|
Suite a plusieurs thread critiques sur le systeme ( par exemple celui de tf1) ...
voila je me demandais si le fait de critiquer tout et n'importe quoi sur le systeme actuel valait il aussi mieu que d'y etre impregné a fond. autant dans notre societe , je parle des jeunes , nous avons les gros consommateurs enchainent modes sur modes et ceux qui rejettent totalement le systeme et qui sont contre tout. poussé a l'extreme ca donne une floppée de jeunes , qui pour se demarquer vont rejeter systematiquement tout , alors que finalement ils seraient bien emmerdés sans tous les avantages de notre société actuelle. genre un peu comme ca : ca parmis tant d'autre.. pour mon exemple perso , je mange au svt au macdo, je regarde des conneries a la tele , j'ecoute aussi bien des gros groupes rock bien commerciaux , que de petits groupes independants. je vais voir les superproduction au ciné, cela ne m'a jamais fait du tord. tout cela ne m'empeche pas d'avoir ma propre vision et mon propre jugement et de bien vivre. ma question est :jusqu'ou l'anti conformisme ? |
![]() |
|
New Found Glory |
Trouver plus de messages par New Found Glory |