[Broc] [Vidéo RvR]4 jours sur Midgard

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Acid
Divertissant, dommage qu'il n'y ai pas de défaite montrée ;p
Je crois que durant ces 4 jours, on n'a perdu aucun 8 vs 8.

(J'exclus bien sur, ceux où on se fait add 10 sec après avoir fini 1 ou 2 groupes et on a plus rien up et low mana et on rip en 30 sec donc combat peu intéressant.)
Sinon le problème majeur c'est que quelqu'un arrive a filmé quand il faut, on a fait des bons trucs mais personne avait filmé.
bon pour ma part un peut dur de suivre les combats sinon la musik ma bien fait déliré (depuis que je l'ai dl elle tourne en boucle sur le pc ss que je la regarde ^^)

j'ai trouvé l'idée au début (présentation des personnage si je peux dire) assez bonne,je n'avais pas encore vu de vidéo présentant comme ça.

montré le jeu d'un mago,d'un tank,et du healeur simultanément c'est un délice.

Bref merci et si vs refaite ce genre de vidéo (mémé si les combats vs ne Win pas forcement (j'ai vu la vidéo banshee aussi,c'est vous me semble ^^)) n'hésitez pas,c'est du bonheur.
j'ai pu vous rencontrer avec un grp pick up cette aprés midi.

et bien on a tout perdu, mais bizarrement ce qui m'a le plus impressionné c'est le nombre de ra que vous claquez, sos, bof, moc.
ds notre grp avec un rang moyen de 7L on a vraiment rien pu faire

on c'est tous posés deux questions : est qu'au 10L (et plus) les RAs repop plus vite ?
vous en claquez encore plus contre des grps un minimum rodés ?

Sinon pour la vidéo, et bien ça illustre pas mal votre grp

en espérant vous recroiser dans quelques rangs

Cet aprem , c'est Spn qui joue Freezza , Bart a joué ma hel puis Nogrod à partir de 16h (il joue mago pr la 1ere fois ^^) et pour le reste du groupe ce sont les vrais proprio des perso jcrois

Citation :
Publié par < Ryoga l Dante >
C'était pas durant ces 4j la judicieuse respect des hel en pbae? ^^
Jcrois que ct jeudi soir ou vendredi soir , Bart qui a respe ma hel pbae et roman aussi , ils ont fait 3 run comme ça jcrois ;p
Citation :
Publié par Berre
Cet aprem , c'est Spn qui joue Freezza , Bart a joué ma hel puis Nogrod à partir de 16h (il joue mago pr la 1ere fois ^^) et pour le reste du groupe ce sont les vrais proprio des perso jcrois
j'avou qu'on a été plutôt frustrés, on s'attendait a faire de beau 8vs8 (jamais d'add), et en faite on c'est retrouvé sous une avalanche de RA

Au plaisir de croiser les vrais proprios alors
Citation :
Publié par Roha / Djajouka
j'avou qu'on a été plutôt frustrés, on s'attendait a faire de beau 8vs8 (jamais d'add), et en faite on c'est retrouvé sous une avalanche de RA

Au plaisir de croiser les vrais proprios alors
Ouai je jouais Etha c était pas brillant ,j avais pas rejouer mage en grp depuis OF ca m a fait tt bizzard ^^ c était un peu Nawak land cet aprem
C'était vendredi soir le respe des 2 mages en pbae, il y avait pas aseiw ni brelitha et les 2-3 runs que on a fait c'était bien nawak

A la base on a fait ça pour aller prendre des tours mais vu la peine que on avait rien qu'à poser le bélier on a vite abandonné :x

Pour info je risque de ne plus jouer mon compte jusqu'à fin mars donc si vous le voyez faire nawak ne me flammez pas

Edit: Enfin pour cette aprem Spn a quand même bien l'habitude de jouer healeur il en a un je crois et il a joué longtemps barde ça devait aller
Le soir où on a fait un bref passage en compo 2Hel affai il n'y avait pas roman mais cbete, qui est d'ailleurs vite repassé dark car ça le saoulait de retrouver son pbae qu'il n'avait que trop use

Sinon j'aurais aimé voir nogrod en mage §
Citation :
Publié par Freeza

Edit: Enfin pour cette aprem Spn a quand même bien l'habitude de jouer healeur il en a un je crois et il a joué longtemps barde ça devait aller
Ouai et non j'ai fais pas mal de merde cette apres midi heureusement les RA ont rattrapé mon skill , on a reroll alb et je play sorcier depuis 2 mois la , 1er inc ca m'a fait tout bizarre

Sinon on a perdu un 8v8 contre un groupe hib ou j'ai reçut masse émote pas gentille à part ce fight c'était pas trop mal ^^

Pour parler de la vidéo je la trouve vraiment sympa , uniquement la qualité qui merde un peu c'est dommage..
j'ai pu vous rencontrer avec un grp pick up cette aprés midi.

et bien on a tout perdu, mais bizarrement ce qui m'a le plus impressionné c'est le nombre de ra que vous claquez, sos, bof, moc.
ds notre grp avec un rang moyen de 7L on a vraiment rien pu faire

on c'est tous posés deux questions : est qu'au 10L (et plus) les RAs repop plus vite ?
vous en claquez encore plus contre des grps un minimum rodés ?

Sinon pour la vidéo, et bien ça illustre pas mal votre grp

en espérant vous recroiser dans quelques rangs

Meme avec les ra que tu veux la compo 2 hell si tu es en groupe tank c'est vraiment hard:

- les pets
- le moc drain sur nos tanks qui les aggro. Bref faut surtout un bon teamplay et que chacun sache ce qu'il a a faire.
Citation :
Publié par Spnz
Ouai et non j'ai fais pas mal de merde cette apres midi heureusement les RA ont rattrapé mon skill , on a reroll alb et je play sorcier depuis 2 mois la , 1er inc ca m'a fait tout bizarre

Sinon on a perdu un 8v8 contre un groupe hib ou j'ai reçut masse émote pas gentille à part ce fight c'était pas trop mal ^^

Pour parler de la vidéo je la trouve vraiment sympa , uniquement la qualité qui merde un peu c'est dommage..
HESSE PAY HAINE
Citation :
Publié par Theraz
Vidéo sympa mais j'ai été déçu car elle ne contient aucune fight vs team alb :/ sinon j'aime bien

En même temps ya aucune team alb présentement capable de tenir tête .

WoW et depart sur classique on fait beaucoup de dégat au niveau des fg alb meme si niv nombre sa n'apparais pas.^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés