-Vidéo- Inc, groupe albionais vadrouillant sur Emain.

Répondre
Partager Rechercher
je suis beau
PlanetSide 2006 ~ BipBipGirl ~ No Outfit - NC Werner
EVE 2004 - 2007 ~ Fenrill - Carebear ~ Aeden - TCF
DAoC 2003 - 2005 ~ Fenrill TheWall - Paladin ~ Inc - Alb Carnac
EQ 1999 - 2002 ~ Painperdu Hecatonchires - Oracle ~ Nightbane - Karana
UO 1998 - 1999 ~ Fenrill - 5x GrandMaster ~ Guardians of Brotherhood - Europa
Ca ffa sec
temps en temps ca assist on se demande si c'est pas par hazard que vous vous trouvez sur la même cible.
sinon bonne qualité et zik sympa.
Aucun montage, dommage :/
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir - Misshentai
338 mo c'est pas léger :p heureusement que le ftp est nickel 700ko/sec stable :rougit:
need freebox dégroupée vip pour 5 megas :((

(86ko/s là :[ )

(Marche pas le 2eme lien chez mwa :/ )
je n'ai pas encor tout vu juste l'intro et les 3 premiers combats mais je sais pas pourquoi mais votre vidéo ben ...

Doit être la musique que j'aime

J'éditerai demain si j'oublie pas
Citation :
Provient du message de Peon Grunt
niveau de jeu assez faible, réalisation bof, montage inexistant...

Bref , 300 Mo de trop sur mon DD de 100 Go...

Seul interet ca download vite, 1.4 Mo/s j'avoue c'est pas mal
Dis donc toi tu t pris pour qui? :c moi je trouve que ce groupe albionnais se débrouille très bien! c rare de voir un groupe albionnais a 8 quoi ca serait bien que des aigris jaloux et no skill viennent pourrir ce post qui nous démontre encore une fois combien albion peuvent être fort et puissant lorsqu'il s'en donne la peine alors bon c bien gentil de venir critiquer meme si il le demande mais ca serait sympa de pas être trop dur avec eux car elles sont ou tes vidéos a toi§ si tu fe mieux prouve le§ car a part faire des cyber doigts et critiquer les autres tu sais faire koi d'otre?
Citation :
Provient du message de Nioub
Dis donc toi tu t pris pour qui? :c moi je trouve que ce groupe albionnais se débrouille très bien! c rare de voir un groupe albionnais a 8 quoi ca serait bien que des aigris jaloux et no skill viennent pourrir ce post qui nous démontre encore une fois combien albion peuvent être fort et puissant lorsqu'il s'en donne la peine alors bon c bien gentil de venir critiquer meme si il le demande mais ca serait sympa de pas être trop dur avec eux car elles sont ou tes vidéos a toi§ si tu fe mieux prouve le§ car a part faire des cyber doigts et critiquer les autres tu sais faire koi d'otre?
en meme temps, en postant sur le forum, il s'expose aux critiques meme négative
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés