[Broc] Etat de Midgard en RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Arrétez-vous donc tous de vous plaindre et gogogo rvr!
c'est pas un post qui va changer ce qui se passe en ce moment et de tte façon le débat n'avancera pas car tlm joue d'une certaine façon et ne le changera pas!
Une chose qui serai bien puor que Mid reprenne un peu du poil de la bete c'est que l'on retrouve quelque groupe fixe!
Pk pas en refaire? on a pas besoin des grande guilde pour faire qqch!
C'est pas parce que certain HR sont parti que c'est la fin de mid!

en bref LES MID BOUGER VOS FESSES
Superbe defense des fort de la part de Mid, je tire mon chapeau ...

Il est une fois de plus dommage que en plein cc de défense, on critique la personne qui a accepter de prendre le lead de la ZF .... On manque déjà de lead en RvR et vous critiquez tout le temps.

Merci au lead pour leur patience a mener Albion.

Pour reprendre le post de cbete qui a mon sens est un excellent post, La nouvelle génération de Midgard, on a toujours connu de tel personnes sur Albions, des gens rebelles qui pensent tout savoir, qui critiquent a haute voix mais qui savent rien faire devant le fait accompli ...

Allez content de votre action les Mid et a la prochaine
hu j'ai lu

DAGDA !!!! et ses précieuses rks

Citation :
Publié par Escapolito
c'est plus MidCheat comme dans le temps mais MidPeureux .
Apart les gros groupe , je vois les mid rvr que a leur tp ( sur emain je parle ) et sortir quelque fois pour aller à mmg . C'est bien dommage , need mezz du troll
hu ? change de zone alors.
hier j'ai vu plusieurs fois 1 fg mid s'empaller sur 2-3 fois leur nombre en Alb.
et les resist magies... je les plainds sincérement :/

Citation :
Publié par nae
( nous étions ~150 dans le cc côté Alb, réellement sur place aucune idée, 2/3 des effectifs je pense )
j'ai fais un /who au hasard sur pennine -> 171 Albs e
t pas mal etaient deja partis a cause du lag o_O

Citation :
Publié par khaira/Penumbra
blabla
t'etait ou eté 2003 ?
ce qu'ils ont fait ce soir n'est rien, mais vraiment rien par rapport a ce qu'ils ont subi l'ete dernier.
je me souviens d'une semaine de congé ou pendant 7 jours de suite je me couchais a 9+ heures du mat dans un fort mid.
on etait 100+ tout les jours ET nuits dans leur zf.
ils ont pris et défendu 2 forts, nous c'etait 5+ avec plusieurs CS... on dépassait meme les 200 albs dans leur zf les w-e
Citation :
Publié par OnK / Ciladric

je me souviens d'une semaine de congé ou pendant 7 jours de suite je me couchais a 9+ heures du mat dans un fort mid.
on etait 100+ tout les jours ET nuits dans leur zf.
ils ont pris et défendu 2 forts, nous c'etait 5+ avec plusieurs CS... on dépassait meme les 200 albs dans leur zf les w-e

Super souvenir ca . Semaine de ouf
Citation :
Publié par Daigo
Superbe defense des fort de la part de Mid, je tire mon chapeau ...

Il est une fois de plus dommage que en plein cc de défense, on critique la personne qui a accepter de prendre le lead de la ZF .... On manque déjà de lead en RvR et vous critiquez tout le temps.

Merci au lead pour leur patience a mener Albion.

Pour reprendre le post de cbete qui a mon sens est un excellent post, La nouvelle génération de Midgard, on a toujours connu de tel personnes sur Albions, des gens rebelles qui pensent tout savoir, qui critiquent a haute voix mais qui savent rien faire devant le fait accompli ...

Allez content de votre action les Mid et a la prochaine

parfois on se sent moins seul ^^

1) Laisser faire les leads. Il est très difficile d'être un lead ce n'est pas toi , ami albionnais critiqueur de CC, qui te fera flamme sur Jol si le lead a foiré. Des gens comme H.....N sont d'excellent lead .C'est leur métier (IG).

2) Cbete reviiiiiens

3) GG Mid mais pitete relire le poste de Cbete qui a entièrement raison( la seule différence sur Alb c'est le nombre ) sinon sur le royaume des boulets nous aurions mal tourné depuis bien longtemps.

4) merci Daigo je vois que je ne suis pas seul a penser cela

Voldar
Sicaire
Citation :
Publié par dervic
Midgard est mort comme Hib était mort ya 4 mois car écrasé par la masse Alb et les groupes fixes Hib.

TT les realm ont leur période de creux. C'est cyclique on le sait tous.

Une petite alliance sur Dagda pour remotiver tt le monde et cassé le moral des hib et tt ira bien
Les rk mana sont a hib didjiou !!!! c comme sa épicétou
En meme temps sur alb on a pas mal de lead pas encore "révélés" mais des qu'il tente de faire quelque chose, personne suit cat c'est pas des gens comme Hagon ou Zorgus, en gros ce n'est pas des lead dont vous voulez donc vous plaignez pas qu'on ai pas beaucoup beaucoup de lead
Je vais revenir au sujet d'il ya quelques posts ultérieurs....

Je suis une noob une vraie. Je joue depuis 8 mois à DAOC et depuis 8 mois je suis sur Midgard Brocéliande.
Oui je suis passée par Modernagrav. Pas vraiment le choix non plus car sinon je ne trouvais aucun groupe pour augmenter mon expérience et en tant que guérisseuse spé soins... un bleu passe difficilement un jaune=un IH. J'ai fait mes levels 45 à 49 là-bas. On ne trouve pas de groupe ailleurs et j'ai la chance de faire une classe demandée.
J'apprends à jouer. Oui je ne connais pas encore les zones frontières. Je commence à me repérer un peu mais on me met devant un plan; une carte ... je me perds tout de meme. (Ca a fait ralé plus d'un. Ca m'a causé quelques tensions avec certains membres de groupe. Je me suis expliquée j'essaie de faire au mieux. Je pars en voyage je me perds trois fois dans le trajet. Allez savoir..) Les réflexes je ne les ai pas encore tous acquis. On n'arrive pas dans un jeu avec tout le savoir possible. On n'est pas un bon joueur en claquant des doigts. L'adage dit bien "C'est en forgeant qu'on devient forgeron".
J'accepte tout conseil mais (et je le dis bien fort) je n'admets absolument pas qu'on me "crie" dessus, qu'on m'enguirlande pour des erreurs. Je ne l'accepte pas dans la vie IRL je ne l'accepte pas dans le jeu. Maintenant beaucoup de joueurs vétérans ne se donnent pas non plus la peine de donner la chance aux tits noobs de donner des conseils sans que ça deviennent des railleries ou une engueulade en bon et du forme. J'ai eu plusieurs moment où l'attitude des personnes face à mon ignorance de débutante m'a donné envie de faire delete au revoir tout le monde.
Patience aussi. Les noob s'assagissent aussi et apprennent. On ne devient pas lead en un jour, on ne vient pas doué en une nuit. La force est là il faut la canaliser.
Citation :
Publié par Aglaelle Boulette

Je suis une noob une vraie. Je joue depuis 8 mois à DAOC et depuis 8 mois je suis sur Midgard Brocéliande.
Oui je suis passée par Modernagrav. Pas vraiment le choix non plus car sinon je ne trouvais aucun groupe pour augmenter mon expérience et en tant que guérisseuse spé soins... un bleu passe difficilement un jaune=un IH. J'ai fait mes levels 45 à 49 là-bas. On ne trouve pas de groupe ailleurs et j'ai la chance de faire une classe demandée.
J'apprends à jouer. Oui je ne connais pas encore les zones frontières. Je commence à me repérer un peu mais on me met devant un plan; une carte ... je me perds tout de meme. (Ca a fait ralé plus d'un. Ca m'a causé quelques tensions avec certains membres de groupe. Je me suis expliquée j'essaie de faire au mieux. Je pars en voyage je me perds trois fois dans le trajet. Allez savoir..) Les réflexes je ne les ai pas encore tous acquis. On n'arrive pas dans un jeu avec tout le savoir possible. On n'est pas un bon joueur en claquant des doigts. L'adage dit bien "C'est en forgeant qu'on devient forgeron".
J'accepte tout conseil mais (et je le dis bien fort) je n'admets absolument pas qu'on me "crie" dessus, qu'on m'enguirlande pour des erreurs. Je ne l'accepte pas dans la vie IRL je ne l'accepte pas dans le jeu. Maintenant beaucoup de joueurs vétérans ne se donnent pas non plus la peine de donner la chance aux tits noobs de donner des conseils sans que ça deviennent des railleries ou une engueulade en bon et du forme. J'ai eu plusieurs moment où l'attitude des personnes face à mon ignorance de débutante m'a donné envie de faire delete au revoir tout le monde.
Patience aussi. Les noob s'assagissent aussi et apprennent. On ne devient pas lead en un jour, on ne vient pas doué en une nuit. La force est là il faut la canaliser.
Tu l'a dis mieux que j'ai voulu le dire.

en un mot: AMEN !
Si tu préviens en groupant que tu débutes, tu te prendras presque pas de remarque, tu auras même tout le monde qui t'aidera.
Si tu groupes et tu ne dis rien si ton niveau de jeu, alors on part du principe que tu maitrises ton personnage... et c'est là que les embrouilles commencent si tu ne sais en effet pas encore bien jouer
Citation :
Publié par Aglaelle Boulette

Si j 'avais été Mid j 'aurai été heureux de te montrer le chemin
Mais justement le problème d'Albion c'est que certaines personnes crois pouvoir reussir en 8 mois ce qui a été fait en 3 ans par certains joueurs. Alors sa se critique sa se chamaille...
Personne n'est parfait et les ( ubbers) joueurs qui critiquent le plus sont souvent les plus mauvais. Critiquer un lead c'est avant tout avoir un manque d'écoute des autres. quand tu parles de noobs nous l 'avons tous été ...seulement certains d'entre nous ont appris a écouter aussi....
Citation :
Publié par Yuyu
Si tu préviens en groupant que tu débutes, tu te prendras presque pas de remarque, tu auras même tout le monde qui t'aidera.
Si tu groupes et tu ne dis rien si ton niveau de jeu, alors on part du principe que tu maitrises ton personnage... et c'est là que les embrouilles commencent si tu ne sais en effet pas encore bien jouer

Dans la théorie idéaliste oué ..
Dans la pratique c'est plutot :
"Bonjour je débute j'ai pas encore les bons reflexes"
"Ptin un noob"
Débutante a été ejectée du groupe

(dans la majorité des cas ..)

Dans l'optique ou tu ne dis pas que tu es débutant, je ne crois pas que gueuler sur les gens soit une solution .. plutot leur dire calmement leur expliquer .. et c'est justement ça qui fait défaut trop souvent :/
Un débutant qui est pas en épique et qui a une classe qu'on recherche dans le groupe, je t'assure qu'il est gardé et qu'on lui apprendra tout ce qu'on peut. Si après il arrive pas à appliquer... disband... si il se prend pour un roxor... disband... si il a pas prevenu... disband... si le groupe chain release... tout le monde disband
Citation :
Publié par Yuyu
Un débutant qui est pas en épique et qui a une classe qu'on recherche dans le groupe, je t'assure qu'il est gardé et qu'on lui apprendra tout ce qu'on peut. Si après il arrive pas à appliquer... disband... si il se prend pour un roxor... disband... si il a pas prevenu... disband... si le groupe chain release... tout le monde disband
Beh .. si ton état d'esprit pouvait etre + répandu, ça srait bien
@Crystallium: je trouve que t'exageres un peu quand meme. Ca peut ptet arriver qu'un groupe disband qqun parce qu'il a pas les bon buffs ou les bonnes competences, mais la tu parles vraiment des groupes de "Roxxors" ou quasi team fixe Mais quand tu cherches plutot l'ambiance avant la performance du groupe, tu peux tjrs te faire un groupe <pick-up > ou pas, quelque soit la couleur de tes buffs, ou le degré de ta "noobitude"
Concernant ce que l'on appelle la génération modern, je voulais apporter quelques précisions par rapport à ma vision des choses à ce sujet.

- je suis d'accord sur le fait qu'il est tres dur aujourd'hui de trouver un groupe de pexe et que modern regorge de groupe pour pexe.
- je suis d'accord pour dire aussi que ce sont certains "anciens" qui vont a modern PL leur reroll parce que marre de l'xp apres avoir 3 ou 4 lvl 50 a la mimine

En revanche, que les débutants qui passe par modern se massent comme un beau troupeau de rp à la mga sur odin, la c'est un problème de comportement et plus d'exprience. C'est sur que sans lead pour leur montrer c'est dur mais bon .... je pense pas qu'on s'amuse beaucoup à rel en boucle sur des fg HR.

Donc je suis d'accord pour dire comme aglaelle (kiss d'ailleurs) qu'il faut laisser un chance aux nouveaux d'apprendre mais il faut aussi que les débutants se laissent eux-memes cette chance : zetes pas un troupeau, vous devez pouvoir reflechir , essayer des trucs. Quand j'ai commencé à jouer moi, on formait des groupes guildes pour aller visiter les ZF, xp , visiter le royaume ... on en connaissait pas plus que vous aujourd'hui mais on apprenait en se baladant.

Ce que j'aime pas dans le reflexe modern, c'est ca : mon lvl 50 en 2 j de play, mon 5L0 en 3j de play (en campant la mga , bonne chance)

Perso, je rechigne jamais à grouper des débutants, Aglaelle a meme été avec nous dans un groupe à Malmohus.
le dépeuplement a des avantage on groupe des assassin et des chasseurs un peu plus pas beaucoup certe mais un peu
rien qu'a vendo recement je jouais mon reroll thane et on avait un pure groupe de déglingué mais on a trop delirré juste un chaman en heal et des lvl qui allaient de 18 a 27 ! Avec des chasseur , des assassin et tout ca me rapplait le début car normalement kan t bleu pour le lead ca marche pas trop lol.Donc moins de joueur nous rassemble un peu plus et casse nos images préconcues du pex ou du rvr ..
Et a la limite c'est meme moins stressant sans relique on tappe comme des tanches mais au moins on peu dormir sur nos deux oreilles maintenant
Meme avec mes 50 je trouve que de grouper c'est plus simple bref ya du bonheur dans ce malheur
c vrai que tu peu toujours grpé en pickup quand jen ai mare du solot ou grp fufu je ne trouve pas trop de mal a grpé mais c claire que jai beuacoup de mal a passé du jeu fufu a celui du grp non fufu

agla send moi si tu veu des renseignement ou autre je pourai t'aidé ou pas on vera

sinon les advice sont la aussi pour aidé je pense ( j'en suis un) mais pas mal de personne prefere ne pas ecoutéet c vrai que quand je suis grp je conseil pas mal les gens quand je le peu mais c vrai que c difficille de conseillé quelqu'un qui a de mauvaise habitude de jeu ^^

par contre jai vu a mon enorme etonement que les mago se sont multiplié par 10 comparé a avant dans les def d'hier sa ma même impressioné et ils sont pour la plupart bien equipé

javai du mal a trouvé un coin tranquil pour tiré les nalbi tellement que les ligne de vue etait bouché par les casteur

je ne pense pas que la generation moder et a accusé mais juste l'individualisme qui en ressort
Hmm je suis plus optimiste aujourd'hui qu'il y a 1 mois sur mid
Les magos se sont démultipliés et s'équipent, on commence a avoir de bonnes classes en vue de NF (fini les grp de 7 zerks pour déf un fort !), le jeu en bus redevient sympa, manque un peu d'orga encore et de monde (mais ça ça changera jamais) et on devrait pouvoir de nouveau aller chercher des reliques pr de vrai.
Citation :
Publié par Dawme
Hmm je suis plus optimiste aujourd'hui qu'il y a 1 mois sur mid
Les magos se sont démultipliés et s'équipent, on commence a avoir de bonnes classes en vue de NF (fini les grp de 7 zerks pour déf un fort !), le jeu en bus redevient sympa, manque un peu d'orga encore et de monde (mais ça ça changera jamais) et on devrait pouvoir de nouveau aller chercher des reliques pr de vrai.
Ca y es elle s'enflamme la schtoumpf

/cheer la bleue
Et pourtant Lilu... je me suis vue dégroupée ou refusée parce que je n'avais pas le pom 4, que je suis une "noob", que je n'ai pas de ward bidule etc

Pour etre dans la guilde de Crystalium, je sais qu'il a des difficultés à être groupé parce qu'il est chaman spé abysses et que son buff endu est bleu (tout comme mon pom). Phaco avait son main pretre de bogdar jamais groupé parce que ça rentre pas dans les critères de groupe... Les exemples rien qu'à nous trois on les accumule.
(C'est totalement HS je le sais.Désolée. ) Mais c'est aussi ça le problème de Mid pas de possibilité de certains d'être groupés. blasant de rester sur le tp à demander d'être groupé. Blasant de partir tout seul comme un con derrière tout le monde et se faire tué et que parce que tu n'es pas dans un groupe tu fais /rel house.
J'ai vu aussi arrivés en groupe guilde (soit 4 personnes ^^) avec d'autres personnes, se faire tués sans que personne bouge.
J'ai vu plusieurs fois partir avec un cc mais personne ne communiquait dedans. Si on voulait savoir où tous les mids allaient, on demandait à une voyante de nous le prédire. ou alors les changements de décisions de route et arrivés comme des fleurs à 4 sur un fort alors que tout le reste a changé de trajectoire sans pour autant prévenir........
Je me suis régulièrement vue partir motivée devant Uppland et me retrouver comme une idiote. Je me suis vue souvent partir avec mon groupe et etre démoralisée en très peu de temps et pas forcément par les ennemis en face...
Il n'y a pas que les ennemis qui font que ça va mal mais une attitude parfois douteuse.
Je ne sais pas lead, je ne l'ai pas fait, je ne prétends pas savoir mais peut-être que mes quelques constats pourraient donner des idées à revoir.

ps: pour toute personne qui viendrait tout de suite fais le déjà... je le fais déjà. Je groupe tout le monde et en tout cas j'essaie de faire en sorte que tout le monde soit grouper. J'aide beaucoup petits niveaux comme les autres.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par archibaldo
Mid n'est pas mort mais il y a seulement qq grande guilde qui a decidé d'emmigrer ailleurs ça ne veut pas dire que mid est mort

Je crois pas que le départ d'une grande guilde ou de plusieurs membres soit la principale raison du manque de mid en rvr, ou alors c'est indirectement.

On a plus de relique à défendre, donc le royaume voit enfin l'opportunité de faire ce qu'il a négliger jusqu'à maintenant. (car oui, pas mal de monde n'a pas pu profiter des premières vagues de ML pour monter rapidement, et aussi farmer les artefacts qui étaient pour la plus part over campé par pas mal de guilde importante.)

Maintenant les guildes moins grosses s'organisent et font leur petit bonne homme de chemin. Mahleureusement pour mid, la plus part de gens qui ont passé leurs ML et monté leur artefacts ne sont plus très nombreux à l'heure à actuel.

Midgard n'est pas mort, mais le dragon dors et se régénère pour bondir à la gorge de ses ennemis! (les attaques qui se sont passé ces dernières semaines ne sont que des ptits soubres sauts dans son sommeil)

wait & see

Thomy
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés