Leur plus gros pb a été de trouver une guilde pouvant les faire progresser leur personnage que ce soit en RP ou meme dans la facon de jouer.
Bc de grosses guilde n acceptent pas les nouveaux donc bc joue mal leurs perso.
C'est le double probleme du PL à Modern : Cela fait des joueurs inexpérimenté avec leurs classes de personnage mais en plus il y'a en à une quantité que les grosses guildes ne peuvent pas éponger, surtout que les grosses guildes sont plus sélectif.
Pour parler des Crocs Divins la guilde à du changer le recrutement ces derniers temps non seulement car nous avons grossi et que ni les GM ni les officiers ne voudrait d'une guilde plus grosse et non gérable, mais en plus suite à divers incidents avec des nouveaux tout droit sortie de Modern.
Nous avons eu droit à un personnage d'une classe X qui 2 jours apres etre guildé me send en trouvant que nous avons trop de personnage de la classe X et qu'il faudrait qu'on arrete le recrutement parce que "2 fois cette classe dans un groupe rvr c'est useless".
Ou encore un joueur qui voulait les loots, tous. Il ralait pour avoir des loots des drakulv de malmohus et à déco 20 minutes apres avoir recuperer un loot de battler...
Ou bien un joueur qu'on a du garder 2 jours et on lui à demandé de partir suite à insulte etc etc, tout comme les 2 premiers à qui nous avons du demander de partir pour leur comportement par exemple.
Tout cela en moins de 3 semaine depuis mi juillet... Cela fait 2 ans que je joue à ce jeu et je n'avais jamais vu cela.
Je ne dit pas que tout les joueurs issu de Modernagrav on un mauvais comportement (pour moi c'est nettement plus grave que simplement "mal joué") mais il y'a trop d'incidents avec les joueurs issu de la bas.
Lorsque nous faisons une sortie guilde nous somme plus fermé qu'avant non pas pour etre "entre roxor et qu'on veux pas des noobs" ce qui serai stupide, mais surtout parce que on ce connais et on sait que il n'y aura pas de ouin ouin et d'incidents.
Je pense que Midgard va mettre du temps à accepter la nouvelle génération avant qu'il fasse leur preuve en jouant bien pour certains, ou pour avoir un comportement raisonnable pour moi.
|