quelques question consernant les communautés et le rvr.

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Broutenay
Huhu c'est sûr, ca frôle le pavé là!

Y'a des fous sur JoL, 20 lignes en français sans abréviation , comme dans les vrais livres que j'utilise pour éponger les tâches de graisse sur ma chemise à carreau quand j'regarde le Big Deal avec mon hamburger en main gauche et mon pilou pilou dans la droite!

Perso j'vien pa sur JoL pour m'prendr la tete comme en Educasion civik ta vu!
T' arrête jamais de boire s il te plais, tu me fait trop rire quand je te allez bisous
Citation :
Publié par Crewy
Bha après avoir pourris le serveur Ys, les Lévias ont commencer à entamer glaston... bientôt le serveur sera injouable a cause d'eux et faudra retourner jouer à WoW.
C'est ironique ou tu as subit une ownage back up tour (petite variante du back up eau) de mecs 6L+ sur un serveur nouveau d'1 mois ?

En même temps quand t'es Alb, t'es désavantagé donc c'est bien qu'ils aient de l'avance sur les autres teams

T'auras moins de scrupule a les tuer après
Gaara...Eldritch........5L0....Glaston..<delete>
Kanou...Vampiir.......7L0....Glaston.<delete>

Kanou...Skald..........10L9...Ys........<einherjar forever>
Canon...Healer.........6L0....Ys........<delete>

Zelda....Enchant.......6L1....Orcanie.<sleep>
Malia.....Hero...........5L3....Orcanie<sleep>
Kanou...Druid..........5L2....Carnac..<sleep>
Citation :
Publié par MadameW
Nan, les Lévia pourrissent le RvR comme d'hab et ça commence à gonfler
/em jette une tomate pourrie sur les levia

/em jette aussi une tomate pourrie sur wezzy
Citation :
Publié par Or©hal
/em jette une tomate pourrie sur les levia

/em jette aussi une tomate pourrie sur wezzy
Spa moi qui ait plein d etomate sur mon avatar §§

PS : PUTAIN L2 L2VIA VOU GONFL2 §§§§§§
Citation :
Publié par LaVerole
Un truc que je pige pas trop, c'est le pkoi du comment ceux qui veulent bus on roll sur server classic ...
C'est vrai que dans le Patch Note décrivant les règles du serveur classic, il y avait marqué "Exclusivement réservé aux combat a 8 contre 8".
Citation :
Publié par Rhoth
C'est vrai que dans le Patch Note décrivant les règles du serveur classic, il y avait marqué "Exclusivement réservé aux combat a 8 contre 8".
Et puis surtout y a plus de bus sur les autres serveur, alors bien forcé de venir ici :/
Citation :
Publié par MadameW
Et puis surtout y a plus de bus sur les autres serveur, alors bien forcé de venir ici :/
Ben alors ceux qui font du 8vs8 doivent etre heureux la bas
Message supprimé par son auteur.
On commence a sentir les kikitoudurs du bus mids qui se sentent vexé parce que c'est dur de tuer 8 gars albionnais qui play en Gu? Ca fonctionne pas le clic clic clic instant sur les lévia ? Quelle doumageeeuuuuu
Une ptit larme pour la route...

Puis avant de dire que Léviathan c'est le mal parce que c'est /rel quand vous les voyez arriver... il y a ptetre autre chose derriere ? Revoir votre facon de play en rvr nop ^^ ?
Citation :
Publié par Olnix
On commence a sentir les kikitoudurs du bus mids qui se sentent vexé parce que c'est dur de tuer 8 gars albionnais qui play en Gu? Ca fonctionne pas le clic clic clic instant sur les lévia ? Quelle doumageeeuuuuu
Une ptit larme pour la route...

Puis avant de dire que Léviathan c'est le mal parce que c'est /rel quand vous les voyez arriver... il y a ptetre autre chose derriere ? Revoir votre facon de play en rvr nop ^^ ?

Merci de ta contribution la prochaine fois que je les voit jtacherais de le manuel de comment jouer mon perso
Citation :
Publié par Slitchounet
Merci de ta contribution la prochaine fois que je les voit jtacherais de le manuel de comment jouer mon perso
Tu te sens visé ^^ ?
Citation :
Publié par Olnix
Tu te sens visé ^^ ?
Etant mid oui

Ne jouant pas ds le bus non

Me faisant rouler dessus par léviath oui

2 oui pour 1 non la majorité l'emporte et perso je n'ai rein a leur envier on joue comme on peut stout mais bon jusqu a présent on etais en semi pick up on verras par la suite Wait And See
Citation :
Publié par Slitchounet
Ya des guides sur JoL jettes y un oeil c'est pas mal
Citation :
Publié par Talinia
En tant que warlock, je peux te dire que ma vie n est pas si facile que ça en rvr

Ca doit être trop compliqué de kill quand les 3 chambres ont été contrées par intervention divine :s maintenant on voit apparaitre des assists 6 voire 9 chambres pour être sûrs de faire 100 rp chacun :x GG les mecs lol ca c mega skilled
Moi j'aurais aimé que kk'un m'explique comment il determine une surpopulation d'un royaume...
Ca fait plusieurs fois que je lis ça ici, plusieurs fois que je fais des /who IG et le resultat varie entre 1050 et 1150 tous les soirs... sur un serveur qui compte à ce moment la 3000 personnes environ tout les soirs ca me semble pas outrageant...
Citation :
Publié par -Terek-
Sur Albion à moins de TP Hurbury (enfin les forts tout en bas) de longer la map tout à gauche dans l'eau et remonter vers le nord pour allez sur Agramon , y a aucun autre moyen d'arriver vivant
Et Si tu prends le Bateau a Hurbury pour beno?
Citation :
Publié par Galelith
Tu vas pas le croire mais meme les dock ne sont pas sur sur la ZF albionnaise ^^
Citation :
Publié par Galelith

quand t'as pas 3WL et 1fg qui roam pas loin np !

jme demande meme si y a pas une camera sur les ponton fréquenté

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés