|
Bonsoir ,
alors la vidéo a été filmé la semaine derniere de mardi soir a jeudi soir, et montre ce que nous avons fais pendant ces 4jours en team. Elle dure 19mn pour 250 mo filmé principalement sur la vue de freezza ( Healer apais ) Le grp sur la vidéo est : Freezza , Moi ( Bakou ) , Brelitha, Aseiw,Nogrod,Karoh, Roman,Ethanais joué par Abaes en grande partie ( d'ailleurs je tient a le remercier puisque j'ai oublié sur la vidéo de le précisé ! ![]() Les codecs utilisé sont les divx 6.1, montage réalisé avc Vegas 5.0 et d'ailleurs je tient a remercier Silkryn qui m'a beaucoup aidé ! Ne vous attendez pas a plein d'effet kikoo , j'aime pas ça en fight, les fights sauf une sont un peu accelerer ^^ Le choix des musiques, c'est ce que j'écoute ça ne plaira surment pas à tous le monde ^^ Mon plus grand regret de la vidéo est de ne montré aucun back up, pourtant on en a réalisé quelque un mais pas filmé :'( Et on dl ici ! Voilà bon visionnage ![]() Heberger sur filefront, un ftp arrive prochainement normalement, si quelqu'un peux me l'heberger c'est avec plaisir Plus de ftp ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] [Vidéo RvR]4 jours sur Midgard
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
preum's
La vidéo est agréable à regarder et la présentation des joueurs est différentes des vidéos habituelles. Bravo ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Vidéo PoV healer Apai !
![]() Freezette en plus ! ![]() En dl ![]() |
![]() |
|
-<>` Arnot `<>- |
Trouver plus de messages par -<>` Arnot `<>- |
|
4h00+
![]() je vais attendre le ftp ![]() Sinon vu le groupe ça doit surement etre interressant ![]() |
![]() |
|
|
en DL, je compatie pr barthyl :X
|
![]() |
|
Speedcoeur Song |
Trouver plus de messages par Speedcoeur Song |
|
J'ai du chopper le mauvais server distro ( le #10 ou #14 ... ) il es bien foireux a dans 4h, ou sinon wait le ftp :-<
edit : hmmm dl stop sorry :( mieux vos attendre le efteypay |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
serveur #1 dl finit d'ici 5h20 ^^
|
![]() |
|
|
Aie 46ko/s jvais attendre aussi
![]() |
![]() |
|
Lavav` [Beige] |
Trouver plus de messages par Lavav` [Beige] |
|
J'ai bien aimé, la compo est sympa
![]() |
![]() |
|
|
Sinon en dl à 19ko/s, j'ai fait 48 mo en 1H
![]() [Édité] |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
118 218!
Tou tou tou tou toutouyoutou ! |
![]() |
|
|
30 k/s
![]() |
![]() |
|
|
J'attend le ftp pour ma part, en espérant que ca sera une bonne vidéo mais j'en doute pas
![]()
|
|
par contre l'hébergement en ex Yougoslavie c'est moyen.
|
![]() |
|
|
En dl !
|
![]() |
|
|
essayez tous les serveurs pour chopper un qui rame pas
bart qui filme omg |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() [Édité] |
![]() |
|
|
Ok j'essaye alors
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|