dracknard |
Dernières publications

kymn 12L ?Mouarf ! ben gg gros :)Je vais passer l'info a coro qu'il râle un peut :pJolie post celta )... Lire la suite

Piou Le Barban est 12L !!Enorme félicitation :) t'arrête pas la :)(jolie présentation Cosmic :D)... Lire la suite

c'est clair que la mentalité a énormément changé.une comparaison flagrante je pense au War qui ont et sont toujours les "Mechan... Lire la suite

je suis en retard,sans aucun intérêtA behemoth qui a su gagné le coeur de quasiment tout le monde a la description de morti j'a... Lire la suite

bon pour ma part un peut dur de suivre les combats sinon la musik ma bien fait déliré (depuis que je l'ai dl elle tourne en bou... Lire la suite

Super beau post,présente une personne qui apparemment est tres sympathique,gentil,complètement a l'ouest et relativement bon jo... Lire la suite

o mon dieu kjeldor que fais tu ici ...tu t perdu? :) bon mon nom ne doit rien te dire,je suis le fils de Flor (Lames et fantasy... Lire la suite

Bon,voir si j'ai bien comprisd'un coté des groupes de 8,Haut Rang,cherchant a faire de beau combat et plein de RP.d'un autre de... Lire la suite

whaou meme en ayant stop daoc j'ai entendu que le machin qui s'eclate a imité les gouttes qui tombent ds l'eau (faut l'avoir ve... Lire la suite