[Broc] Etat de Midgard en RvR ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Helldorin
c juste se que je voulai savoir tu n'a rien compris a daoc ...
donc avant de dire sa dit le a alb qui pendant assez longtemps prenne nos fort pour nous voir inc pour nous fram ( hib la moin fait que alb ses dernier temps)

mais c vrai que ct pour le fun ....

un cs pop ya du monde yavait des hib a la mfm on a cs on rel dans le fort a cs sa fait du monde en plus

a par si se qui te gene c detre gene dans ton chemin tpa mga mga crau !!!

la masse alb joue telle avec les royaume ???
pas de mga sur HW . tu t'es trompé de ticket apparement
Citation :
Publié par Dawme
Non mais attend dans une soirée comme hier, on a un plafond avec 100 mids max en zf alb et environ 180 albs. Comme tu t'en doutes, il est difficile d'attaquer un reliquaire avec 180 albs pas loin donc à partir de là, y a pas 150 solutions, faut en faire partir un bon paquet. Et pour ça les défenses de fort cs sont assez efficaces.
Maintenant si tu as une astuce pour prendre une relique à 100 vs 180 aux abords d'un reliquaire, je t'écoute.
c'est surtout l'esprit dans lequel ca été fait qui me gene pas le but .
Maintenant je suis tout a fait conscient du sous effectif mid et meme si tu le crois pas je fais tout mon possible pour eviter de surcharger une zone ou un rvr correct pourrait s'installer avec mid .

Y'a pas de solutions on est d'accord , j'ai juste signalé que moi ce genre de soirée ou on a une masse qui fuit tout affrontement direct en allant directement dans un fort ca me saoule . Je donne mon avis , c'est le but du forum : avoir les avis de tout le monde . Mon avis ne concerne que moi et n'empeche pas de faire ceci ou cela .
Citation :
Publié par Dawme
Maintenant si tu as une astuce pour prendre une relique à 100 vs 180 aux abords d'un reliquaire, je t'écoute.
Use tactics

Aucune ^^

Meme a 200 contre 100 dans le RK tu peux pas c'est bienle probleme de DAOC.

Donc les attaques Rk c'est du rush direct , perso je vois aucun interet car aucun fight.
Ya d'autres techniques comme l'engage, la ninja style la champignoite des gardes mais encore aucun interet car tu fais tt pour éviter le combat.

En prenant tt les fort ben va y touche toi, c'est le plus marrant car tu as du fight tt la soirée mais la prise RK est impossible car quand alb le fait sur Hib , masse champi et sortent pas de dagda, sur Mid sont pas assez donc s'enferme a Mjoll.
Je parle coté Alb et de l'experience en tant que lead RK.

Perso je joue plus sur Broc car actuellement tu ne peux prendre une RK en prenant tout les forts de l'ennemi avec de grosse bonne baston et quand tu l'as fait une 10 aine de fois et qu'a chaque fois tu te fais poutré au RK car ils défendent dedans ben tu arretes.
Tu rajoutes a sa le lag dans une tel configuration de combat ben tu arretes.
Spa une critique envers ceux quis'enferment dans le Rk c'est le jeu qui veux ca

Donc j'attend NF pour voir ce que cela apportera a ce niveau qui est pour moi la base de DAOC.

@eliveth ; tu veux qu'il fasse quoi ?
Sont 80 si ils inc sur un fort et que la masse Alb arrive pendant qu'ils tapent les portes c'est release direct . Si pas de CS hop MGM et la tu as 180 alb qui la bloque la soirée est finit.

Mid n'est pas Albion et ne peut pas prendre 5 fort a la fois avec 40 peronne dessus et se permettre en plus d'avoir une MG safe grace aux nombre.

Donc ils s'enfement et font du farming mais qu'on me jette la pierre si personne ne la jamais fait.
Citation :
Publié par mcelroy
/agree !

Eliveth, tu devrais juste comprendre que même si cela t'ennuie l'espace d'une soirée, de telles sorties Mids peuvent un minimum remotiver les troupes.

Piffpaff / Mcelroy

bah je sais pas trop quoi répondre .
Si j'etais sur mid/bro je sais pas comment j'organiserai mon jeu . Vous vous mobilisez bien face a un royaume qui a beaucoup de monde et ca c'est bien . Je sais pas les solutions que vous avez et je donne pas d'ordre sur votre facon de jouer , j'ai juste donner mon avis : etre face a un fort quasi imprenable ca me motive pas des masses pour jouer .

Pour ce qui est de mid je coris que le problème est plus au niveau de la population que de la motivation . L'un permettant l'autre d'ailleurs car essayer de former un groupe avec toute la bonne volonté du monde quand y'a pas les classes qu'il faut c'est galère .
Angry
Citation :
Publié par eliveth
je vois pas en quoi ce que tu dis me concerne , je tourne a 2-3 fg le soir , apres suivant les besoins on a des add qui suivent .
le but du jeu c'est de s'amuser , rester devant un fort imprenable avec un lag pourri pendant 2 h ca m'amuse pas des masses perso ( pareil si j'etais dedans en train de défendre ) : d'ailleurs je campe pratiquement jamais . Mais ca peut amuser certains je le concois .

Apres quand tu accuses soit sur au moins que tes accusations concerne la personne accusée .
J'ai jamais organisé , ni participer , ni encourager une attaque a horaire decalée . On m'a demandé de lead la prise de la rk force mid a 4 h du mat , j'ai refusé et j'ai essayé de les decourager de le faire .

note : on voit pas le jeu de la meme manière , c'est pas une raison pour critiquer sans discernement et confondre des personnes et tout un royaume . C'est pas non plus une raison pour etre agressif a chaque post me concernant ce qui est le cas depuis un moment . Si on peut eviter les clichés bete et idiot ca serait pas plus mal , enfin c'est rare sur JOl quand meme . ( cf un post contre moi et les da alors qu'on etait pas du tout les initiateurs de l'action ) .
2/3 FG + tes fameux ADD : imagine ce que mid peu aligner contre tes 2-3 FG+ADD (add tu entend par la d'autre FG bien sur ...)
tu ne te rend pas compte ce que c'est que de faire se deplacer 2-3 fg mids (busser): deja en monter un pas trop bancal, tu en as pour 1 heure. (le tout en esperant qu'au premier rel tu n'aura "que" 3-4 deco)
Les prises de fort sont le jeu, car elles ont comme optique, si tout se passe bien, une tentative RK
en résume : tu nous conseil de venir en plaine, et nous faire zerger par des "2-3FG+Add" (me fait trop rire ton expression) ... c'est interessant : et c toi qui clame haut et fort que c'est un jeu pour s'amuser. Nous aussi on veux s'amuser ...
Pour finir : busser, c'est mal
Citation :
Donc ils s'enfement et font du farming mais qu'on me jette la pierre si personne ne la jamais fait.
En utilisant le CS on a perdu plusieurs fois 30 minutes de rp donc franchement, le farming a pas été top hein.

Citation :
Y'a pas de solutions on est d'accord , j'ai juste signalé que moi ce genre de soirée ou on a une masse qui fuit tout affrontement direct en allant directement dans un fort ca me saoule
la plupart des fights, hormis le siège de Eras, se sont déroulés en bas des forts. On a même tenté plusieurs des prises de forts quand vous étiez signalés ailleurs. Je ne vois ps trop de quoi tu parles.
Citation :
Publié par dervic
/em jette des pierres sur dervic

camper ? ben c'est pas dans mon style , c'est arrivé qu'on défende des forts mais jamais on s'est dit on va camper en attendant l'inc . Je prefère les défenses actives ( on release plus souvent mais au moins on bouge )
Citation :
Publié par Felenol

la plupart des fights, hormis le siège de Eras, se sont déroulés en bas des forts. On a même tenté plusieurs des prises de forts quand vous étiez signalés ailleurs. Je ne vois ps trop de quoi tu parles.
bah 1er combat a bold : 60 mids dedans , on etait 3 gr .
2eme combat a bold : 80 mids + ( 1 h de fight )
3eme combat a era : 80 mids + ( 2 h de fight )

reste pas beaucoup de temps sur la soirée ou on a pu jouer .
Citation :
Publié par eliveth
c'est juste ce que je voullais savoir : vous jouez pour faire chier le royaume en face pas pour vous amuser , c'est bien de l'avouer au moins mais ca a été long . Enfin on doit pouvoir s'amuser a faire chier le monde .

au passage moi je considère que je joue avec les autres royaume : c'est un jeu pas une guerre tu confonds irl et loisir .

Heu, soit tu es un flammeur extreme, soit tu es un hypocrite fini.

Tu estimes que jouer dans un realm avec 3000 joueurs de + c fairplay ou fait pour "pas faire chier" ?
Etre 2* superieurs en nombre en plaine c faiplay ?
Prendre les forts d'une realm sans rk ni monde pr défendre c pour nous apporter du plaisir et pas pour nous faire chier ?
Tu es sur de réfléchir avant d'écrire là ? parceque question faire chier hib et alb qui viennent chain les forts mids depuis des mois (alors qu'on a pas de rk) qui bussent en HR sur odin c fort non ? aaaah ok c pour jouer "AVEC" nous ?
Foutage de gueule inside ou atrophie encéphalique.
Citation :
Publié par eliveth
/em jette des pierres sur dervic

camper ? ben c'est pas dans mon style , c'est arrivé qu'on défende des forts mais jamais on s'est dit on va camper en attendant l'inc . Je prefère les défenses actives ( on release plus souvent mais au moins on bouge )
Moi aussi je prefre l'actif mais quand tu as qu'un fort et que tu attend un CS ben tu vas pas t'amuser a sortir avec 50 guz si tes fufu te disent que 150 alb se masse a CS ^^

Et le camping c'est un bon moyen poiur assomer le moral de l'adversaire.

Tu le fais release un coup et le temps qu'il s'orga tu vas vite prendre un fort ...

Sur Hib je l'ai fait en prenant scat et en faisant release 220 hib 3 fois de suite.

Apres c'est de suite plus calme pour les forts et tu veux que Mid fassent quoi a 80 contre 200 ?

Alb peut se le permettre en attaque RK car grosse masse sans egale mais Mid si il rip ils passent plus la MG ^^
Citation :
Publié par Hacide
2/3 FG + tes fameux ADD : imagine ce que mid peu aligner contre tes 2-3 FG+ADD (add tu entend par la d'autre FG bien sur ...)
tu ne te rend pas compte ce que c'est que de faire se deplacer 2-3 fg mids (busser): deja en monter un pas trop bancal, tu en as pour 1 heure. (le tout en esperant qu'au premier rel tu n'aura "que" 3-4 deco)
Les prises de fort sont le jeu, car elles ont comme optique, si tout se passe bien, une tentative RK
en résume : tu nous conseil de venir en plaine, et nous faire zerger par des "2-3FG+Add" (me fait trop rire ton expression) ... c'est interessant : et c toi qui clame haut et fort que c'est un jeu pour s'amuser. Nous aussi on veux s'amuser ...
Pour finir : busser, c'est mal
c'est un jeu multijoueur , pour faire quelque chose de construit sur une soirée et pour faire jouer des classes sans en delaisser d'autres faut plusieurs groupes . On part pas a 2 fg pour farm toute la soirée . Quand on part on a des armes de sieges et généralement on prend des forts , on en recup ...

j'ai pas de groupe opti , donc tourner en 8 vs 8 contre des groupes opti hib ou mid c release direct , on va pas relancer le débat sur les classes des royaumes .

Non je dis que quand vous etes 80 et que vous fuyez tout combat en plaine en allant dans les forts je trouve ca nul .Encore une fois je donne mon avis , je vous dis pas comment jouer .

Oui je suis ouvert a toute suggestion pour favoriser le jeu dans le bon sens .

Et je vois pas en quoi busser c'est mal . On est 2 ou 3 fg on fait des actions qui sont en mesure de nos possibilités . On se refugie rarement dans les forts , maintenant c'est peut etre plus facile parce on est dominant en nombre .
Ce qui m'inquiete le plus ce n'est pas vraiment la sous population mais plutot les sous joueurs issu de Modern qui en plus de ne pas savoir jouer leur personnages (c'est embettant au level 50 mais pas dramatique) pete plus haut que leur cul en ce prennant pour des roxors
Comme le dit Bulld avant monter un personnage c'était nettement plus dur et ceux qui arrivait au 50 ont eu la volonté et la patience nécessaire de monter leurs personnages. Depuis modernagrav il y'a toute une génération de joueurs qui ont eu leur 50 grace au PL alors que avant cette catégorie de joueur ne dépassait rarement le level 30...
Et les conséquences sur l'ambiance du royaume sont visible rien que quand je voie le nombre de perso à qui j'ai du demander de déguilder au bout de quelques jours apres leur intégration à cause de probleme de comportemant ca fait réfléchir :/
Citation :
Publié par Crystalium
Heu, soit tu es un flammeur extreme, soit tu es un hypocrite fini.

Tu estimes que jouer dans un realm avec 3000 joueurs de + c fairplay ou fait pour "pas faire chier" ?
Etre 2* superieurs en nombre en plaine c faiplay ?
Prendre les forts d'une realm sans rk ni monde pr défendre c pour nous apporter du plaisir et pas pour nous faire chier ?
Tu es sur de réfléchir avant d'écrire là ? parceque question faire chier hib et alb qui viennent chain les forts mids depuis des mois (alors qu'on a pas de rk) qui bussent en HR sur odin c fort non ? aaaah ok c pour jouer "AVEC" nous ?
Foutage de gueule inside ou atrophie encéphalique.
premierement c'est pas ma faute si mid est sous peuplé , j'y suis pour rien , c'est la faute aux champi ca

ensuite pour les attaques sur mid renseigne toi avant d'accuser : je n'ai jamais fait aucune action sur mid quand il n'avait pas de rk , je dis bien jamais . Adresse toi aux HR ( mes groupes sont pas HR ni opti ) .

maintenant pour réflechir avant d'ecrire ca marche dans els deux sens .
Citation :
Publié par dervic
Alb peut se le permettre en attaque RK car grosse masse sans egale mais Mid si il rip ils passent plus la MG ^^
C d'ailleurs en grande parti pour ca que l'on ne peu pas trop ce permettre le même type de soirée sur la ZF hib.
- Emain surpeuplé (il faut déjà réussir a passer la zone )
- Tu attaque un fort tu fait pop 2++ FGH HR
- Tu campe, tu te retrouve avec 100+ hib + 200 champi.
Ca calme desuite. Sur alb on y parviens SI on fait très attention de ne pas ce tromper de stratégie ou d'agir avec précipitation.
Halala Ce que l'on a souvent tendance à oublier c'est que dès le départ dans le game-design de Mythic, les combats RvR devaient être des combats de Masse vs Masse vs Masse (et axé prise de forts)... La configuration de plusieurs zones distinctes (donc tout le monde ne peut être dans la même zone en même temps) a favoriser le développement des teams "opti / counter strike" et la recherche du 8vs8 parfait. Maintenant, Mythic tente de mener son projet de départ à bien avec la sortie de NF. Une seule zone globale et plus d'importance à la prise de fort (voir trop? ).

Je pense comme certains plus haut: attendons NF et ne crions pas tout le temps à la mort d'un royaume même quand celui-ci connaît des périodes creuses (voir très creuses)...

Wait and see.

Citation :
Publié par Rorills Larchange
C d'ailleurs en grande parti pour ca que l'on ne peu pas trop ce permettre le même type de soirée sur la ZF hib.
Ca calme desuite. Sur alb on y parviens SI on fait très attention de ne pas ce tromper de stratégie ou d'agir avec précipitation.

Faut pas prendre crim et bolg c'est clair.

Mais un fort a 80 sa se defend meme contre 200 hib avec les pod.

Les animist sa reste des magos qu'on interrupt.
En tout k si un jour Mythic permet un changement de perso d'un realm suurpeuplé a un realm sous peuplé en gardant stuff arte,lvl aquis, RR et sous , avec la condition que si on été combattant on devient combattant et si on été healer on devient healer ect ......

Ba promis j'inc MID en tant que sauvage ou zerk Troll
Citation :
Publié par eliveth
premierement c'est pas ma faute si mid est sous peuplé , j'y suis pour rien , c'est la faute aux champi ca

ensuite pour les attaques sur mid renseigne toi avant d'accuser : je n'ai jamais fait aucune action sur mid quand il n'avait pas de rk , je dis bien jamais . Adresse toi aux HR ( mes groupes sont pas HR ni opti ) .

maintenant pour réflechir avant d'ecrire ca marche dans els deux sens .

Tu n'es donc pas allé sur odin depuis plusieurs mois.
Emain n'est pas envisageable.
Hw on a pas droit de venir prendre des forts.
Df on l'a jamais.

(il reste quoi ? tu rvr ou ? tu m'inquietes là ..)

Attendu que c surpeuplé je suppose que dans ton grand soucis de fairplay tu as vite delete pour reroll mid non ?
Citation :
Publié par Crystalium
Df on l'a jamais.

Attendu que c surpeuplé je suppose que dans ton grand soucis de fairplay tu as vite delete pour reroll mid non ?
Il reste le donjon inter realm ! (Pas DF, l'autre)
Citation :
Publié par Crystalium
Df on l'a jamais.

Faites une caisse commune pour offrir un abonnement de 1 mois aux anciens.

Ca fera du monde.

Citation :
Publié par Rorills Larchange
DAGDA !!!

je suis sur que de voir des forts hibs tomber ca donnerait des idées a certains albs
(quoi que tant qu'on a ces fichus rk force... ouin ouin trop de rks a defendre )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés