Les skills points

Répondre
Partager Rechercher
Je suis prêtre lvl 12 j'ai plusieurs skills points d'économisé.

Je me demande si c'est possible d'apprendre à mannier un bouclier, un nouvelle arme ou même d'utiliser les armure en cuire ou cote de maille ou même les plates.

Si oui, je fais comment ? Parce que j'aimerais bien mannier le bouclier et pouoir mettre des cote de mailles.

Si non, ben merde je me met à la pêche
Pour utiliser un bouclier et des cottes de maille, il ne fallait pas faire prêtre.

Seul les artisanat, la compétence pour monter à cheval, et les compétences pour utiliser de nouvelles armes sont achetable avec des points de compétence.

Pour ce faire tu dois te rendre dans le menu compétence de ta fiche de personnage et acheter ses compétences directement dans la fenêtre quand tu aura assez de point.
__________________
http://img139.imageshack.us/img139/8514/signaturejol38db.jpg
On peut pas très bien soigner, et être bon au corps au corps.

Il faut savoir avoir autant de qualité que de faiblesse autrement le jeu n'aura plus d'intérêt si tout le monde peut tout faire .
Citation :
Publié par Edwin
Seul les artisanats, la compétence pour monter à cheval, et les compétences pour utiliser de nouvelles armes sont achetable avec des points de compétence.
Donc si je dépense des points mon prêtre pourra manier une épée, une hache ou encore mieux une lance ?
Citation :
Publié par kelmon
Donc si je dépense des points mon prêtre pourra manier une épée, une hache ou encore mieux une lance ?
Piloter un avion de chasse aussi
Non tu ne peux pas acheter toutes les compétences armes. Seul certaines sont disponibles.

Pour le prêtre tu peux par exemple acheter une compétence pour utiliser les bâtons et une autre pour utiliser les dagues.
Citation :
Publié par Edwin
Non tu ne peux pas acheter toutes les compétences armes. Seul certaines sont disponibles.

Pour le prêtre tu peux par exemple acheter une compétence pour utiliser les bâtons et une autre pour utiliser les dagues.
Citation :
La classe du Prêtre est disponible pour les races suivantes : Humain, Elfe de la Nuit, Nain, Mort-Vivant Troll.

Jauges: Vie / Mana.

Equipement autorisé: tissu.
Armes autorisées: masse à une main, dague, bâton, bouclier, baguette.
Source Blizzard

pff dommage

j'ai trop kiffé sur la prêtresse NE sur ta signature qui manie une lance c'était une série de screen de l'alpha, c'est vache j'aime pas les dagues ni les bâtons ni les masses

le mage a le droit a une épée, pourquoi pas le Prêtre nomdedjiou !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés