[Broc] [Vidéo RvR]4 jours sur Midgard

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ergnagna
Woot pleine puissance !

150kb/s, focking connexion suisse
Tu m'étonnes, à quand les bande a 2go/s pour les suisses a des prix français ?
[Voilà, sujet nettoyé d'une partie du HS...

En dehors de ça, on se passera très bien des commentaires sur le titre, ainsi que des "en dl à x ko/s". Vous en conviendrez c'est pas vraiment le plus intéressant.]
Citation :
Publié par Kalvin
bon la vid, on voit pas grand chose, et y'a que du hib donc ça se regarde mais bon...
Alb royaume sous peuplé imo

Y a pas grand chose à part le groupe de Leagan sinon en aprem
Citation :
Publié par erkham
Ca manque de combats versus alb.
On a pas fait de fight contre alb qui aurait valut la peine d être montré ( pas bcp de grp a 8 en face ), a part un ou on tue 3 fg alb en back up a travers tout agra ,mais ca a pas été filmer :/
Citation :
Publié par Kalvin
sinon le mez est en qbind ?
Oui y a pas mal de qbind.

Pour les teams alb, y avait aucun véritable combat interessant durant ces 4 jours, le seul était un joli repli sur 3-4 fg vers la gate alb d'agra mais j'ai pas filmé
Message supprimé par son auteur.
je trouve ça nul.
Citation :
Publié par Barthyl
Sinon je trouve pas les fight spécialement intéressants mais c'est le mieux qu'on puisse faire sur broc actuellement :/
c'est pas sur mid qu'il fallait aller jouer pour avoir du challenge en 8vs8. x)

hop.
J'ai jamais dit que je cherchais du challenge, j'en ai assez eu sur alb je crois...
Je vais sur mid parce que ça me détend et car de bons joueurs m'acceptent dans leur groupe, rien de plus.
Par rapport au contenu :
On voit que Aoiroir est franchement useless, à chaque fois qu'on le voit il est root dans un coin pommé à se toucher .
UI qui prend trop de place (ca a déjà été dit ca par contre )

Fights pas super intérressants sauf celui contre le groupe d'Edryr qui était serré ou contre obso (désoéle j'avais confondu au départ )

Problème de Fraps imo car j'avais souvenir de combats plus intérressants et pas seulement la même aprem

Par exemple:
- un combat qui aura duré bien 10 minutes contre vous au pont alb (vers 1H du mat), ensuite 1 fg et demi voire 2fgs d'albs add... Vous réussissez votre back mieux que nous (saleté de warp ), du coup on se retrouve avec les mids sur la berge, on tente d'y alelr aussi mais on comprend rapidement qu'il vaut mieux rester dnas l'eau. Donc on se retrouve avec les mids sur une berge, les albs sur 'lautre berge et nous dans l'eau (enfin on était plus que 4-5 sur 8 et vous 'jaurai dit guère plus.
On finit par rip en voulant s'éloigner du pont (saleté de mur invisible §§). Et d'après ceux de notre groupe mort au pont vous avez pu rez tout le monde et tuer les albs .

- Un autre qui s'est achevé par un match nul car alb a inc et on a du back chacun de notre côté (toujours le soir et dans la Traversé d'Agramon alb) et qui était parti pour durer assez longtemps.

- De nombreux autres que je dois oublier...

- Aucun combat du soir dans la vidéo notamment entre 23H30 et 2H où on vous rencontrait souvent vu que plus de bus pour foutre le bins... Mais peut-être que c'était un peu plus difficile els combats et vous gagniez moins souvent

- Sinon j'ai bien aimé au début le début de présentation des persones, ca aurait pu être poussé un peu plus loin je pense cependant . Sympa le switch cam aussi ou la présence de plusieurs caméra

4 choses que je trouve dommage :

1) Les 3 rencontres contre vous c'était la même aprem du même jour, z'avez bien filmé sur 4 jours non ? (Edit : En fait y a un combat d'une autre aprem, j'avais pas vu §, mais rien en soriée ).

Combat1 : J'ai adoré celle où on se fait prendre de dos car personne cam arrière ou masse afk ? . Du coup quand tu perds un mageo à l'inc et l'autre qui va se faire zéphyr + doom juste après bha forcément c'est fatal .
Combat 2 :Le combat à l'entrée d'agra alb on est que 7 car on venait chercher ntore senti qui avait ld et qu'on voit d'ailleurs débarquer de la colline derrière vous . J'ai adoré mes 3 rips en 30secondes à l'inc c'était sympa .
Combat 3 : Le combat à la mg mid à la fin, on sort juste de combat contre GdV à l'entrée mid, on sort par la mg et qui qu'on croise qui avait fait demi-tour et qui est revenu côté mid ? On aurait jurer à un yel sur le moment car la zone était pas nommée et Ile d'Agramon ca pouvait être n'improte où .
Combat 4 : Le combat du milieu vers mga sans commentaire, on foire le inc de dos, ca FFA hors heal dans tous les sens. Je mets 15ans à claquer moc sur vos tanks hors heal et une fois claqué je suis full shear + débuff ML et plus rien à portée donc touchage . Bref vous avez bien joué et nous vraiment mal joué sur ce coup-ci .

2) Z'avez fait aucun combat en 8vX que vous auriez remporté ? Car ce ne sont aps les mini bus qui manquent sur agramon, et certains sont facilement faisables. Et c'est tjrs sympa à mater la gestion des masses .

3) Aucun combat contre vous en soirée où on avait une compo solide contrairement à l'aprem où on faisait des fantaisies à faire des compos avec 3 mageos et 0 bg ou encore avec des champions sans déter ni purge qu'on voit en afk toochage dans le root (/kiss furious ) à chaque combat

4) J'suis vraiment moche en vidéo . Pis avoues que tu m'en veux, y a pleins de monde et c'est toujours moi que tu sélectionnes

Edit : Je sens trop Bakou inc et me ressortir le coup du bus Darshee et dire que c'est pour ca qu'on nous croise qu'en aprem, bla bla bla bla . Bha vi l'aprem il y a grève des bus :< et y a que els soris que ca reprend de l'activité
Citation :
Publié par Pheb
J'ai l'impression que ttes els fights sont identiques.
Toute la même aprem quoi ! Avec els mêmes gens, toussa toussa...
Darshee je veux pas être méchant mais les seuls fights que on a montré ce sont les vrais 8 vs 8 qu'on a fait durant ces 4 jours.

Tout le reste c'était du add pendant ou juste après des fights qu'on venait de terminer donc full oom et quasi plus de ra c'est peut-être pour ça que c'était plus serré (joke hein).

Le seul ou on a implosé sur le pont alb la nuit, ben il vaut pas vraiment la peine d'être vu ça dur 20 secondes quoi et moi je tombe sous le pont

Y a encore 2 autres fights que on gagne que j'ai en vidéo si tu veux (1 des deux on voit l'inc dans l'intro) mais on les a pas gardé pour la version finale car ils montraient pas plus d'interet.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés