Vos héros favoris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nozdormu
mes deux héros préférés sont arthas et thrall, car arthas est un humain qui devient un mort vivant trop cool qui massacre tout le monde et thrall car c'est un orc qui connait la pitié et non la soif de sang.
pareil pour moi. Arthas (pour les même raisons) et Thrall (je le trouve cool )
Citation :
Publié par Finarfin
Sinon, Illidan, la Skin a la classe mais sinon le perso c'est un nul, même pas capable de gagner contre Arthas en possédant l'appui de Kil'jaeden et la puissance du crâne de Gul'dan (qui est pas un des plus faibles objets magiques du monde de Warcraft).
Ner'Zhul a donné tous son pouvoir résiduel à Arthas pendant leur combat, et Ner'Zuhl c'est pas une mauviette on plus. Et puis même si Illidan avait peut-être un peu plus de puissance, Arthas avait un sacré mental puisqu'il avait avait gagné la bataille. C'était l'inverse pour Illidan, on voit clairement qu'il attaque Arthas parce qu'il est désespéré.
Grom Hellscream version W2 me faisait bien rire
Danath aussi... Sinon, dans Warcraft 3 ( Faut dire que dans W2, la personnalité des héros est pas hachement hachement développé ) j'ai horreur des NE <patapai>
Mon favori est Kael, parce qu'il agît un peu comme moi ( et comme beaucoup d'entre nous). Il se rends pas vraiment compte lorsqu'il a des choix a faire, il prends le grand chemin fléchés, peut importe ou çà le mène, il le suit jusqu'au bout.. Il subit plus qu'il ne décide, çà nous change des héros qui sacrifient leur vie pour une cause perdue en soupirant "Chantez mes exploits".
Tyrande Whisperwind




Désolé, je suis atteint d'une maladie qui fait que je fonds devant toute Elfette de la Nuit qui porte un arc. J'aime leur style, je suis passionné

Et puis j'aime beaucoup le tigre blanc qui lui sert de monture et j'aime trop la Pluie d'Étoiles

Et puis, elle est Elfe de la Nuit, donc elle est forcément belle.
Citation :
Publié par X-Frog
Tyrande Whisperwind

Et puis, elle est Elfe de la Nuit, donc elle est forcément belle.
Moi, je les trouve hautaines, méprisantes, frêles, limite anorexique, les yeux vides.. sans parler du teints...j'aime pas
Thrall et grom hellscream j'adore les 2 freres
Quand j'ai joué à la campagne dans Warcraft III j'ai bien aimé le rôle de ces 2 personnages quand il faut délivrer Grom etc...j'adore vraiment ces 2 héros ki ont quand même fait la peau à Mannoroth
Citation :
Publié par Jhenin
Mon favori est Kael, parce qu'il agît un peu comme moi ( et comme beaucoup d'entre nous). Il se rends pas vraiment compte lorsqu'il a des choix a faire, il prends le grand chemin fléchés, peut importe ou çà le mène, il le suit jusqu'au bout.. Il subit plus qu'il ne décide, çà nous change des héros qui sacrifient leur vie pour une cause perdue en soupirant "Chantez mes exploits".
Voila, tout est dit sur Kael. Je n'aurais pas fait mieux...
illidan: trop cool le chasseur de démon. J'adore ce personnage

Medivh: Il a montré à tous qu'on ne doit pas le sous- estimer et plutôt l'écouter (petite pensée pour le peuple de lordaeron )

Uther : Mon clin d'oeil à Warcraft 2. C'est dans celui la que je l'ai connu et j'y ai jouer 100 fois plus qu'au 3
Citation :
Publié par Stratego
L'image "sans armure" fait un brin moins réaliste par contre.
Pareil, j'ai du mal à placer la voix et la manière d'être de celle que j'ai connue a travers la chasse d'Illidan.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shane
Illidan est celui qui a le plus de classe dans le jeu.
Qu'il soit en forme d'elfe ou de démon c'est vrai qu'il est charismatique.. mais rien ne vaut Arthas, le chevalier de la mort
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés