Vos héros favoris

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi, aucun doute, mon héros préféré est une héroïne, c'est Aegwynn, la mère de Medivh, Gardienne de l'Ordre de Tirisfal, qui a su défendre l'humanité au péril de sa vie malgré les pressions politiques qui s'exerçaient sur elle, et qui a vaincu la Légion Ardente avec l'aide des Dragons, puis qui a vaincu Sargeras le Titan Noir en combat singulier !
Citation :
c'est Aegwynn, la mère de Medivh, Gardienne de l'Ordre de Tirisfal, qui a su défendre l'humanité au péril de sa vie malgré les pressions politiques qui s'exerçaient sur elle, et qui a vaincu la Légion Ardente avec l'aide des Dragons, puis qui a vaincu Sargeras le Titan Noir en combat singulier !
En effet, ce n'est pas rien...

Je me souviens que Kalgas (ou un truc comme ça) était pas mal dans la série des anciens héros.
Sinon, qu'est ce que vous pensez de Tyrande, je vais un peu détourner (dzl) mais je n'aime pas trop ce personnage...
Oui, franchement, y'a pas à dire, il aurait mieux valu qu'elle laisse Sargeras courir dans les plaines de Northrend, plutôt que de le tuer.

PS: C'est Tyrande Whisperwind, il faut voir qu'il y a un point sur la page de JoL
Illidan est chouette aussi, c vrai.
Et un truc magnifique : les deux plus grands héros de W3 (Illidan et Arthas) se tapent dessus... faut le faire quand même
mais vive Sylvanas quand même.
Le nom exact est bien Tyrande Wisperwind

Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
J'aime bien Grom Hellscream, il surroxxe dans la cinématique de fin de la campagne orc, j'avais limite la larme alzieux
Je plussoie, Grom est vraiment génial dans cette cinématique
Sinon j'aime bien Maiev Shadowsong, Illidan Stormrage et Rexxar.
presque, presque en fait ce roulement de tambour et corne de brume n'est personne d'autre que Magni Mortepeste, votre serviteur ( c'est une expression ! j'vais pas porter vos sacs à dos !) le jour ou je serait célèbre au travers du monde!!! .

Sinon oui j'aime bien Muradin
Citation :
Publié par Caméléon
votre serviteur ( c'est une expression ! j'vais pas porter vos sacs à dos !)
Si, prends mon sac à dos, Larbin !

Sinon, Illidan, la Skin a la classe mais sinon le perso c'est un nul, même pas capable de gagner contre Arthas en possédant l'appui de Kil'jaeden et la puissance du crâne de Gul'dan (qui est pas un des plus faibles objets magiques du monde de Warcraft).
mes deux héros préférés sont arthas et thrall, car arthas est un humain qui devient un mort vivant trop cool qui massacre tout le monde et thrall car c'est un orc qui connait la pitié et non la soif de sang.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés