|
[ Édition par Julian ]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Défilé du 14 Juillet
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Personnellement c'est une sorte de tradition dans ma famille (enfin presque) donc je suis allé chez mes parents le regarder avec mon père
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Citation :
Et si la majorité des français s'en tamponnent vraiment au point de vouloir le supprimer, c'est qu'ils sont indignes du pays dans lequel ils vivent. Citation :
|
![]() |
|
|
Ces couillons ont fait passer les hélicos au dessus des chevaux, résultats, un garde républicain jeté au sol et blessé... Y'aurait pu y avoir des morts, c'est nul.
|
![]() |
|
|
Oui, et pourtant notre cher Président a eu l'air de féliciter le "maitre de ceremonie" à la fin du défilé
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
peace mon frère.............tien fume le calumet ![]() ![]() |
![]() |
|
Charles Dexter Ward |
Trouver plus de messages par Charles Dexter Ward |
|
Ba j'avais adoré les festivités pour le debarquement...........
Mais je ne suis pas a la mode et j'ai donc rien contre |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Quant à la prétention humanitaire... Mouai, je veux bien y croire. Enfin, je vais surtout croire que l'opération Licorne en Côte d'Ivoire, c'est avant tout pour protéger les intérêts français. Faut pas rêver, une armée reste une armée. Elle a de plus en plus des missions de protection, qui peuvent aller jusqu'à la protection de civils (Ah oui, au Rwanda, superbe protection de l'armée française qui a su empêcher le génocide, bravo ![]() Une armée, oui, mais pas de quoi la glorifier, même si l'admiration pour l'uniforme est compréhensible. Enfin, comme on dit l'habit fait pas le moine ! ![]() |
![]() |
|
|
Ah oué tiens, bonne fête amis français.
|
![]() |
|
|
Enthy a bien résumé ma version de l'armée également.
|
![]() |
|
Labour d'humus |
Trouver plus de messages par Labour d'humus |
|
Je verrais mieux le 26 août comme fête national moi aussi tiens.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|