[Broc] [Vidéo RvR]4 jours sur Midgard

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir ,
alors la vidéo a été filmé la semaine derniere de mardi soir a jeudi soir, et montre ce que nous avons fais pendant ces 4jours en team. Elle dure 19mn pour 250 mo filmé principalement sur la vue de freezza ( Healer apais )

Le grp sur la vidéo est : Freezza , Moi ( Bakou ) , Brelitha, Aseiw,Nogrod,Karoh, Roman,Ethanais joué par Abaes en grande partie ( d'ailleurs je tient a le remercier puisque j'ai oublié sur la vidéo de le précisé !
Les codecs utilisé sont les divx 6.1, montage réalisé avc Vegas 5.0 et d'ailleurs je tient a remercier Silkryn qui m'a beaucoup aidé ! Ne vous attendez pas a plein d'effet kikoo , j'aime pas ça en fight, les fights sauf une sont un peu accelerer ^^
Le choix des musiques, c'est ce que j'écoute ça ne plaira surment pas à tous le monde ^^

Mon plus grand regret de la vidéo est de ne montré aucun back up, pourtant on en a réalisé quelque un mais pas filmé :'(

Et on dl ici !
Voilà bon visionnage
Heberger sur filefront, un ftp arrive prochainement normalement, si quelqu'un peux me l'heberger c'est avec plaisir

Plus de ftp
D'ailleurs , tous les PoV Ethanais sont en fait Barthyl.

Pour les comments , jdirais que je suis 1 peu blasé que ce soit à + de 60% du temps Barthyl sur ma hel ^^ jcrois que les seules fois ou c'est vraiment moi sur mon perso , ce sont les fights contre la team Darshee à 8

Sinon je trouve que c'est 1 vidéo sympatique ac un montage sympa made by Bakou , meme si les fights manquent pas mal de challenge j'trouve , mais bon , c'est chaud de faire 1 vidéo avec toussa en l'espace de 4 jours

Jtrouve aussi le pov de Freezza trés agréable à regarder
Heuresement que tu as pas trop prit mes vues BakouZ comme ça je vais moins me faire flam !
Désolé Berre que tu n'es pas été plus souvent sur ta hel ces jours ci...
GG 11L2 quand même

Sinon pour la vidz, montage soft mais réussit, les musiques sont assez variées et sympathiques ! J'aime bien le fight final, mon coup de coeur
J'édit quand j'ai vu l'intégralité de la vidéo, mais si tu savais comme on était blasé edryr et moi après notre fight, on tombe 3 personnes assez rapidement et ensuite, malgré le sprint, impossible de passer 2 coups d'affilée sur un de vous (j'espère que c'est fini le lag du à la vidéo maintenant )

Enfin ca ne retire rien au groupe qui est le plus agréable à affronter en ce moment
Citation :
Publié par Kayanos-
Le nom de la vidéo est supra ridicule, je sais pas qui l'a choisi mais bravo vraiment.
+1 , ca m'étonnerait pas que ce soit Freezouille
Citation :
Publié par Airwave
Ah ça explique la question sur MSN de Bakou : "On dit 4 days between friends ?"
Omfg Bakou quoi -_-
Quel BadBoy de l'anglais !

Sinon je trouve pas les fight spécialement intéressants mais c'est le mieux qu'on puisse faire sur broc actuellement :/
Citation :
Sinon je trouve pas les fight spécialement intéressants mais c'est le mieux qu'on puisse faire sur broc actuellement :/
Il faut dire que l'ui de freezza n'aide pas énormément a la compréhension des combats.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés