Aller à la page... |
[NF] Rustines ou solutions réelles?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
les alliances c'est des solutions temporaires, si un realm n'a plus aucun moyen de rivaliser seul et est toujours obligés de s'allier des qu'il faut se battre contre alb c nawak.
|
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
|
Citation :
Vous pouvez vérifier les résultats ici : DAoC GameScape Les critères statistiques utilisés pour obtenir ces résultats sont : -classification par population -classification par royaume -niveau 50 minimum -1000 points de LRP -serveurs français uniquement Les 1000 points de LRP ont été pris arbitrairement pour sélectionner des joueurs ayant une présence minimale en RvR, en vue de Frontiers. Il serait peut être bien de revoir les préjugés et autres idées préconçues. Frontiers ne verra pas forcément poindre la domination de Albion sur nos serveurs, du moins si l'on considère que seul le nombre de joueurs compte. |
![]() |
|
|
Citation :
A coeur vaillant, rien d'impossible. Si on part à la bataille en étant vaincu d'avance, il est certain que vaincu tu sera. Moi pour NF, j'attend de juger de mes propres yeux, par mon propre vécu et non pas par une pseudo vérité clamé à cor et à cri par beaucoup dont la plupart n'ont jamais vu NF que par le biais d'une vidéo ou encore mieux, d'après des statistiques. Tient vous voulez une statistique? 100% des joueurs qui parle ici ET qui n'ont jamais eu de compte US, n'ont jamais joué à NF ...mais visiblement c'est eux qui en parle le mieux ![]() Allez va, attendez de voir avant de juger, ce serait plus sage je pense ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#20997 |
Lanehiru Caneril |
Trouver plus de messages par Lanehiru Caneril |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|