[Broc] [Vidéo RvR]4 jours sur Midgard

Fil fermé
Partager Rechercher
[Edité]

Pour ce qui est des fights, bah on vous montre les 8vs8 qu'on a filmé, et qui valai la peine d'etre montré, y'a d'autre fight qu'on aurai voulu mettre mais qu'on a pas filmé.
Darshee, vous etes le grp hib qu'on a rencontré le moins souvent a 8, et encore le moins souvent sans add durant ces 4 jours et j'pense que toutes les personnes du grp peuvent vous le confirmé ^^. Bref, on a filmé les fights qu'on a eu contre vous l'aprem ou vous avez essayé de tourné a 8, point barre
Sympa la vidéo Bakou, comme la plupart je trouve la musique sympa toussa etc...
Quand c'est que tu m files un perso need jouer avec vous aussi !
Sinon go en refaire une autre en filmant sur une plus longue durée histoire de sélectionner des fights un peu plus intéressant, bien que certains 8v8 contre le groupe à Darshee étaient assez tendus, imo c'est pasque Barth jouait avec vous ca équilibrait un peu la team ! chacun le prend comme il veut :P
Citation :
Publié par Freeza
Il a plutot commencé le premier jour de la vidéo vu que je suis rentré de l'armée le 23, que après y a eu noël et que mon premier jour de rvr c'était le lundi 26 jusqu'au jeudi 29 (départ de bcp de monde).
Vous auriez pu au moins mettre des alb :X On a fait masse 8vs8 a Pennine en plus :/ et vous avez win a chaque foi
Citation :
Publié par Psai
Heu sinon, tu fous quoi Aseiw a tapper le proto sous bambi a la fin ? (ouned )

Donc, j'ai pas la video sous la main, mais il me semble qu'on est tout les 2 en rages, sous ML10 et je crois battler aussi. Donc normalement on doit arriver le tuer assez vite (il était pas bambi au début), mais pourquoi le tuer ? Bah tout simplement je voulais virer les classes à stun. Sur la vidéo je sais pas si on le voit, mais un moment je prends un stun champion, pouf 2 eme coup mort. Donc je préfère laissé tranquil les mages/druides avec de l'interrupt qu'un stun bot.

Bref, je ré-ouvre.
J'ai beaucoup aimé les effets initiaux (présentation de la team, musique d'intro + vidéo), les musiques sont écoutables (bien que peu originales pour certaines, puis faut aimer le genre x(), les combats sont pas extraordinaires mais relativement équilibrés.

Une bonne vidéo en somme ! Et Bisous aussi.
Citation :
Publié par Psai
Heu sinon, tu fous quoi Aseiw a tapper le proto sous bambi a la fin ? (ouned )

Dans le meme style, les pets de zo sont pas mezzable/stunable/rootable non?(enfin me semble) car freeza a éssayé(e).
On nous croise tellement pas en 8v8 (cf posts précédents) que c'est nous qu'on voit le plus dans la vidéo et jamais avec une compo solide qui plus est alors que quand jsutement on a une compo solide et qu'on devrait être plus prompt à chercher le 8v8 (tjrs d'après els posts précédents) ben on nous voit (soit disant ?) pas ou Fraps en panne

[Edit en fait ]

Sinon non je suis désolée, je suis toujorus bel et bien en 56K, j'ai juste le droit, en semaine, à l'adsl dans mon logement étudiant mais c'est bien tout . Mais le w-e on est toujours à la rue niveau adsl .
tu peux dire ce que tu veux darshee pendant la semaine tu a passé ton temps lorsque c'était possible a leech le buss hib et farm les albs avc ta compo 3 magos. Les fights filmé sont les principales fight qu'on a fais contre vous a 8 contre 8 et ceci pdt 1journée ou comme dans le plus grand des hasards, il n'y avais pas de buss hib qui tournait.

Pour le fait que vous soyez representé dans la vidéo tient du fais que vous etiez le seul grp avc les autres fight montré qui pouvais nous presentez des pb en 8vs8. Et comme les back ne sont pas filmé, on retrouve bcp de fois toi et les membres de votre grp.

[Édité]
Citation :
Publié par Moimoi
Dans le meme style, les pets de zo sont pas mezzable/stunable/rootable non?(enfin me semble) car freeza a éssayé(e).
C'est stunnable (on le voit dans une vidéo Hoax aussi je crois un aestun).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés