Jhenin

Dernières publications

RSS
18 novembre 2004 à 18:11 - Messages
Je dirai que c'est bien quand Taurain aura été remplacé par Tauren et que Barrent aura été corrigé par Barrens :D... Lire la suite
19 octobre 2004 à 17:34 - Messages
Un compte de quoi ?... Lire la suite
Parce qu'en plus c'était pas vrai ? :D... Lire la suite
7 octobre 2004 à 16:06 - Messages
Oui, enfin, Warcraft est antérieur a Starcraft...... Lire la suite
5 octobre 2004 à 21:22 - Messages
C'est une exelente idée qui a été remarquablement exploitée :)C'est très bon, on retrouve bien les événements de la campagne. J... Lire la suite
4 octobre 2004 à 18:22 - Messages
Tant qu'Aguillar n'annonce pas sur les forums que la 3ème vague est partie, c'est qu'elle n'est pas terminée :)On se rassure co... Lire la suite
4 octobre 2004 à 17:34 - Messages
Tu dis des choses vraies, mais tu dis pas mal de bêtises :)En ce qui concerne une attaque ratée sur la capitale des hommes, un ... Lire la suite
3 octobre 2004 à 22:41 - Messages
Tu as REGARDER Tolkien ? faudra me dire où. La seul film que j'ai vu sur ce sujet n'avais comme point commun le titre et les no... Lire la suite
3 octobre 2004 à 00:36 - Messages
Vous avez tous l'air d'avoir mal pris/compris mon propos :)Je me répète, mais : Je n'ai jamais dit que c'était un mal !J'ai pri... Lire la suite
Je n'ai jamais dit que vous n'étiez pas RP.. bien que a m'étonnerai fortement :DIl y a la façon de "chercher la performance au ... Lire la suite
Si ca te fait plaisir.. je ne comprends rien :)( Je peux repeter que j'ai pris à tort les WL comme exemple, et que je parlait a... Lire la suite
2 octobre 2004 à 23:47 - Messages
En effet. L'arrivée, par exemple, des WaR LegenD, me fait peur.Attention, je ne critique pas leur mode de jeu. Je ne dis pas qu... Lire la suite
C'est un risque pour ceux qui ont une vision de jeux différente. Je ne dis pas que c'est mal.... Lire la suite
J'ai donc une chance sur 44 qu'elle le soit. C'est bien ca, un risque, non ? Une probabilité que quelque chose arrive.... Lire la suite
2 octobre 2004 à 19:53 - Messages
C'est justement ce que je me demandais.. Aparement, oui, il y a un namurois sur les forums n'officiels, mais c'est peut etre un... Lire la suite
Si on ne s'intéroge pas la dessus, c'est probablement parce que c'est connus depuis très longtemps :)... Lire la suite
Bientot 19heures, on va enfin savoir s'il faut attendre lundi pour la prochaine vague..Allumez vos bougies, coupez des pattes a... Lire la suite

Jeux

    Jhenin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jhenin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jhenin n'a publié aucune critique de jeu.