Publié par Sadist
Ah bah oui c'est sur pour NF sur broceliande il n'y aura que 2 royaumes . . . .
Tu verras pour frontiers Midgard va relever la tete ne t'en fait pas pour nous

/agree , Ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer , Ne pas vendre la peua de l'ours avant de l'avoir tuer , Ne pas ........
Je pense qu'il faut faire preuve de patience avec les gens , et prendre le temps de leur expliquer. Après si ils sont hermétiques et ne veulent pas se remettre en question rien a faire pour eux , mais je persiste a croire que parmis la "génération modern" il y a quand même pas mal de joueurs désirant progresser dans la maitrise de leur classe. Hélas la plupart du temps ils ne trouvent personne pour le leur expliquer (
@Berre , pensée émue de ton cc sur HW a propos de la manière de jouer sm /bow a toi , respect). La plupart des classes midgariennes sont complexes , si personne n'était venu m'expliquer comment jouer efficacement (ski reste toujours difficile en pratique imo

) ma classe , jserais encore avec un template 49 affai , 22 invoc faisant des DD a 150 , j'aurais toujours MoC sans Purge , je ne saurais pas utilisé mes debuff en 1v1 et je continuerais a essayer de pbae dans la masse dans une situation ou un assist DD srait plus efficace.
Bref beaucoup de choses qui ne s'inventent pas et que seuls des joueurs + expérimentés peuvent transmettre o plus humble. Créé un cc avec la personne et la briffé calmement sur ses erreurs ou ses lacunes (sans la prendre de haut) est a mon avis bien plus enrichissant pour les deux partis que de la cataloguer "génération modern" ou péon no skill (berk

). Si les bons joueurs HR acceptent de transmettre leur savoir a leurs pairs plus modestes , la situation rvr globale n'ira qu'en s'améliorant. Dites non au réflexe sécuritaire/élitiste , oeuvrons tous ensemble , e tdemain sera plus beau
On a deja pas beaucoup de joueurs sur mid/bro , serrons nous les coudes , formons la relève de demain (ski évitera la situation actuelle) et je pense que cette situation se stabilisera.
++Tyra

Qui a dit utopiste ?