Publié par Kiti
Si je me souviens bien ces chiffres la sont le nombre de perso connecté il y a peu mais de TOUT level du moment qu'ils sont guildé, moins représentatif de la population susceptible d'aller en rvr qui seront au moins des lv 40 et principalement des level 50.
kiti , quelque soit les sources des chiffres, quelque soit leur interpretations , on peut leur faire dire un peu ce qu'on veut.
actuellement si on regarde juste le nombres de 50 / realm , je veut bien admettre que hib en est autant que alb (voir meme pkoi pas plus) suffit de voir ce qu il se passe en fm sur hib avec l'animiste (moi meme , j'ai ding 2 perso 50 avec cette methode qui ne foulerons jamais les frontieres , j'ai pas mal de potes dans le meme cas) , en gros hib a profité devant le nerf annoncé de l'animiste , de se faire ding 50 pas mal de perso (apres la futur utilisation de ses persos reste tres vague)
je pense qu'il faut regarder l'etat actuel du rvr :
(la je vais parler de mon point vue , 100% subjectif , donc je doit mettre en situation mon profil de joueurs : je fait parti d'un petit groupe de potes , je joue principalement 2 persos : 1 tank / 1 druide selon mes potes connectes , on joue quasiment que pour l'escarmouche , dans le but de faire des 8v8)
donc ce que j'observe (pour BROCELIANDE uniquement) :
- beaucoup de groupes hib qui roam ici et la sans reel but RvR , mais bel et bien PvP , avec une notions : "touche pas a mes RP" ; avec de temp en temp , des actions RvR plus ou moin bien ficelés ,souvent avec pas mal de joueurs de l'as tempests.
- des alb : pas mal de groupe de 8 hr aussi , qui joue ici et la dans un but PvP ; une grande masse alb qui n'as pas trop de but si ce n'est atteindre la sacro sainte mga emain ; et depuis peu , une reel cohesion pour former des bus de 3 fg ou + dans le but de prendre ou reprendre des fort ou bien videz des zones dans un but RvR
- des mid : qui la sont un peu dans un silence inquietant , hormis des groupes PvP tres puissant ici et la , et quelque groupes plutot bancal qui s'agglutine a des mg (amg odin le soir et hmg hadrien en aprem)
voila ma vision actuel du RvR , quand je voit les serveur goa a 3000 personnes , ce qui se passe actuellement au us sur des serveur a 2000 personnes , effectivement , j'ai les memes inquietude que odessa.