Vos héros favoris

Répondre
Partager Rechercher
Entre Kel' Thuzad et Arthas, mon coeur balance.

J'adore le côté très "cool", très stoïque, de Kel' Thuzad. Aussi, j'ai toujours aimé le thème du champion déchu façon Lord Soth, et Arthas est l'un des personnages les plus profonds de la série des Warcraft avec Illidan.
Je ne dirai pas que ce soit mon personnage préféré, mais plutôt que c'est celui que je juge comme plus intéressant et plus important que les autres : Illidan. C'est l'un des personnages les plus travaillés.
J'en ai deux : Kel'Thuzad, j'aime beaucoup la façon dont il réagit et réfléchit, et comment il se comporte, et Jaina, j'aime ben son rôle dans l'histoire, et la façon dont elle aide les Orcs contre son propre père parce qu'elle sait que c'est juste. Je m'identifie un peu à ces deux personnages
La warden parce qu'elle est imba.

Sinon, Arthas parce qu'il a la classe. Il fait vraiment niais au début de RoC mais une fois qu'il passe undead, c'est bien mieux. Quand il assassine son père, quand il nomatch illidan, quand il fusionne avec le roi liche... Il a tout le temps la classe (il ressemble beaucoup à Kerigan).
Kel'Thuzad est le personnage de la campagne que j'ai préféré.

Sinon en pnj, j'ai bien aimé Mannaroth. ( nan il est po gros c'est un effet pyrotechnique )

Mais mon préféré entre tous reste Rexxar le héros de la campagne bonus.
Un héros tout en finesse
moi j ai deux preferer : mon premier et furion car il represente bien les elfes et leur etat d esprit (c est sont style que j aime bien ) mon deuxieme et illidan pour ces capaciter car etre chasseur de demons et un truc terrible voila c est tout
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
J'aime bien Grom Hellscream, il surroxxe dans la cinématique de fin de la campagne orc, j'avais limite la larme alzieux

Sinon Arthas puis Illidan forcement. (j'aime bien Mael aussi ou un nom du genre, le mage de sang quoi, il a du style )
Kael

Perso moi mes préférés dans l'ensemble sont Uther, Arthas et Nerz'hul.

Et, je déteste Maeiv...et... tous les ne
Pour ma part C est sans aucun doute Uther lightbringer étant donnant que j ai toujours préféré les humains et les paladins

Ils faut dire que dans WAR3 Grom hellscream a montré son courage et ca ma touché

la tragédie d Illidan ma touché aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés