Aller à la page... |
[Broc] Etat de Midgard en RvR ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Aucune ^^ Meme a 200 contre 100 dans le RK tu peux pas c'est bienle probleme de DAOC. Donc les attaques Rk c'est du rush direct , perso je vois aucun interet car aucun fight. Ya d'autres techniques comme l'engage, la ninja style la champignoite des gardes mais encore aucun interet car tu fais tt pour éviter le combat. En prenant tt les fort ben va y touche toi, c'est le plus marrant car tu as du fight tt la soirée mais la prise RK est impossible car quand alb le fait sur Hib , masse champi et sortent pas de dagda, sur Mid sont pas assez donc s'enferme a Mjoll. Je parle coté Alb et de l'experience en tant que lead RK. Perso je joue plus sur Broc car actuellement tu ne peux prendre une RK en prenant tout les forts de l'ennemi avec de grosse bonne baston et quand tu l'as fait une 10 aine de fois et qu'a chaque fois tu te fais poutré au RK car ils défendent dedans ben tu arretes. Tu rajoutes a sa le lag dans une tel configuration de combat ben tu arretes. Spa une critique envers ceux quis'enferment dans le Rk c'est le jeu qui veux ca Donc j'attend NF pour voir ce que cela apportera a ce niveau qui est pour moi la base de DAOC. Sont 80 si ils inc sur un fort et que la masse Alb arrive pendant qu'ils tapent les portes c'est release direct . Si pas de CS hop MGM et la tu as 180 alb qui la bloque la soirée est finit. Mid n'est pas Albion et ne peut pas prendre 5 fort a la fois avec 40 peronne dessus et se permettre en plus d'avoir une MG safe grace aux nombre. Donc ils s'enfement et font du farming mais qu'on me jette la pierre si personne ne la jamais fait. |
![]() |
|
Esaar - 4Realms |
Trouver plus de messages par Esaar - 4Realms |
|
dervic ! tu est ou ? revient !
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Rorills Larchange |
Trouver plus de messages par Rorills Larchange |
tubluffsmartoni |
Trouver plus de messages par tubluffsmartoni |
Acaem La Légende |
Trouver plus de messages par Acaem La Légende |
|
Ca fait pas bcp de rps par jour, j'comprends la frustration
![]() |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
GonnaGetYouDown |
Trouver plus de messages par GonnaGetYouDown |
|
Midgard est avant tout un royaume de tank et doit prendre les rk force
( j'espere suis crédible niveau propagande :x ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|