[Broc] [Vidéo RvR]4 jours sur Midgard

Fil fermé
Partager Rechercher
pas mal video

j'aime bien la façon de freezza de play
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
Citation :
Publié par Hakenz
(spa un taunt) mais a 5min40 environ, smoi ou le champion est pas spé valor? ( pas de snar, n'y de debuff etcetc)
Je répond parce que j'ai bien le fight en tête, je suis au taff j'éditerais peut être en rentrant et en revoyant ce que l'on voit ds la vidéo
Niveau snare, psai a déjà répondu, assaut frontal dans un premier temps, isnare ensuite. Niveau débuff et ml (parce qu'on en voit pas non plus), je lache bcp sur le moc d'ethanais (de mémoire) qu'on ne voit pas dans la pente (ml1/ml9 debuff f/c et d/v) et qu'on finit devant bakou avant d'aller sur lui, d'ou les timers non up. Ca m'etonne tout de même qu'aucun timer ne soit revenu pendant qu'on lui court après, je matterais si je vois pas un skin de résist dessus.
C'est vrai qu'on voit pas grand chose a cause de ton UI.

Sinon, tu toggle pas? le fight ou vous faites inc de dos/coté et tout le monde est mez sauf toi, jolie retournement de situation (vive les r-a)
video sympathique bien que souvent trop sombre ( j'ai carrement zappé les fight de nuit )
C'est vrai qu'on voit pas grand chose a cause de ton UI.

Sinon, tu toggle pas? le fight ou vous faites inc de dos/coté et tout le monde est mez sauf toi, jolie retournement de situation (vive les r-a)
no need toggle en s6!

j'allais faire la critique mais il toggle. ( après jsais pas si c'est pour vérifier les destick ou les rares inc de dos. )
Citation :
Publié par Falckor
no need toggle en s6!
Ou pas Falckor :>
Si tu toggle pas en run en S6, tu peux te prendre un mez de dos partiel, et ça fera encore plus de degat qu'un strike mez selon les cas ( je parle pas du pbae/cae bomber ). Parce que justement tu seras plus loin rapidement des 2/3 "mez" de ton grp et pour les sauver ça devient plus galère.

Enfin bon je sais bien que tu joke

[edit]
Ah question sur la vidéo, le fraps qui fraps aussi le pointeur souris, comment vous avez-fait?
Parce que perso fraps chez moi il la prend pas. Y a une option dans une version super récente?
Citation :
Ah question sur la vidéo, le fraps qui fraps aussi le pointeur souris, comment vous avez-fait?
Parce que perso fraps chez moi il la prend pas. Y a une option dans une version super récente?
J'ai la version 2.6.1 et le curseur est visible (c'est désactivable évidemment), ça m'a l'air d'être assez récent car du temps ou j'utilisais une version plus ancienne cette option n'existait pas.
J'ai pas trop aimé à cause de la qualité de la vidéo (trop pixélisé, on voit pas bien les ennemis je trouve aussi, trop sombre), mais bon ça doit pas être évident de compresser en gardant une bonne qualité.
@Total, on est même pas encore moyen rank sachant que le rank qualifié de moyen commence @Imo au 7 et 8L afin d'avoir pour chaque classe un jeux de RA relativement déscent, ma définition de haut rank commence audela des 10L je dirais 10L5 11L vu le ranking des groupes enfaces enfin ce n'est que mon opinion.

Sinon nous sommes tous ml8 voir certains 9 donc pas encore 10 (@hs pub rapel rush ml Lilalou ml 9 ce soir) les SC sont pas encore finie pour certains et les ranks actuelle ça va du 3L7 au 7L avec une grande majorité au tour des 5L. On verras dans un mois si DoR bousille pas tout, ce que ça donne dans les combats serieux, mais un certain groupe mid à cape rouge ferait bien de ce mefier !

Sinon pour la vidéo j'attend que coupaing Nogrod me la passe sur CD

Le pointeur de la souris apparait seul, j'ai la version 2,7 de fraps, j'ai rien modifié dans les options, peut-être que y a moyen de l'enlever mais ça ne me gêne pas particulièrement.

Pour l'inc de dos, oui je toggle, vous le voyez bien en fight, simplement là ça a inc de la pente où je ne sais d'où et cette zone lag bcp (vous le voyez sur un inc ou j'ai un freez énorme) donc résultat je sens pas le groupe inc vu que le lag ici est normal.

Ca permettra aux mauvais détracteurs de voir aussi que j'use pas de radar

Lavav je t'aime
j'ai bien aimé mais pas assez de combat tendu pour vous, il n'y en a peut etre pas eu aussi lol ou meme si vous ripez contre un bus ca peu etre simpas a voir si joli back (domage que le fight contre les 3fg alb n'a pas ete filmé ca aurai pu etre pas mal )
D'un autre côté dans tous leurs fight contre les grps hib t'as un ou deux low rank qui trainent dans le groupe, alors que pas chez eux.

Mais sans parler de ça je trouve que le groupe mid joue pas top (pitié freeza, regarde la vie de ton groupe parfois ) et les mecs en face encore bien pire.
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
Mais sans parler de ça je trouve que le groupe mid joue pas top (pitié freeza, regarde la vie de ton groupe parfois ) et les mecs en face encore bien pire.
Sur la video p-e mais en RvR quand je suis face a eu en 8vs8 je dis pas ca
La seule chose que j'arrive a faire sur eu avant de me prendre /assist en premier c'est le strike mezz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés