Objet soulbound ou liés à l'âme

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerais connaître vos impression sur le fait que les objets récompense des quêtes sont liés à l'âme du personnage qui à fais la quête.

Se qui veut dire que si je gagne un objet dans une quête et que je ne peux l'utiliser,
je ne peut le donner a un ami parce que l'objet est lié à mon perso. la seul facon de m'en débarassé c'est de le vendre même si je sais que se serait plus utile à mon coéquipié.

Moi je trouve ca dommage
Citation :
Publié par Lowis
J'aimerais connaître vos impression sur le fait que les objets récompense des quêtes sont liés à l'âme du personnage qui à fais la quête.

Se qui veut dire que si je gagne un objet dans une quête et que je ne peux l'utiliser,
je ne peut le donner a un ami parce que l'objet est lié à mon perso. la seul facon de m'en débarassé c'est de le vendre même si je sais que se serait plus utile à mon coéquipié.

Moi je trouve ca dommage
hmm pourtant je me rappel que tu es prévenu que l'objet vas être lié uniquement quand tu essai de t'en équiper, et bien évidement si tu peux pas l'équiper bah tu ne le lie/bind pas.

Je peut me gourrer, j'ai jamais vraiment prété attention à ca. et ma memoire commence a faire défault.
Citation :
Publié par Mavericks Hawk
tous les objets de quêtes sont lier a ton perso mm si tu le porte pas une seule fois tu peux pas le trade.
C bête je trouve qu'il aurais du les mettre bind when equiped mais bon c comme ça
hmm oki jamais fait gaffe alors...
Moi je trouve ça bien, ça permet de pousser beaucoup plus les joueurs vers l'exploration pour trouver quelques objets, plutôt que tout soit recyclé.
Exemple bête : je viens de faire une quête de druide qui m'a fait passer par un rite de purification pour pouvoir me servir des pouvoirs des gants magiques qu'on me donne comme récompense.

Je vois pas à quoi serviraient ces gants à quelqu'un d'autre : celui qui a fait le rituel a eu les siens, et celui qui ne l'a pas fait ne saura pas s'en servir.

Enfin bon c'est comme ça que j'explique les objets bind.

Et pour les objets bind on equip : c'est bien connu que les objets magiques les plus puissants choisissent leur maitre
Je te fais une petite description des objets :
Objets rares (donc puissants) Bind on Picked Up (dès que tu le ramasses tu peux plus l'échanger), ou, plus rare, Bind on Equiped. Je n'ai pas encore vu de bons objets qui n'étaient pas liés au personnage.
Donc cela fait que l'on ne peut pas trader d'objets d'équipement.

Les objets de quête sont soulbound (= Bind on Picked Up), donc on ne peut pas les échanger non plus.

Les objets pour les TS sont les seuls à pouvoir être échangé, donc en gros, les maisons d'enchères sont inutiles pour le moment si tu ne fais pas de TS !
Autant que certains objets, acquis à l'aide de quête ou pas, soient liés aux premiers porteurs/looteurs ne me gêne pas. Cela permet entre autre une cohérence comme dans l'exemple de Falith. Autant que les objets de quête soient systématiquement liés me paraît beaucoup moins appréciable. Le voleur est quand même souvent tenté par des quêtes qui permettront d'acquérir des objets pour d'autres que lui même, pas gratuitement bien évidemment.
Surtout qu'il y a pas mal de quêtes ou le choix d'items ne contient simplement rien d'intéréssant pour certaines classes de persos (genre une armure cloth ou un baton pour un voleur, mwai).
Dawme : tres peu, et avant de raler vous constaterez que les pric de vente marchand des items de quetes sont superieurs aux recompense monetaire brutes.

pyerO gourmand : considerer comme bug, ca va etre rectifier

Citation :
je sais que se serait plus utile à mon coéquipié
Et qu'est-ce qui empeche ton coequipier de la faire cette quete ?
Citation :
Ce qui est surtout chiant c'est que tu ne peux pas enchanter/empoisonner l'équipement Soulbound de tes potes...
Ca a pas été patché ca? Je me souviens plus, j'aurais du essayer d'empoisonner les armes de mes potes du stress test.
Ca a du bien et du moins bien...

Ca evite une envolee des prix des items, mais ca empeche les echange entre amis...

De toute facon c'est ce que c'est et c'est ca aussi que va rendre WoW differents des autres MMORPG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés