-Vidéo- Inc, groupe albionais vadrouillant sur Emain.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas vu la video mais pour avoir brouter quelques fois face a eux je sais que c'est pas des faibles...
Par contre certaines personnes devraient arreter de faire chiens de garde et se jetter comme ca sur toutes les critiques negatives , c'est d'un ridicule...
1/10 en humour déployé Vinz :/

Déja si le montage était correct, la vidéo serait déja plus présentable mais là l'absence de mise en forme agréable à l'oeil fait qu'on a tout de suite les yeux sur les grosses carences et lacunes du jeu de ce groupe certes sympathique mais assez limité en niveau de jeu

Mais il faut de tout pour faire un monde , et je conçois qu'il ai pris du plaisir à se filmer... On ne peut que les encourager à perséverer, certes y'a du boulot mais ils ne pourront que progresser
voila G downloadé G regardé

mon avis : votre assist fais mal
Lithme choisi super bien ses cibles et use ses style la perfection
On parle souvent du sauvage trop ubbéé mais le merco bien stuff avec une bonne assist derrière lui fe du dégât
On voit aussi que vous avez de très bon clerc ce qui manque cruellement a alb / carnac

sinon
J'ador le XX TU ES SOUS MA PROTECTION
J'adore entropy qui passe son temps a se faire rez (< est sorcier et sait ce que c'est>)
On voit bien comme les "mids en bleu" (on ne dira pas le nom de la guild pour en pas faire de pub) sont unskilled et qu ils gagnent seulement grace au nombre

Ya pas à dire vivement que vous arrêtiez de squatter TOA et que vous reveniez nettoyer les bus mid
Cannalover Armswoman 4L+ (Actif !)

Shadowcelt Ombre 4L1 (Actif !)
Mezyousorry Barde 2L+ (Actif !)

Zerkeiser Berserk 3L+ (Actif !)
Stickandsprint Healer 3L+ (Actif !)
En dl, j'éditerais pour donner mon avis ;-) (pas un truc à 2balles sans argumentation parceque "moi je roxe this fuckin world, même si je sais pas pourquoi un palouf tape plus fort qu'un sauvage!" mdr, aucun intérêt de lire les critiques de péon grunt)

ps : j'attendais cette vidéo avec impatiente, pour voir le type de rvr coté alb sur carnac, m'y étant installé depuis peu

ps²: Ipse, tu m'as dis que tu me refourguerais du matos sur alb/carnac :x
Citation :
Provient du message de M4x0u

On voit bien comme les "mids en bleu" (on ne dira pas le nom de la guild pour en pas faire de pub) sont unskilled et qu ils gagnent seulement grace au nombre

Ya pas à dire vivement que vous arrêtiez de squatter TOA et que vous reveniez nettoyer les bus mid [/i]
MAou je pense que tu devrais regarder comme ce soir nous etions 1.5 fg et pourtant on a poutré 2 fg alb voire 3 comme a la fin donc bon tu sais entre nous le unskilled ^^

Par contre je DLrai kan je serais pas numeris la ^^
En d/l egalement

POur toutes le smauvaise langues, depuis un an que je joue j'ai jamais vu un gorupe aussi efficace que les Inc, alors traitez moi de noobs ou ce que vous voulez, peut etre que la vidéo est mal faites ou montre de mauvais passage (je sais pas je l'ai pas encore vu)
Mais dire que les Inc sont faible c'est ...
J'ai bien aimé la vidéo .

Les combats sont sympas avec des ennemis en surnombre ou add .
Les musiques sont bien choisies et l'image est très correcte.

Si je peux me permettre quelques petites critiques :

Ca a déjà été dit mais très peu d'assist . Malgres tout vous restez efficaces et c'est le principal .

Pour la prochaine , l'idéal serait de la faire filmer par un clerc pour vraiment pouvoir apprécier tout le travail du groupe .

Positif :

- C'est joli, et y'a ipse dedans.

Négatif :

- Sinon c'est un peu longuet à regarder honnêtement.

JOL :

- "Peon Grunt" arrête de te toucher en public.

- "What a Joke" ça marche pas mal comme ça non ? A voir si dans pas mal de situations avec un bête assist ça marche mieux, c'est pas évident.

- Vinz si tu pouvais aller écrire tes conneries ailleurs ça serait pas mal.

Citation :
Provient du message de Vinz
Je vous prie d'arrêter de m'ennuyer s'il vous plaît, je ne voudrais pas venir polluer ce fil, qui est ma foi très intéressant, je ne répondrais aux provocations !
C'est un peu tard pour s'en inquiéter tu crois pas ? Du vent.
c'est pas parce que "sa marche", ou que vous gagnez la fight que vous jouez bien..
Tu peux tres bien gagner et être tres mauvais, (exemple les zerg win sur des fg et pourtant sux), et l'inverse..
Donc bon, si vous vous contentez de "gagner", ouais a la limite sert a rien d'essayer d'être efficace je vous comprend, sinon vous avez mass truc a faire que vous ne faite pas genre 1) assist
2) root
3) amnesie
4) pet theurg (sérieu j'en ai vu 2 dans toute les fight)
5) ne pas demez?
6) apprendre a target
etc etc
Citation :
Provient du message de Peon Grunt
ah pour toi le palouf tape plus fort que le savage ?
T'es sur de jouer au meme jeu que nous ?
J'y joue depuis environ 2ans et demi :/

Citation :
Voilà j'aimerai savoir pourquoi le palouf avec une jambiya tape si peu fort ??? Alors que le sauvage avec un marteau 2H vitesse 5.7 il tape 20 fois plus fort et aussi vite !
C'était en référence à ca ma remarque, tu te demandes pourquoi un palouf tapes comme une merde comparé a un sauvage ?
=> Déjà il y a un rapport avec la force (entre 60 et 85 selon les races au lvl50 en force). Etant donnée qu'il est spec généralement tranchant.. et que c'est base 100% sur la force, et qu'il n'atteint rarement + de 44 dans cette spec... Il a de la plate, un bouclier et on appel ca un tank ^^ (c'est fait pour garder les aggros, et s'en prendre plein la gueule, c'est une classe défensive)

=> Le sauvage est 2h => basé sur la force (de 65 à 115force celon les races). Pour les templates actuels je crois que c'est 50arme, 36 (ou qq chose comme ca?) en sauvagerie, le reste parade.. Il a une armure de bof (clouté), mais esquive (certes très bien..). Il a plus le rôle de dmg dealer que tank.. Ôo

Vu que ces 2 classes n'ont pas le même role (offensif/défensif (je parle des paloufs 2h, je sais pas où les foutre eux :x)), il est normal qu'ils ne sont pas sur la même table de weaponskill.
Tu peux en vérifier ici "weapon skill calculator "

ps : j'ai fini de dl la vidéo, je vais edit mon 1er message, pour dire se que j'en pense

ps² : on remarque tout de suite les glandu qui viennent de quitter cs depuis 2h, et qui se sont acharner sur des mômes de 12ans, et qui sont fier d'insulter devant leur pc ^^
OMG c'est lourd les GB de Broc qui viennent polluer les thread pour se la péter sur Jol...

Pour avoir joué sur le même serveur, les Inc sont une très bonne team et très sympas aussi.

Mais outch qd même 330+ Mo ... :x
Citation :
Provient du message de Mychkine
OMG c'est lourd les GB de Broc qui viennent polluer les thread pour se la péter sur Jol...

...
En même tps poster sur le GENERAL, c'est avoir + de chance d'avoir des critiques, constructive ou non, des flamm etc...

C'est un choix comme un autre.
Myf :

nan mais si t'as meme pas les yeux pour voir que mon thread sur le palouf c'est un fake, j'peux vraiment rien pour toi...
( pourtant le message d'Emah sous mon post montre que c'était tres clair ... )
J'ai commencé DAOC comme bcp à la beta, donc je sais tres bien pkoi un palouf tape moins fort qu'un savage , merci ...

Tous mes posts sont de l'auto dérision, faut ptet arreter d'etre à fond la tete dans l'écran et essayer de lire un peu entre les lignes.

Par contre je confirme ce que j'ai dit au dessus, c'est une vidéo moisie
Citation :
Myf :

nan mais si t'as meme pas les yeux pour voir que mon thread sur le palouf c'est un fake, j'peux vraiment rien pour toi...
( pourtant le message d'Emah sous mon post montre que c'était tres clair ... )
J'ai commencé DAOC comme bcp à la beta, donc je sais tres bien pkoi un palouf tape moins fort qu'un savage , merci ...

Tous mes posts sont de l'auto dérision, faut ptet arreter d'etre à fond la tete dans l'écran et essayer de lire un peu entre les lignes.

Par contre je confirme ce que j'ai dit au dessus, c'est une vidéo moisie
Poster des conneries, pour montrer que tu es un beau boulay de daoc ? wow bien jouer, tu le fais très bien. Intérêt de flooder comme une m... ? à par de se foutre de la gueule, de quelque personnes qui commencent à jouer ? Comme si tu posais pas des questions débiles toi au départ ? ah merde, on ta peut être pl jusqu'au lvl50 et gogo rp rp rp ! Y a des cas sur jol quand même Ôo Pourquoi je lis entre les lignes tes sujets ? parceque venant de ta part ils n'ont aucuns intérêts.

Sinon pour la vidéo :
Iu : omg c'est moche ^^ mais chacun ses goûts

Assist : J'ai l'impression que quand il y a qu'un groupe, ca va (mais y a souvent une assist à 2, le 3ieme merco par un peu en live ? il joue bourré ? ^^), et à partir de + d'1 fg ca commence à devenir un peu zarb... Pour le theurgiste, j'aimerais bien connaître son template, il a une façon bizzare de jouer :/ (des pets qui assist, ou interrompt les heals... et le palouf, qui (je ne sais pas trop se qu'il fait lol), soit tape des gars dans son coin, et certain n'ont plus d'endu.. soit il garde un heal, et l'assist par un peu loin?)

La zik passe bien, c'est long.. ben la plupart du temps soit les personnes râlent ouin c'est trop court j'en veux plus, là ils ont une big vidéo et ils râlent parce qu'elle est trop longue.. faut savoir :/

Perso je l'ai regardé en entier, pour voir votre façon de jouer, et le rvr sur carnac (comparé aux autres serveurs.. et surtout voir se qu'il va m'attendre une fois mon futur perso 50.. enfin osef quoi ^^)

Enfin bon, c'est une autre facon de jouer comparé au millenium (qui ont posté leur vidéo y a pas longtemps..), mais l'essentiel c'est de s'amuser et que vous vous y retrouvez entre vous point de vu tactique... et que c'est un peu plus chaud à gérer les groupes d'alb que mid (stun de zone powa ^^ buff d'hast + celerité powa :P)

Enfin bon.. quelque critique, mais en gros j'ai bien aimé la vidéo, et si il y a quelque trucs qui foire, mais que vous gagnez le combat.. c'est que chez vos adversaires ce n'est pas forcement mieux..

Citation :
Provient du message de Har
juste comme ca pourquoi les classses etc en anglais ? ca fait plus djeuns...... ?
J'ai mon interface aussi en anglais... je l'avais trouver sur les vn board.. jouant quelque fois sur camlann ca me mettait bien dans l'ambiance.. et ayant surtout la flemme de le changer, et que j'y ai pris l'habitude... j'ai quasi tout daoc en anglais
Voilà, j'ai vu la vid...
Contrairement à certain, j'ai bien aimé.
Niveau assist tank, en général, ça tourne assez bien, c'est un peu plus ffa qd en face, il n'y pas vraiment de "gros rr".

Le MT utilise bien les coup positionels.

J'ai vu un theu dans la présentation de la vidéo, mais bizarement, je n'ai pas vu masse pets, ni ae root ou....

Enfin, le grp a l'air de bien tourner .

Un seul hic.. la musique laisse à désirer, perso, filmé par un tank, j'aurais mis qq chose de plus rythmé.

voilou.
Citation :
Provient du message de Rebecka
je dois demander ... pourquoi pas mofu
Un francophone qui a essaye de se la jouer et qui sais pas écrire "F**k" correctement ?

Sinon en dl la video
C'est marrant de disserter sur des insultes

Simplement parce que le son est suffisamment proche (selon les accents ça peut donner du "feucker" ou "faûckah" à entendre) pour l'abréger comme ça, ça se retient mieux je suppose. Faut pas vraiment chercher à comprendre.

Pour en revenir à la vidéo, j'ai été content de voir ma première soirée chez Outch: cape sans guilde,vers les 3L8-3L9 je sais plus, et en dehors de ça, ça a satisfait ma curiosité de voir comment vous vous en sortiez face aux mids. Je ne me suis pas ennuyé, croisant régulièrement les gens qui tapent et ceux qui se font taper, mais je conçois que pour les autres cela puisse paraître long.
J'ai beaucoup aimé le choix des musiques. A vrai dire tout ce qui sort de l'ordinaire des vidéos actuelles avec des messieurs qui s'égosillent au micro sur des rythmes violents part avec un a priori favorable. Parce que les mêmes morceaux de punk sur la plupart des vidéos ça lasse.

Il me semble aussi qu'Entropy n'a pas la même efficacité que ce qu'il a maintenant (sans parler de bg), faudra en refaire une parce qu'actuellement, de mon point de vue, vous lui devez beaucoup sur des combats pesés et emballés relativement "faciles".
Toutes ma compassion à Alkor et Kafei qui ont dû gaspiller énormément de mana en rez sur lui.

Sinon j'étais un peu étonné par un truc: Que même contre vous, qui êtes une team tank donc résistante, BK se permette de ffa comme ça, alors qu'ils sont capables de crever un tank capé resists/stats en un round d'assist.
Dommage que vous n'ayez pas varier genre , une fois vue du merco , sorcier , clerc , mene ( enfin pas toute mais sur 30 mn de vidéo ca peut se faire ; mais bon faire un vidéo est pas permis a tout le monde )

sinon la vidéo est pas mal !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés