses erreurs ou ses lacunes (sans la prendre de haut) est a mon avis bien plus enrichissant pour les deux partis que de la cataloguer "génération modern" ou péon no skill (berk ). Si les bons joueurs HR acceptent de transmettre leur savoir a leurs pairs plus modestes , la situation rvr globale n'ira qu'en s'améliorant. Dites non au réflexe sécuritaire/élitiste , oeuvrons tous ensemble , e tdemain sera plus beau

On a deja pas beaucoup de joueurs sur mid/bro , serrons nous les coudes , formons la relève de demain (ski évitera la situation actuelle) et je pense que cette situation se stabilisera.

++Tyra Qui a dit utopiste ?
Citation :
...pseudo chainage d efort a 2 balles ...
Vous pouvez vous remercier mutuellement alb et hib, nous ne faisons que nous adapter a ce non-RvR qui nous a été imposé.
- méthode classique, on prend 1 fort, on fait pop un cs, et on chain en essayant en même temps de trouver une ouverture pour aller au reliquaire tout en empêchant l'ennemi d'y être (soit parce qu'il a déco tellement ça le soulait, soit parce qu'il est à l'autre bout de la map).

Ce soir y avait ptet une ouverture possible aprés la prise de berk mais le lead à ce moment n'a pas voulu la tenter. Aprés tout le reste c'est du rvr comme on le fait depuis 2 ans, c'est tout le temps le même principe.
Citation :
ARCHERS ! Sortez les violons.
2 grp hr + ml10 vs 2 fg LR no ML est donc pour toi égal a 80 mids vs 120 albs (faudra que tu m'expliques ou est le pb dans 80 vs 120 apres)

Citation :
Cpa bien le flam animiste
Il est bien connu que chez mid, toutes les classes ont des gtae, sisi jte jure meme les tanks c un gtae sword, ça lance des épées sur une zone a ciblage au sol !!!! Les archers / magos albs je suppose que eux ils faisaient autre chose que des gtae / ae / cast ? ils tapaient au baton les portes ? ils chassaient les bolts avec des filets a papillons ?

Citation :

OUAIS ! completement d'accord ! la prochaine fois on sort a poil du fort contre 1.5 fois notre nombre et on tape qu'avec les mains nues !! là au moins on aura de vrais fights !

Citation :
Pas un 10eme des gens s'amusent et tous sont restés pendant 4-5 heures dans cette situation .. ou bien tu insinues qu'ils sont tous des crétins finis, ou bien tu te plantes .. t'es resté au fait ?

Citation :
C'est quoi pour toi une soirée interressante ? faire 50 vs 2 ? oué là tu t'éclates ou les win facile sans devoir bastonner pr reprendre des forts (si tu regardes l'histo de la soirée on a pas fait qu'une prise de fort)
D'autre part le rvr je vois pas ce que tu attends, si on doit pas prendre de forts, pas les défendre, pas jouer ?
Mettons ça sur la fatigue .. si tu regardes autour de toi tu verras que tlm s'est amusé, ceux qui s'amusaient pas ont eu la présence d'esprit de faire autre chose et de pas raler des heures sans savoir pourquoi ..
DAoC - Midgard
j'ai trouvé cette soirée super cool, en tout cas on c'est bien marré dans notre groupe ^^

aller sans rancune, de toute façon votre calvert fait que commencer !

Pour carolie et MId HIp HIP HIP!!

NB quoi de plus amusant que d'embêter notre ennemis favoris?

PS: salut le fg alb que j'ai croisé à l'entrée de penim, peu avant la fin des hostilités. Désolé j'ai pas pu m'empécher de me suicider dans vos pattes

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés