[Broc] [Vidéo RvR]4 jours sur Midgard

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Freeza
Darshee je veux pas être méchant mais les seuls fights que on a montré ce sont les vrais 8 vs 8 qu'on a fait durant ces 4 jours.

Tout le reste c'était du add pendant ou juste après des fights qu'on venait de terminer donc full oom et quasi plus de ra c'est peut-être pour ça que c'était plus serré (joke hein).

Le seul ou on a implosé sur le pont alb la nuit, ben il vaut pas vraiment la peine d'être vu ça dur 20 secondes quoi et moi je tombe sous le pont

Y a encore 2 autres fights que on gagne que j'ai en vidéo si tu veux (1 des deux on voit l'inc dans l'intro) mais on les a pas gardé pour la version finale car ils montraient pas plus d'interet.
J'ai énormément de mal à croire que en 4 jours les seuls 8v8 qu'on a eu se résument à une aprem + 1 combat une autre aprem oO

Celui dans l'intro où on est au milieu d'agramon à se rebuff, y a un peu 4 personnes sur 8 en m2r car on a leech une amsse alb avant de fuir. Vous 'lauriez montré y aurait franchement aps eu d'intérêt et on aurait vu que : "Machin ne rapporte pas de points de royaume car il a été tué récemment" oO. Pis on était même aps full rebuff et avec les rbs. On a d'ailleurs engueulé le lead pour la vieille planque pour se rebuff . En plus y a pas plus rodé que le centre de l'île d'Agramon franchement .
Le combat a du duré aller je dirai 45secs a tout cassé, voire moins
Vi c'est le pb actuellement. Aucun groupe sur hib (sauf Total, mais moyen rank), aucun sur alb, sauf 1 ou 2 pikup hrank, mais ça reste rare. No challenge, domage pr les fight de la vidéo.
premier comentaire incomplet (j'en ai dl que 57mo, mort aux 56k )

on vois bien comment j'ai sux sur la seule aprem ou j'ai jouer me fait peur X)

ferai un autre reply quand je l'aurais dl en entier!

ps: darshee a un 56k de l'espace? pour dl 250mo en 3 / 4h
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
J'ai énormément de mal à croire que en 4 jours les seuls 8v8 qu'on a eu se résument à une aprem + 1 combat une autre aprem oO
bienvenu du point de vue mid.

Citation :
Combat 3 : Le combat à la mg mid à la fin, on sort juste de combat contre GdV à l'entrée mid, on sort par la mg et qui qu'on croise qui avait fait demi-tour et qui est revenu côté mid ? On aurait jurer à un yel sur le moment car la zone était pas nommée et Ile d'Agramon ca pouvait être n'improte où .
il est vrai que gdv a vraiment besoin et a dans l'habitude de send les useless ou les bliss pour qu'on viennent les add. Et puis c'est bien connu que mid a dans sa culture de yell et de add.

Citation :
ps: darshee a un 56k de l'espace? pour dl 250mo en 3 / 4h
owned

Citation :
Publié par Psai
Vi c'est le pb actuellement. Aucun groupe sur hib (sauf Total, mais moyen rank), aucun sur alb, sauf 1 ou 2 pikup hrank, mais ça reste rare. No challenge, domage pr les fight de la vidéo.
ya le groupe tempest qui se debrouille bien, le pb est que on ne les croise jamais qu'en add. Dur de les fight comme ça.
Citation :
4) J'suis vraiment moche en vidéo . Pis avoues que tu m'en veux, y a pleins de monde et c'est toujours moi que tu sélectionnes
J'suis pas sur la vidéo sauf dans les deux pti inc de l'intro, jamais de bol

J'ai vu la vidéo (enfin j'en avais déja vu quelques un en séparé ) et jpeut en dire que votre assist tank fait bien mal ( nerf banelord § ), qu'a chaque inc qu'on avait fait durant ces 4jours ( hors vidéo ) bah je voyais une naine à l'inc cast un mezz et me retrouver obligatoirement mezz 1 sec après :'(
Les zik ont été bien choisit, le fight à pwal contre bigfoots est énorme
Dans les fight hib imo il manquais un empathe !
Après visionnage complet, vous gérez bien les fights, de telle sorte qu'on a l'impression qu'il n'y a pas forcément beaucoup de résistance en face (/laugh le champion de furious au passage ), sinon l'ui me gêne pas particulièrement pour suivre les fights, les barres de vie sont assez claires :/

(Et décidement j'espère que c'est fini de cam, parce que les vents que toi ou brelitha me collez c'est pas décent, on a l'impression que la vidéo s'accélère ^^ )
après 151 mo

en fait c'est toutes nos bastons de l'aprem, exepté les zerg de notre part

j'aimes bien les zik, par contre l'ui ;o

les debuff d/v et dex ne durent quasi pas
<note> plus de diseases \o/

bref, me ferais un plaisir de rejouer contre vous les jours ou je trouve un groupe, mes reflexes de jeu ont du revenir ca sera une ocaz de vérifier (car les duo c'est sympa mais faut pas abuser des bonnes choses )

note: je donnerais encore un avis dans 100 mega ;D (6h left)
Alors après visionnage matinal avec un bol de frosties

Je commence par les pts "négatifs"
- Freezza : c'est pour pas qu'on matte ta dynamique petite chutte de reins de naine cette UI? :> D'où parfois une lecture du fight assez chiante au premier coup d'oeil.
- Les vues alternatives manquent cruellement de toggle, ciblage au F8?
- Agrammon c'est moche :x
- Manque d'alb tout ça, et dommage qu'en face les grps hibs soient pas plus cohérents eux dans leur teamplay.

Les pts positifs
- Le groupe à l'air cohérent, ça part pas dans tous les sens et ça fait son taff ( après décortiquer les macros des vues alternatives, non merci pas envie de devoir faire des diapos pour voir ).
- On voit pas Bakou de trop près ( par contre Bakou tu me sembles pas mal proche de Freezza souvent, je sais pas si c'est très indiqué pour un remez si le barde est bon )
La vidéo est sympa dommage que l'ui du gueri est pourrave on voit pas grand chose ca baisse la qualité de la vidéo je trouve.

Sinon vos fight sont pas mal avec quelques moment tendu, dommage du add mid sur le fight "pijama" mais ils n'ont pas l'air d'avoir trop fait de dgts.

Pourriez vous mettre les differentes musiques utilisées elles ont l'air sympa
Citation :
Publié par Icetroll
ya le groupe tempest qui se debrouille bien, le pb est que on ne les croise jamais qu'en add. Dur de les fight comme ça.
Je parlais de groupe opti fixe, (ou semi fixe comme le votre). Tempest ne fait que du pikup depuis qlq semaines.
[Devenu sans objet]

En ce qui concerne la video, je commence que seulement a la DL , elle a interet a etre bien car vous jouez surperbement en RvR, c'est mid aussi

edit : bof c'est que contre du HiB :x surtout pour voir darshee au cac moi je fais pareil avec un Anach pres de Behn, sauf que j'm ca ... enfin bon ca montre bien comme quoi les barde hib se touche quand meme, je les ai jamais vu strike mezz a moins que cela ai été coupé
[Le message n'a visiblement pas été assez clair: on parle de la vidéo, on ne flood pas et on ne taunte pas.

J'ai déjà trop rappellé à l'ordre, je prendrais l'autre option dorénavant.]
Citation :
Alb royaume sous peuplé imo

Y a pas grand chose à part le groupe de Leagan sinon en aprem
Le soir aussi, mais tu nous voit pas souvent vu qu'on évite au maximum le bus hib. Need que ce soit pareil qu'en aprem, et encore Sinon c'est pas faute de vous avoir cherché avant-hier Freeza, jvoulais kill le gros Troll puant qui me sert de voisin, le gros Talak

edit: erf il était pas grp ac vous ce soir là
Citation :
Publié par Hakenz
(spa un taunt) mais a 5min40 environ, smoi ou le champion est pas spé valor? ( pas de snar, n'y de debuff etcetc)
Si, Ryo est full vaillance. Matte les icones, première fois elle prends un assault frontal (= snare stylé) et elle outrun les deux tank juste après le 2e coup qui casse le snare ; qlq secondes après, un isnare du champion, mais outrun juste après aussi... et vu sa vie a ce moment rien qu'a la griff, sans l'outrun, elle était dead.

[Devenu sans objet]
Citation :
On voit que Aoiroir est franchement useless, à chaque fois qu'on le voit il est root dans un coin pommé à se toucher
Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
(/laugh le champion de furious au passage )

Mais merde j'avais que purge 2 § j'ai le 3 maintenant vien j'ai pas peur §

Sinon pour la video j'ai pas spécialement aimé y a pas beaucoup de " challenge " mais bon quand y a pas de fixe semi-fixe en face .. :s
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés