[Broc] Heaaaaaallll Sbeeeeeeeeeeee

Fil fermé
Partager Rechercher
Telles sont les paroles que l'on peut entendre/lire quand on joue avec lui, et plusieurs fois par soir qui plus est !


Un des plus grands défenseurs du royaume, homme au grand coeur pour qui DAoC n'est qu'une histoire de RvR mais qui accèpte, une semaine par an, de respec ses RAs pour équiper les amis.

Si Midgard attaque, vous le croiserez,
Si Midgard défend, il sera des vôtres,
Si il faut rusher une masse, il sera le premier en tête,
Si il faut battre en retraite face au surnombre ennemi, il vaut mieux l'annoncer très vite sinon il aura déjà rushé, seul si il le faut.



Sbe, c'est un peu notre Obelix midgardien, peut importe que les romains du soir soit d'Hibernia ou d'Albion, le principal est qu'ils soient nombreux et qu'il puisse les rusher.
http://www.porto.ucp.pt/projectos/kidzlearn/frances/images/obelix.gif

Un hel qui reste PBAoE, qui ne prend pas MOC et qui ne veut pas BAoD3, c'est rare, si en plus c'est du 10L, il n'y en a qu'un, et on ne le prête pas.


Au delà du simple fait que DAoC n'est, au final, qu'un jeu, il arrive parfois que l'on se fasse de bons, de très bon amis. A force de déconnades en jeu, d'heures passées à délirer, à jouer ensemble, Sbe est de ces amis avec qui il est toujours un véritable plaisir de discuter et jouer.



Félicitations pour ton 10L.
Tel Jack Beauregard, il aime les duels a 1 vs 100, le problème c'est qu'il se fait décapiter ..

"posez coupe speed on se casse"
- Sbe vient d'être tué par xxx
"Sbe ?"
"heu .. j'ai rush .."
"Sbe y'avait 8 fg là et on est que 7 .. "
"bah et alors on peut s'les faire !"
AAAAAH enfin il l'a eu !!!!

L'un des seul mage (sinon le seul ?) à préférer donner Jacina plutôt que de la garder pour lui meme, donnant lieu à une sympathique dispute sur TS ou personne ne voulait de la ceinture car tout le monde voulait la donner à son prochain
Sbe à fini par l'avoir à contrecoeur car à ma connaissance il ne l'a toujours pas up à 10 le saligo

Sbe est pour un moi un grand joueur de part sa générosité et sa gentillesse.
Grattz Sbe, depuis le temps que tu l'attendais, tu le mérites amplement !

Bravo à un joueur au grand coeur


Et go respec MoC que tu puisses assurer tes rushs :P !
Gratz canard !

Mid vaincra !
__________________

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Et bah gg !
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Félicitations mon grand Sbe

Je te dois beaucoup et je suis heureux d'avoir participer à ce ding ce soir en étant dans ton groupe

Tu aimes ton personnage et tu fais plaisir à voir jouer, c'est toujours un bonheur de jouer et discuter avec toi

Bref, un grand bravo et merci
généralement je post pas sur les gratz ne connaissant pas les gens mais sbe pour le fréquenter un peu dans les bg est quelqu'un d'agréable c'est avec plaisir que je lui dit bravo
félicitation
__________________
Thiamar Heal 11L3 Légendaire Arcaniste ML10
Sareas Shadowbled 11L Légendaire Alchimiste ML10
Sarease Hunter 8L Légendaire Empeneur ML10
Thiamer Bogdar 5L3 ML10
Thiamor Darkness 5L2 Légendaire Couturier ML10
Kywiel Chaman 5L0 ML10
Fourras Hel 3L9 ML10
Thiame Zerk 3L0 Légendaire Forgeron ML10
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés