Aller à la page... |
[Broc] [Vidéo RvR]4 jours sur Midgard
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon j'ai pas aimé, comme tlm je trouve que l'UI nuit à la vision et puis les pov soutien jme faich mais c'est personnel.
|
![]() |
|
|
Ben oui Darshee c'est bien ça en 4 jours y a eu que ça.
J'y peux rien si vous passez les soirées au pont alb à farmer le bus alb avec tout hibernia ![]() |
![]() |
|
|
[J'ai déjà distribue du bon point, je referais si il faut. Ne faites pas dériver ce post s'il vous plaît.]
|
![]() |
|
|
![]()
J'ai pas trouvé la vidéo très intéressante, manque de vrai groupe peut être.
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
J'aime bien, t'as un bon niveau de jeu comme healer pacif c'est plaisant a regarder.
Juste dommage qu'on n'ai pas de vue depuis le chaman mais bon, c'est personnel ça. ![]() |
![]() |
|
Boiteux\Danagaath |
Trouver plus de messages par Boiteux\Danagaath |
|
Citation :
![]() ![]() J'ai vu la vidéo (enfin j'en avais déja vu quelques un en séparé ) et jpeut en dire que votre assist tank fait bien mal ( nerf banelord § ), qu'a chaque inc qu'on avait fait durant ces 4jours ( hors vidéo ) bah je voyais une naine à l'inc cast un mezz et me retrouver obligatoirement mezz 1 sec après :'( Les zik ont été bien choisit, le fight à pwal contre bigfoots est énorme ![]() Dans les fight hib imo il manquais un empathe !
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
[Devenu sans objet]
Apres Visionnage : Video trés sympatique, ca manque un peu de coupobol. Hop dans le dossier video daoc ![]() |
![]() |
|
|
jaime bien
![]() |
![]() |
|
|
(spa un taunt) mais a 5min40 environ, smoi ou le champion est pas spé valor? ( pas de snar, n'y de debuff etcetc)
|
![]() |
|
Leagan Mac Graft |
Trouver plus de messages par Leagan Mac Graft |
|
On vois pas coupaing bakou sur la video snul :|
Sinon y'a pas a dire un bon pacif sa change un combat ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|