quelques question consernant les communautés et le rvr.

Partager Rechercher
le message s'adresse au 3 royaumes,cela fait un certain temps mtn qu'il est ouvert et j'aimerai s'avoir comment il évolue.

Je viens de hib/broc en passant par wow/archi,autrement dit la zone des communautés +/- étrange, du rvr qui évolue ou involue (sa depent de son pts de vue) et ici ? comment c'est?
Ya til des guildes dominantes déjà?du rvr assez sympas?des gens pro bus ou pour 8vs8?
bref tout ces questions que je me pose moi voir l'évolution d'un serveur que j'aimerai rejoindre.

Il ne suffit pas d'y etre pour repondre a mes questions,
(déjà 3 royaumes les avis ne sont pas forcement les mêmes).

alors alors ?
En gros, tous les posts sur cette section donne une partie de la réponse. Pour le moment il y'a du bus, bcp de monde n'est pas encore pret a rvr, ensuite il y'a déja des guildes 6L+ qui se démarquent. Par contre ce sont bien sur les guildes qu'on attendait a voir haut rang en premier. Enfin voila quoi ^^
pas mal de personnes qui veulent du 8vs8 se plaignent du bus , leech add etc ... alors que la derniere fois ou je suis allé sur agra avec mon grp et bien ct vide ... pas un chat , je comprend pas que cette zone ne sois pas exploiter un peut plus pour un 8vs8.
Citation :
Publié par Gwal
pas mal de personnes qui veulent du 8vs8 se plaignent du bus , leech add etc ... alors que la derniere fois ou je suis allé sur agra avec mon grp et bien ct vide ... pas un chat , je comprend pas que cette zone ne sois pas exploiter un peut plus pour un 8vs8.
Sur Albion à moins de TP Hurbury (enfin les forts tout en bas) de longer la map tout à gauche dans l'eau et remonter vers le nord pour allez sur Agramon , y a aucun autre moyen d'arriver vivant
Une fois sur place (on a déjà été sur agramon) y a personne logique puisque tlm a son TP sur la zf où y a l'action
les gens iront sur agramon quant le rvr sera bien en place, c-a-d quant on sera vraiment trop sur les zone de combat et que tlm en aura marre des add

là tlm veut son petit rp donc /rw et zerg
Midgard a instauré un zerg autour de bold pour farm les albs il y a un moment déjà. Enfin easy rp quoi.

Pas étonnant, tous les lamers sont allés sur Mid car c'était prévu d'avance que ça allait être le realm en surpop, la surdominance des groupes tanks etc...
Citation :
Publié par Feyt
C'est pas les tanks qui genent le plus ........ mais plutot les maudits WL
En tant que warlock, je peux te dire que ma vie n est pas si facile que ça en rvr, beaucoup de groupes se sont adaptés et me font vivre un enfer en combat, il suffit juste de réfléchir un peu et de connaître un minimum la classe qui est en face de toi pour te dire qu en fait le warlock est facile a tuer...

Bien sur si tu joues solo la... tout depends de ta classe et de la maîtrise que tu en as.
Citation :
Publié par Petit Chenapan
Midgard a instauré un zerg autour de bold pour farm les albs il y a un moment déjà. Enfin easy rp quoi.

Pas étonnant, tous les lamers sont allés sur Mid car c'était prévu d'avance que ça allait être le realm en surpop, la surdominance des groupes tanks etc...
T'as pas d'autre débilités à dire ?

généralité quand tu nous tiens

Sinon pour répondre :
Mid plutot bonne ambiance, mis à par les randomroleplayer qui sont vrmt tres cons p

Hib depuis 1 semaine ~ (deletance ) ambiance bof, pas mal d'autistes qd ca les arrangent p

Coté peuple j'ai vu que coté mid, et on se marchait vrmt sur les pieds, d'ou mon delete.
Citation :
Publié par -Terek-
Sur Albion à moins de TP Hurbury (enfin les forts tout en bas) de longer la map tout à gauche dans l'eau et remonter vers le nord pour allez sur Agramon , y a aucun autre moyen d'arriver vivant
Une fois sur place (on a déjà été sur agramon) y a personne logique puisque tlm a son TP sur la zf où y a l'action

Alb a recuperé beno
après une ptite journée de rvr en solo avec mon seide en solo/duo avec un champion(vous inquiétez pas mon main sera barde ) bah j'ai vu un peu de tout en fait ca allait de la mass alb ou mid ou hib au petits albs solo pont bold
Message supprimé par son auteur.
ben stop squatter notre zf comme des tarés et vous arreterez de vous le prendre le bus alb

tant qu'il y aura un tp hib et/ou mid sur alb ca va etre comme ca, va falloir s'y habituer les gens !
Citation :
Publié par Rapidus
ben stop squatter notre zf comme des tarés et vous arreterez de vous le prendre le bus alb

tant qu'il y aura un tp hib et/ou mid sur alb ca va etre comme ca, va falloir s'y habituer les gens !
Lol le vieux truc a 2 copper du style: si vous venez fight sur alb on vous bussera ...
Citation :
Publié par Rapidus
perso j'aime le bus alb c'est bien pratique pour rp tranquilou
Citation :
Publié par Petit Chenapan

Et toi sachant sa t y a pas ete , alors assumes ton choix du hard core mode et stop tes whine incessant

Ps: mid add ok , mais atm c est plutot hib et alb qui bus ( dans le sens tourner a plusieurs fg stik )
Bha après avoir pourris le serveur Ys, les Lévias ont commencer à entamer glaston... bientôt le serveur sera injouable a cause d'eux et faudra retourner jouer à WoW.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés