en theorie c'est vrai que c'est beau que tous le monde est sa chance face a un adversaire du meme poids. Mais a un moment c'etait les hibs (je suis hib sur broc) qui dominait le serveur en rvr.. et on nous entendait pas raler non ?
Nos ennemis pour contrer notre force avait etait obliger de s'allier a plusieurs reprise (bonne strategie d'ailleurs) pour nous battre. Pourquoi Hib et Mid n'en ferait pas de meme contre le gros mechant alb sous NF ? Ca ne serait pas interessant de voir ca ?
A vouloir tous mettre au meme niveau on tue une partie du jeu .
Franchement, j'ai un stuff pourri, pas de Ml de faites, no guilde, je boitte et je suis borgne. Mais ca ne m'a pas empecher de m'amuser lors des gros event que ce soit Hib qui gagne ou qui perde. Ca fait L'Histoire du serveur (et de bons souvenirs pour ma part). Là j'ai l'impression qu'on ne pourras rien faire contre cette masse Alb a vous lire (vous avez p-t raison mais attendons quand meme que sa arrive chez nous..).
ET SI ! alb dominait vraiment le rvr de facon abusive et ininteressante a jouer pour les autres realms, je le répète.. une petite alliance et c'est reglé. Ca serait meme super sympa
si il n'existait pas ces fichus de Rp..
Bien sur, il ne faudrait que l'on soit obliger de transformer le jeu en 2 VS 1. Mais Wait & See.. Mythic reagira de toute facon pour eviter de perdre leur gagne pain. Et puis je prefere quand mon realm et en sous nombre.. on est plus soudé/motivé dans ce qu'on fait. La victoire est plus belle (re gnagna avec les fichus de Rp).
Le roue tournera de toute facon.. le temps que Mythic reajuste leurs jeu si c'est necessaire. En attendant faut arreter de faire croire que Hib fait dans son froc lorsqu'il entends parler de NF. Reste a voir si la motivation sera au rendez vous (de plus en plus dur de se motiver au fur et a mesure que le jeu veilli pour ma part.. joué deux fois ce mois ci ¤hic!¤ )
Par contre je viens de voir que j'ai surtout parlé pour Broceliande

bah, c'est kif kif bourricot pour les autres serveurs dans d'autres configurations.
Je suis pressé que sa sorte en tous cas.
edit: tiens je quote ca car je pense que tous est là :
Publié par Ashraaf
A l'heure actuelle ce qui semble poser probleme est la "facilité" a venir/revenir toujours et encore sur le lieu du combat et ceci tres vite, cela crée des combats a nombre important, ou les renforts jouent un grand role. Si tu dispose d'une "reserve" de renforts importante et non ton adversaire, si tu peux mener tes renforts tres vite sur la zone tu augmente tes chances de gagner