saxe |
Dernières publications

c pas un nerf mais une correction de bug sur son stun :D... Lire la suite

si alb veut des groupes qui tiennent la route en rvr c simple qu'ils jouent leurs clercs au lieu de les cantonné au role de buf... Lire la suite

kikoo all moi sa me fait bien rire tout sa alb qui se réfugie derriere ses classe soit disant pas adapté avec nf le rvr devie... Lire la suite

stop la mauvaise fois yuyu elle sont ou les classe merdique d'albion :mdr:... Lire la suite
tu joue sur albion ? nan parce-que je veut bien être bête si sa t'arrange mais cite moi une classe merdique sur albion ? c sur ... Lire la suite

ont est quand même forcé de constaté ou il y a surpopulation il y a domination avec nf c'est peu être pas que du hasard hein :D... Lire la suite
kikoo all en fait au fil des post c plutôt le flux tendu de la masse qui étouffe le rvr sous nf plutôt que la masse par elle ... Lire la suite
possible que je fait fausse route :maboule: nf n'est pas encore sur nos serveur est je ne joue pas sur ceux us c'était des in... Lire la suite

ouais alliance a vie mid/hib :ange: après c alb qui viendra ouin ouin pour dire spo juste son masse on peu rien faire :aide: p... Lire la suite
pas mieux agrée :D... Lire la suite

vais allé faire la 2.8 :D chamykoby chaman spé run :aide:... Lire la suite

100 mid a minuit et tout ml9 Oo stop la mauvaise fois vous avez des classes pour faire les ml en mode easy heureux pour vous ... Lire la suite

alb a toujours du palier par la mass leur manque de simplisme au niveau des creation de groupe sur mid tu prend healeur + shama... Lire la suite

en meme temps vous ete pas en greve sur les serveur us ? ceci explique peu etre cela :D... Lire la suite
kikoo a tous compo alb 2 clerc lol c deja un miracle (ironise hein pas taper :D ) quand tu en a un c une classe qui et trop ... Lire la suite