Publié par Haze_back
Effarant que dans un jeu de guerre le surnombre puisse devenir un malus ^^
Un jeu de guerre:
- tu gagnes, tu passes en temps de paix => là c'est pas possible
- tu gagnes, tu domines tout, le jeu est fini, on recommence une nouvelle partie => là c'est pas possible, en face ils seront partis du jeu, tu te retrouve face à rien
- le surnombre n'entraine pas le lag qu'on connait dans daoc
- Tu as la possibilité tres souvent de choisir ton camp et rebelotte c'est reparti => là il te faut monter un 50, le stuffer, et c'est reparti. Ce n'est pas du tout rentable coté temps de jeu.
- un jeu de guerre connait des hauts et des bas, des faiblesses de nombres et des hausses (le RvR actuel) => là tu es confronté à une présence constante, tu peux user de tactique, au final tu va etre lassé de prendre des roustes, de peiner pour prendre un fort/tour qui va retomber 20min plus tard, de savoir qu'à la moindre perte d'une zone, c'est rapidement un risque RK important. Et je ne pense pas qu'avoir 6RK va faire stopper l'afflux d'ennemis en RvR...
NF est prometteur mais là Mythic va s'apercevoir qu'il y a des aspects de cet extention qu'ils n'ont pas pris en compte (ou tres peu) dans les cas extremes. Je leur souhaite de trouver des solutions viables pour éviter un pourrissement encore plus prononcé du jeu alors que ca devait etre justement l'inverse; de toutes manieres, qq soit la solution trouvée, il y en aura toujours qui ne seront pas contents. La meilleure des solutions étant celle qui permet de garder un équilibre possible des forces en présence (aussi bien en attaque, defense, renversement de situation), meme si une majorité pourrait grogner dessus.
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