[Broc] [Vidéo RvR]4 jours sur Midgard

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barthyl
Heuresement que tu as pas trop prit mes vues BakouZ comme ça je vais moins me faire flam !
imo ça sra plutot moi les gens vont croire que ce sera moi qui joue alors que c'est toi !
Citation :
Publié par Barthyl
Désolé Berre que tu n'es pas été plus souvent sur ta hel ces jours ci...
np , thx à toi d'avoir pu dépanner
Citation :
Publié par Barthyl
GG 11L2 quand même
Thx à toi !
Citation :
Publié par Razor-Back
ouin jespere ke vous avez pas mis le moment ou vous nous tuez alors ke vous etiez a poile !!

.... en dl
Un dernier fight si , mais jsais pas si c'est vous ou pas sur la vid , parce qu'on a fait 2 fight comme ça dont 1 contre la team superman (c'est comme ça qu'on l'appelle jcrois ;x)
reste à voir si tu fais parti de la team superman ou pas

Sinon je partage ton avis , je suis pas trés daccord pour montrer des fights comme ça sur jol :/
Citation :
Publié par Berre
Un dernier fight si , mais jsais pas si c'est vous ou pas sur la vid , parce qu'on a fait 2 fight comme ça dont 1 contre la team superman (c'est comme ça qu'on l'appelle jcrois ;x)

Sinon je partage ton avis , je suis pas trés daccord pour montrer des fights comme ça sur jol :/
Ouais c'est contre nous le à poile on a été bien degue d'ailleur enfin l'excuse officielle c'est qu'on était pas en full team et 7 si je me souviens bien

enfin on attend la revanche

p.s. notre nom c'est Total Eclipse :x et sinon on vien d'alb ys donc on sait plein de trucs plus ou moins louches sur Freeza comme le fait qu'il soit MA :x
Ouais c'est contre nous le à poile on a été bien degue d'ailleur enfin l'excuse officielle c'est qu'on était pas en full team et 7 si je me souviens bien

p.s. notre nom c'est Total Eclipse :x et sinon on vien d'alb ys donc on sait plein de trucs plus ou moins louches sur Freeza comme le fait qu'il soit MA :x
Bah c pas vous alors , c'est pas la team superman sur la vid ^^
Citation :
Publié par Assuran

Non, il n'y ai pas ce combat, c'est un autre groupe que bakou a mis dans la video, la chance hein.
Citation :
Publié par Berre

wai je fesais parti du groupe superman ^^
Je l'ai aussi la vid contre superman mais on l'a pas mise pour le simple fait qu'on voit rien du fight (qui a dit comme tout le reste avec mon ui? )

Le fight s'étant déroulé entre les deux ponts d'agramon hib entre les arbres et les colines on voit rien
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Citation :
Publié par Freeza
Je l'ai aussi la vid contre superman mais on l'a pas mise pour le simple fait qu'on voit rien du fight (qui a dit comme tout le reste avec mon ui? )

Le fight s'étant déroulé entre les deux ponts d'agramon hib entre les arbres et les colines on voit rien
vi c klr et tant mieu
En téléchargement.. j'édite après car je trouerai surement matirèe à critiquer

Gaffe il 'marrive de faire des compliments aussi quand 'jsuis fatiguée
Vidéo pas DL encore, vous avez mis le fight contre des Alb en guilde (cape jaune et verte) qui vous ont choppé au moulin, et qui se sont fait doomed, alors que la moitié de votre groupe etait afk moulin?

Enfin j'etais dedans, et une sorte de reroll Alb nous a tous send en nous disant : on faisait une video, dsl pour votre rip etc

Enfin, c'est vrai que vous avez pas dû avoir beaucoup de challenge pedant ces 4 jours, vous m'en voyez navré !

En DL !
Thumbs up
J'ai assez bien aimé
Les musiques sont variées et assez originales (d'ailleurs ce serait possible d'avoir une liste avec le nom des artistes? ;-D)
Les fights sont assez sympas (celui ou vous etes à poil m'a bien fait rire )

L'image est parfois un peu sombre, mais rien de bien grave ;o)
je prend une semaine de vacances et pouf ya des choses qui se font derriere mon dos bon des que je peux finir de la DL je donne mon avis, mais bon entre l'UI de freezza qui prend les 3/4 de l'écran, le skill de bakou qui prefere taper au marteau pour laisser berre rip vs des pets zo (quoi cest pas sur la vidéo ?) et les poils de aseiw, je suis sur que ca donner que du bon !
bisous les copains.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés