Tu lis Odessa tu as l'impression qu'elle joue sur Mid/Broc ^^ .
Réveille toi un peu , Hib sur broc n'a rien à envier à Albion hein .
il faut jouer sur hib broc pour se rendre compte de ce que c'est. toi tu te contente de prendr eun ticket pour emain et de t'asseoir sur la galette, et puis oui une fois tout les 2 mois tu va defendre 1 fort attaqué en zf alb.
sur hib on perd des forts tout les jours, et a chaque fois qu'un fort tombe et que je vois qu'on est pas assez pour le reprendre je me demande, est ce que on aura toujours les reliques demain matin en me reveillant.
vous c'est le quotidien, la routine, nous on s'accroche par le bout des ongles pour tenir notre zf sous controle.
A frontiers la masse alb ne sera plus dispersée elle sera concentrée, elle n'aura plus besoin de leader, elle ne sera plus "empotée" comme maintenant, elle se dirigera seule vers les combats. Et deja qu'a present, on a du mal a gerer la sortie d'une étoile noire toute les 30minute alors si à NF l'etoile noire revient toute les 5minute, laisse tomber.
je suis peut etre pas très objective dans ma facon de penser, mais dans ce cas pourquoi est ce que une majorité d'hibs expriment des doutes aussi ? ils ont tous tords ? et les Americains, est ce que les hib-Mid ont tous entierement tord ?
je me demande si ceux qui disent qu'il n'y a aucun probleme de population et qu'ils ne faut rien changer n'ont pas juste envie d'avoir le NF actuel juste pour pouvoir écraser completement et rigoler sur les Hib/Mid pour assouvir des rancoeurs passée.
|