illyrana

Dernières publications

RSS
3 août 2012 à 22:04 - Discussion
Bonsoir, je stream des ventes aux enchères de joueur en direct live stream. Je fais ca pour que les gens puisse partir avec d... Lire la suite
25 juin 2012 à 18:29 - Messages
je met 170k sur le 6 si pas encore fini... Lire la suite
270k le 6... Lire la suite
18 novembre 2009 à 23:44 - Messages
les miserables qui font 90min de match et qui se mette 1 million dans la poche oui c'est sur c'est des miserables ^^... Lire la suite
18 novembre 2009 à 17:01 - Messages
je suis entièrement d'accord avec toi j'ai rush kro au moins 200 fois je n'ai jamais vu loot un orange bon bha pas de bol pour ... Lire la suite
tu me prete les femmes de menage j'ai une grande maison style appartement F1 bis je m'en sort pas :p... Lire la suite
cool j'ai 1 mois d'offert :chut:... Lire la suite
5 octobre 2009 à 02:54 - Messages
en fait probleme pas resolu du tout maintenant ca me fait de gros carré sur certain jeux comme overlord 2... Lire la suite
4 octobre 2009 à 23:20 - Messages
je vais essayer de faire ca chui en file d'attente la... Lire la suite
mes drivers sont a jours c'est depuis la maj que ca merde... Lire la suite
bon bha mon modem a deco faut que je refasse la file d'attente :(... Lire la suite
4 octobre 2009 à 18:14 - Discussion
depuis la MAJ j'ai de sacré bug graphique dans le jeu j'ai des décor superposé ou des truc que je vois en trop genre je vois pas... Lire la suite
9 septembre 2009 à 19:15 - Messages
probleme resolu le launcher sur le site est de nouveau disponible... Lire la suite
9 septembre 2009 à 18:14 - Discussion
bonjour, voila j'ai un gros soucis j'ai le launcher ncsoft mais je n'ai pas aion dans la liste des jeux j'ai essayé de recupere... Lire la suite
17 avril 2009 à 18:11 - Messages
bonjour, je n'arrive pas a faire la mise a jours le patch reste bloqué a art.myp que puis-je faire ? merci... Lire la suite
personne pour m'aider ?... Lire la suite

Jeux

    illyrana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    illyrana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    illyrana n'a publié aucune critique de jeu.