Lowis

Dernières publications

RSS
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
15 September 2004 à 20:33 - Messages
J'avoue avoir le même problème :sanglote:... Lire la suite
15 September 2004 à 16:25 - Messages
J'aimerais savoir une chose par contre. Étant québecois je suis sur qu'il va y avoir des version francaise vendu au Québec. Si ... Lire la suite
CB ??? :doute:... Lire la suite
ha heu :rougit: *pointe vers le ciel* - Regarder une envolé de castors!!!!! * détale en courant quand tout le monde se retour... Lire la suite
15 September 2004 à 15:59 - Discussion
J'aimerais connaître vos impression sur le fait que les objets récompense des quêtes sont liés à l'âme du personnage qui à fais ... Lire la suite
14 September 2004 à 17:14 - Messages
D'après ton avatar t'es canadien toi Falith :) si c'estle cas t'a pas à te plaindre t'es en amérique comme moi ;) . A moin que ... Lire la suite
13 September 2004 à 07:10 - Messages
10 September 2004 à 20:29 - Messages
Voila le gros défaut de WOW "SOLO" je détest ce mot. si je fais un MMORPG je veux le jouer en groupe un prêtre qui n'a personne... Lire la suite
ouais et malgré que le jeu sois Merveilleusement beau se point garde en moi encore le doute . Mes choix entre Everquest 2 Li... Lire la suite
C'est a voir de toute facon je me défoule sur Planetside pour l'instant, Pas trop le choix de la jouer en groupe celui la ;)... Lire la suite
9 September 2004 à 22:53 - Messages
Exactement Moi aussi je l'ai vue cette Aéroport ... Pas facile d'y arriver c'est sur la montagne de Ironforge. y a même un don... Lire la suite
7 September 2004 à 22:18 - Messages
Westfall----> marche de l'ouest ------> WestFall----->Marche de l'ouest GoldShire ----> conté doré IronForge ----> Forge de fe... Lire la suite
7 September 2004 à 21:09 - Messages
ok Merci c'est dommage quand même. Une chance que j'aime bien rester derière les tank pour les protèger parc que le prêtre est ... Lire la suite

Jeux

Lowis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lowis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lowis n'a publié aucune critique de jeu.