-Vidéo- Inc, groupe albionais vadrouillant sur Emain.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de -[ IV ]-
-_-

quand tu tues aps vite tu tues pas du tout
L'endu, c'est des styles, soit 40%-50% de dégâts en plus, au mieux.
Que tu ne tue pas, ce n'est pas grave, de toute façon, tu interrompt, c'est déjà ça. Un combat, c'est pas le premier qui tue, c'est le dernier debout. Pour être le dernier debout, une seule solution : faire tenir clercs et cc à tout prix.
Citation :
Provient du message de -[ IV ]-
moui ca dosi etre sympa de depenser 3 po par potion , 5 potions par fight , 50 fight par soirée .. woot , fo etre riche pr rvr
Bienvenue dans le monde des mages.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Que tu ne tue pas, ce n'est pas grave, de toute façon, tu interrompt, c'est déjà ça. Un combat, c'est pas le premier qui tue, c'est le dernier debout. Pour être le dernier debout, une seule solution : faire tenir clercs et cc à tout prix.
etre le 1er qui tue le groupe ennemi c'est quand meme mieux
Citation :
combat, c'est pas le premier qui tue, c'est le dernier debout. .
personnelement quand je tue , c rare qu il reste debout , generalement il s allonge .

apres si t as personne pr interupt les heal , c est que ta compo est pas terrible ou lesjoueurs avec qui tu joues ne font pas leur job
Citation :
Et c'est justement là que ca devient très intéressant et où nos points de vue divergent.
Les methodes pour leur permettre de faire leur boulot sont multiples, par action directe ou indirecte.

En action directe tu retrouves bien entendu le placement, les heals, le guard, intecept etc...
En indirect tu as le CC en général, mais aussi le DPS qu'offre ton attaque.

Ces deux types d'actions ont leurs avantages et leurs inconvénients selon les groupes que tu rencontres, et la façon dont se déroule le fight. Le tout est de privilégier la bonne solution au bon moment.
Le palouf illustre parfaitement ce rôle ingrat d'optimisation : il est parfois nécessaire qu'il soit en Def pour guard / stun / intercept / etc.... et parfois il est au contraire bien plus important qu'il soit en attaque afin de soutenir les melees dans leur labeur d'extermination, finalité ultime d'un 8vs8, chose ardue contre des groupes à la Freeze où l'on retrouve des compos melee 3 healers qui ont 3 insta rez, où l'on est obligé de la jouer beaucoup plus finement si l'on veut gagner, d'où le "manque d'assist".
Copyright pour un fight vs Zero

Mais on s'est amélioré depuis, mais vous jouez vraiment bien
On en tire certaines conclusions IG en guilde

A++ les inc sur emain

Groupe Zero
Provient du message de Fenrill_the_Wall
contre des groupes à la Freeze où l'on retrouve des compos melee 3 healers qui ont 3 insta rez, où l'on est obligé de la jouer beaucoup plus finement si l'on veut gagner, d'où le "manque d'assist".
Contre les groupes 3 heals/chamy/skald/3 offensifs vous préférrez pas tomber en premier le chamy puis les 3 offensifs ? Ca n'empêche pas qu'il faille empêcher de caster les 3 guignols qui soignent, mais ça me semble, à priori, plus approprié pour mettre ces équipes à genoux : 3 damdeal + 1 chieur + 4 soutient, n'est-ce pas, à l'usage, plus simple de zapper leur offensive ?
Citation :
Provient du message de Diablotine / Pepita
Contre les groupes 3 heals/chamy/skald/3 offensifs vous préférrez pas tomber en premier le chamy puis les 3 offensifs ?
Parce que nombre des <gros groupes> Mid en 8/8 sont buff bottés et donc par voie de fait tomber le shaman ne retire que l'endu; et dans ce cas la avec une assist de deux savages+zerk ce n'est que le zerk qui se retrouve désavantagé.
Le principal apport du shaman c'est maladie/root et accessoirement interrompre les casteurs dans cette config mais il n'est pas une cible ultra prioritaire.
Citation :
Provient du message de Dawme
Bienvenue dans le monde des mages.

mdr ten as jamais des popo sale rapace !!!!!!
( surtout depuis t'es plus #1 !! )

sinon si vous trouvez ca trop chère ( [IV] ) il y a la solution des totems le timer est plus important et c'est gratuit ... et c plutot pas mal ^^

Sinon Aratorn je suis pas d'accord dans l'optique de ta vision de la chose en tank sans endu ca tue pas d'une part paske ca peut pas sprint + style ( trop vite ooe ) et les popos c vriament effemère ... je dirais que c'est un peut aux clerc que quand ils sont aggro de faire l'effort de venir vers le palouf ( le palouff va pas non plus aller dnas l'autre sens . . ) histiore que tout le monde est de l'endu. Si le palouf se rappproche un eput des clercs sans trop s'éloigner des tanks c'est encore mieux !!
C'est marrant ca me fait penser a la vidéo des Leviathans sur Ys.

On remarque pareil le manque d'assist et que c'est souvent un peut le bordel.
On est un peut déçus de leur façon de jouer etc etc ...

Puis on les recroise en jeux, et les doutes tombes ... Ils explosent tout le monde les doigts dans le nez, assist ou pas, protection ou pas sont au dessus du lot

Je sais pas ce qu'il en est ici, mais ce qu'on voit sur la vidéo n'est pas toujours le reflet de la réalité du terrain.
De toute façon, tant que certains penseront que l'assist est la solution qui règle tous les problèmes, on avancera pas des masses

Oui l'assist est important.
Non on ne peut pas toujours assist (grapple powa)
Oui il est parfois nécessaire de rompre son assist pour aller interrompre un truc qui traine à coté, à la base, nous avons MA+Merc et un Merc en semi ffa qui se joint à l'assist quand cela s'avère nécessaire, ajoutez à cela qu'une bonne aprtie de l'équipe joue en LAN, on peut parfois voir des mouvements étranges suite à un ordre de vive voix qui n'apparait bien évidemment pas sur la vidéo.

De toute façon pour la prochaine, on change la donne, on va gagner notre 2eme BG ce week end et on ressort le wiz en mousse, la prochaine devrait logiquement montrer un style assez différent.
Citation :
Provient du message de !pse
1- [...]
1- A poster sur le général fallait s'attendre a avoir quelque remarques sortant du contexte.

2- La tu te justifies pour rien , la qualité du jeu dépend pas forcement du rank rvr, du moins en partie ^^

3- Elle date la video quand meme , j'ai pas vu de grapple ni de bg , pas plus que 3 fg stick , certes vous gérez bien les add ,mais la c toi ki a le kikoutoutdur de te vanter :x, par contre banelord ca roxe

4- Si tu fais le trie des critiques j'en trouves plusieurs justifiées de gens expérimentés ,le fait qu'elle soit dites brutalement ne change pas le fait qu'elles soient justifiées, et qu'au lieu de commencer a insulter d'en tenir compte.

Now pour votre jeu , perso ca se débrouille bien , l'assist est légère, et ya pas de back up sur les clercs pour les aider ,perso la vue est trop restreinte pour juger du jeu du méne ou du palouf (mis a par vos kikou sur le cc grp )
Etant donné qu'ils ont pas les dernières ml, c'est un peu normal qu'ils se protègent pas trop dans le groupe.

Il y a quelques mois, tous les groupes opti tank jouaient comme ça. A savoir, c'était du rush et assist, les classes de soutient se débrouillent tant bien que mal, juste le temps que les tanks tuent tout en face.

Maintenant en face si il y avait eu des ml comme boydgard, le groupe aurait morflé vu qu'ils misent tous sur l'offensif et rien sur le défensif.

Need revoir le même groupe avec les ML 10.

Par contre le paladin qui doit courir donner l'endurance... C'est pas son boulot, c'est aux tanks de revenir vers le groupe pour être à portée d'endurance.
Citation :
Provient du message de Eender
Copyright pour un fight vs Zero

Mais on s'est amélioré depuis, mais vous jouez vraiment bien
On en tire certaines conclusions IG en guilde

A++ les inc sur emain

Groupe Zero
[hs]Au vu de ce que j'ai entendu dire par vos membres, il n'y a pas que ça a améliorer ... [/hs]

pour ce qui est de ceux qui disent que c'est du broc/ys d'il y a 6 mois, il faut savoir que les combats datent de pas mal de temps quand meme.
Le combat contre les Outch du moins a eu lieu il y a plusieurs mois (je ne pourrais pas dire quand), mais ca devait etre tres peu de temps apres la sortie de toa

Le combat contre BK idem, ils sont parti y a un moment maintenant.

Allez je vais faire un reproche --> cette video s'est trop faite attendre c'est tout
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
3- Elle date la video quand meme , j'ai pas vu de grapple ni de bg , pas plus que 3 fg stick , certes vous gérez bien les add ,mais la c toi ki a le kikoutoutdur de te vanter :x, par contre banelord ca roxe
C'est Carnac. Pour ce qui concerne le passage avec le fg Outch ça date de 2 mois environ, nous étions tous au mieux ML1 sans artefact, ou un artefact en cours de pex au mieux. Les premiers bg hib sont apparus il y a 2 semaines seulement, alb quelques jours avant hib, et mid depuis 3/4 semaines. Et quasi personne n'avait grapple même plusieurs semaine après la première orga ML4.

2 mois ça peut te paraitre long mais, pour rassembler assez de combats que l'on estime interessants pour une vidéo ça peut être juste suffisant.

A l'heure actuelle je peux même te dire qu'il n'y a toujours aucun banecheat, ou ML8 nomade sur hib/carnac actif en rvr, et le nombre de bg reste très limité.
Citation :
Provient du message de Arena
Plus agréable de jouer contre vous que de voir la vidéo sa fait moins mal à la tête
Video qui à mon goût aurai du être filmé par un soutiens pour une vue plus globale.

Par Entropy ca aurait pas ete le top quand meme

On aurait vut 90% du tps le pauvre en train de brouter le sol
Citation :
Provient du message de Dimitry Solaris
4- Si tu fais le trie des critiques j'en trouves plusieurs justifiées de gens expérimentés ,le fait qu'elle soit dites brutalement ne change pas le fait qu'elles soient justifiées, et qu'au lieu de commencer a insulter d'en tenir compte.
Les critiques justifiées dites non brutalement sont toujours bonnes a prendre, du moins pour ma part.

J'en apprends tous les jours et je n'ai pas honte pour le dire, je fais tout pour m'améliorer, mais les critiques du genre "hihihi vous etes sur carnac donc vous etes nuls ! hihihilolilolilol nous on rox", je pense que ces personnes peuvent se les garder.

Expliquer gentiment les choses est trop difficile pour certains ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés