dracknard

Dernières publications

RSS
4 August 2006 à 11:22 - Messages
kymn 12L ?Mouarf ! ben gg gros :)Je vais passer l'info a coro qu'il râle un peut :pJolie post celta )... Lire la suite
19 July 2006 à 22:31 - Messages
Piou Le Barban est 12L !!Enorme félicitation :) t'arrête pas la :)(jolie présentation Cosmic :D)... Lire la suite
24 May 2006 à 11:51 - Messages
c'est clair que la mentalité a énormément changé.une comparaison flagrante je pense au War qui ont et sont toujours les "Mechan... Lire la suite
20 May 2006 à 00:47 - Messages
je suis en retard,sans aucun intérêtA behemoth qui a su gagné le coeur de quasiment tout le monde a la description de morti j'a... Lire la suite
7 January 2006 à 17:14 - Messages
bon pour ma part un peut dur de suivre les combats sinon la musik ma bien fait déliré (depuis que je l'ai dl elle tourne en bou... Lire la suite
5 January 2006 à 19:12 - Messages
Super beau post,présente une personne qui apparemment est tres sympathique,gentil,complètement a l'ouest et relativement bon jo... Lire la suite
5 January 2006 à 19:01 - Messages
o mon dieu kjeldor que fais tu ici ...tu t perdu? :) bon mon nom ne doit rien te dire,je suis le fils de Flor (Lames et fantasy... Lire la suite
4 January 2006 à 16:33 - Discussion
le message s'adresse au 3 royaumes,cela fait un certain temps mtn qu'il est ouvert et j'aimerai s'avoir comment il évolue. Je... Lire la suite
3 January 2006 à 11:29 - Messages
Bon,voir si j'ai bien comprisd'un coté des groupes de 8,Haut Rang,cherchant a faire de beau combat et plein de RP.d'un autre de... Lire la suite
4 December 2005 à 18:51 - Messages
whaou meme en ayant stop daoc j'ai entendu que le machin qui s'eclate a imité les gouttes qui tombent ds l'eau (faut l'avoir ve... Lire la suite

Jeux

dracknard joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dracknard n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dracknard n'a publié aucune critique de jeu.