|
en download
![]() Préssé de voir les scènes sanglantes sous un oeil ennemi ![]() Dans l'espoir que ce long download renferme quelques combats plaisants ^^ Kiss |
![]() |
|
Aller à la page... |
-Vidéo- Inc, groupe albionais vadrouillant sur Emain.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je trouve ça un poil trop lourd pour une vidéo...
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Etant deja alb de base et voyant les INC en reel , il joue bien !
Mais leur sorcier est un sorcier legerement psychopathe p ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Citation :
=> Déjà il y a un rapport avec la force (entre 60 et 85 selon les races au lvl50 en force). Etant donnée qu'il est spec généralement tranchant.. et que c'est base 100% sur la force, et qu'il n'atteint rarement + de 44 dans cette spec... Il a de la plate, un bouclier et on appel ca un tank ^^ (c'est fait pour garder les aggros, et s'en prendre plein la gueule, c'est une classe défensive) => Le sauvage est 2h => basé sur la force (de 65 à 115force celon les races). Pour les templates actuels je crois que c'est 50arme, 36 (ou qq chose comme ca?) en sauvagerie, le reste parade.. Il a une armure de bof (clouté), mais esquive (certes très bien..). Il a plus le rôle de dmg dealer que tank.. Ôo Vu que ces 2 classes n'ont pas le même role (offensif/défensif (je parle des paloufs 2h, je sais pas où les foutre eux :x)), il est normal qu'ils ne sont pas sur la même table de weaponskill. Tu peux en vérifier ici "weapon skill calculator " ps : j'ai fini de dl la vidéo, je vais edit mon 1er message, pour dire se que j'en pense ![]() ps² : on remarque tout de suite les glandu qui viennent de quitter cs depuis 2h, et qui se sont acharner sur des mômes de 12ans, et qui sont fier d'insulter devant leur pc ^^ |
![]() |
|
|
DL et j'édit.
![]() |
![]() |
|
|
juste comme ca pourquoi les classses etc en anglais ? ca fait plus djeuns...... ?
|
![]() |
|
|
En dl
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Si ca demez les pets ![]() ![]() ![]() Pour ce qui est de la video.... no comment ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|