-Vidéo- Inc, groupe albionais vadrouillant sur Emain.

Répondre
Partager Rechercher
Bravo pour la vidéo

Moi qui vous voit souvent jouer IRL j'apprécie, continuez à vous éclatez c'est le principal.

GG
[...]
Rassure toi, tout le monde ne pense pas comme ça.
Ne releve même pas les posts non-constructifs/insultants/Gébés, c'est obligatoire ici

Cela dit, je crois qu'en language politiquement correct, ils expliquent juste que vos techniques sont "perfectibles", encore heureux tu me diras

Te formalises pas ça vaut pas le coup
sympa, dommage qu'il n'y ai pas de fléau, c'est assez utile dans un groupe opti alb

sinon on voit souvent l'assist en attaque sur les soutiens adverses, mais assez peu en défense des votres

personnelement je prefère la video de Yklee sur orca, c'est un autre point de vu, mais je trouve la compo et le jeu plus interessant
Citation :
Sujet ouvert. Sanctions en cours sur la division. Nous serons impitoyable sur toute déviance trollesque et attaque perso sur ce fil. Merci de respecter les posteurs qui donnent de leur temps pour livrer ici leur impressions.
Citation :
Provient du message de !pse
Le jeu du palouf est tendu : protéger le sorcier ne sert pas à grand chose face à l'assist, il va crever, il est là pour ça. En revanche jouer je leu offensif pour prodiguer de l'endu aux mercos et au MA c'est pas stupide du tout. Les albionnais comprendront.
bah euh dsl perso ca me choque ce passage :x
Dire que le sorcier est la pour crever c'est se priver d un sacré atout dans le gpe (même si il se fait rez quasiment a chaque fois sur la vid) Et quand même protéger d une assist (si c est pas des mago) spas la mort quand même (il a bg je suppose? sinon autant pour moi c 'est un poil plus dur mais loin d etre insurmontable)

Sinon pour te faire plaisir je dirais que les wipe mid sont sympa stou :>
Citation :
Provient du message de Koromas
Et quand même protéger d une assist (si c est pas des mago) spas la mort quand même (il a bg je suppose? sinon autant pour moi c 'est un poil plus dur mais loin d etre insurmontable)
Citation :
mids en assist @6rk powered + bg+grapple alors que nous on l'a pas.
Citation :
1- j'adore les curse qui font des remarques. Le seul Curse que j'aie jamais rencontré m'avait expliqué comment rusher les Shamans hiberniens (Zouk 4tw) . Devant un tel talent je m'étais incliné.
Je n'ai pas vu de joueurs Curse faire de remarques désobligeantes dans ce fil, quelques blagues et brèves interventions de temps en temps mais rien de méchant. De plus, il serait bien de ne pas généraliser et de ne pas tomber dans le piège de l'arbre qui cache la forêt. Tant que lorsqu'on pense à Curse, des joueurs et personnes de grande qualité comme Verseus et autres nous viennent en premier à l'esprit, ils n'ont pas de soucis à se faire sur leur réputation.

Merci de ne pas répondre aux provocations de rares acharnés de la critique facile qui n'attendent que ça de trouver du répondant en face.

Quant aux critiques qui sont faites, elles ont bien sûr entièrement leur place dans ce fil et il n'y a pas de honte, d'embarras ou d'amertume à avoir vis-à-vis de celles-ci. J'éprouve un plaisir particulier à lire les commentaires des joueurs afin de mieux comprendre comment ils pensent et par quels angles ils voient le jeu. Maintenant tout est une question de point de vue et de façon de jouer, chacun voit midi à sa porte comme on dit.

Pour en revenir aux problèmes d'assist, remarque récurrente, je dirais juste qu'il n'y a pas de raisons valables de le faire tout le temps et surtout aveuglément, comme certains ont l'air de le vouloir. Dans bien des situations, il est préférable de split l'assist pour aller tuer deux joueurs adverses en même temps, pour aller interrompre pendant que les deux autres damage dealers sont en assist sur un joueur et qu'ils viennent ensuite l'aider naturellement pour passer plus rapidement au suivant en allant interrompre de la même façon, ou encore dans une situation d'infériorité numérique dans certaines conditions, notamment lorsque beaucoup de classes de support sont libres et ont besoin d'être attaquées pour arriver à faire quelque chose. L'assist est une bonne chose et il est bien sûr conseillé d'y avoir très souvent recours, seulement le faire aveuglément sans réelle analyse de la situation de la part de tous les joueurs du groupe équivaut à de sévères sanctions face à des joueurs expérimentés.

Au final, je regrette juste un peu de ne pas voir d'explications approfondies au sujet des critiques qui peuvent être faites, comme présenter le contexte et analyser la situation. Ceci dit je comprends que ce soit fastidieux et qu'une synthèse est souvent plus simple. Les critiques s'en trouvent appréciées à leur juste valeur.

Merci encore pour vos commentaires.

[Edit : Moufles]
ouais , on est des gb de merde de broc de merde on a droit de rien dire ;(((
Vous avez pas l'impression que certains de vos commentaires sont deplacés , vous etes tombés dans le piege d'un flame et maintenant vous generalisez et ramenez une comparaison inter server dont tlm en a rien a foutre.

Sinon pour la video , j'aime pas du tout le travail du merco qui a un choix des cibles discutables, qui se sert quasi jamais de SToP , juste pour rattraper parfois ses cibles maladroitement choisies :/(ca interrompt aussi les casts!)
Pour le fight 3 realm c'est dommage de pas s'etre demarqué sur un coté , c'est juste du gros bordel , y a pas de mouvement de groupe.

gg quand meme pour vos victoires dans des conditions defavorables (domination ecrasante des RK pour mid)
Citation :
1- j'adore les curse qui font des remarques. Le seul Curse que j'aie jamais rencontré m'avait expliqué comment rusher les Shamans hiberniens (Zouk 4tw) . Devant un tel talent je m'étais incliné.

2- cette vidéo vaut ce qu'elle vaut. C'est vrai qu'on ne wipe pas tout en 4 secondes et pas kikitoudur. Notre sorcier était rank 5 au début des prises de vue comme la moitié du groupe en fait et le merco et le MA meme pas 5L. Oui en face c'est pas du "haut rang" mais c'est Carnac et c'est NOTRE rang.

3- beaucoup de critiques mais j'ai rarement vu faire mieux. Aucun commentaire sur les wipe des 3 FG mids en assist @6rk powered + bg+grapple alors que nous on l'a pas. Aucun commentaire sur le travail d'interrupt sur sorcier contre une cellule alors qu'on est un groupe tank. Des critiques genre celle sur le théurg qui viennent alors qu'il est dans tres peu de combats.

Facile de critiquer. Quand on critique on est censé etre objectif peser le pour et le contre. Nos victoires, notre place de premier groupe albionnais, à moins de l'expliquer par un niveau de jeu lamentable (à vous entendre on est tous nuls) des ennemis, est à mettre sur le compte d'une cohésion et d'une efficacité certaine.

J'accepte volontier les critiques, mais pas celles de connards qui se la donnent en pensant tout connaitre et qui n'ont semble t il jamais mis les pieds dans le jeu. Ok pour l'assist, elle est pas parfaite. Le jeu du palouf est tendu : protéger le sorcier ne sert pas à grand chose face à l'assist, il va crever, il est là pour ça. En revanche jouer je leu offensif pour prodiguer de l'endu aux mercos et au MA c'est pas stupide du tout. Les albionnais comprendront.

Bref cette vidéo montre ce qu'on sait faire et qu'on se débrouille plutot pas trop mal. Maintenant je regrette en fait que la distribution se soit faite sur le forum Général, à vue des GB de brocs@Cheat&zerg.com et pas intimement avec nos ennemis qui eux savent ce que ça donne de se battre contre nous.

Les autres parlent dans le vent.
  • attaque perso ( bon ils ont taunt un peu fort ), mais les curses offrent un niveau de jeu très bon, donc ils savent de quoi ils parlent ( sauf Izz et Peon Grunt mais ça spa grave < joke > )
  • votre grp n'est effctivement pas de compo à tout wipe en 2 sec et de tte avec ToA c'est un peu de normal de wipe moins vite qu'avant je trouve.
  • votre wipe de 3Fg mid est relatif, il faut voir qu'en face c'est pas forcément coordonné etc, même si ça reste bien de wipe 3Fg. Rarement vu faire mieux, faut rester modeste quand même, des wipe de masse tout les grp optimisés en font.
  • Sur broc on est habitué au grp fixe de ts realms, et pas depuis hier. Spour ça qu'on est plus "critique" qu'ailleurs. C'est quand même Broc qu'est fait le plus grand taux de RP, par ces dits grp, et pourtant ils s'affrontent souvent entre eux.
  • le broc@Cheatzerg il en rigole bcp de ta remarque je crois.

Bref un reply truffé d'attaque perso et pas modéré ! :>
Citation :
Provient du message de Koromas
bah euh dsl perso ca me choque ce passage :x
Dire que le sorcier est la pour crever c'est se priver d un sacré atout dans le gpe (même si il se fait rez quasiment a chaque fois sur la vid) Et quand même protéger d une assist (si c est pas des mago) spas la mort quand même (il a bg je suppose? sinon autant pour moi c 'est un poil plus dur mais loin d etre insurmontable)
Je pense pas qu'il ai bg non, et ils n'ont pas de merco banecheat ml10 non plus

Citation :
3 FG mids en assist @6rk powered + bg+grapple alors que nous on l'a pas
Précision sur les ML & co
Pour le template de la theurgiste : je sais pu exactement, mais y'a plein d'Air dedans avec le reste en terre (respec depuis si mes souvenirs sont bons).

Niveau ML, BG n'est apparu sur Carnac que depuis peu, tout d'abord sur Midgard il y a un petit mois, puis sur Albion et Hibernia il y a peine 2 semaines, la vidéo ne propose aucun combat avec BG, donc on oublie encore plus la ML10.

Je pense qu'il est important de rappeler que Carnac est un petit serveur, une orga de raid ML demande un effort d'énormément de monde par rapport à la population d'un royaume et que par conséquents, ces raids ne sont pas légion (un seul raid ml8 fait sur Albion, un 2eme en préparation).
Pour répondre à certains commentaires, à noter qu'ils n'ont pas BG sur la vidéo, et que contre Outch (grp hib cellule), les mercos n'ont pas encore SToP.

(Ils les ont aujourd'hui.)
Citation :
Provient du message de Freaks
Le dl s'est arrêter tout seul et impossible de le reprendre

Problème de ftp ou ça viens de moi ?
idem j'ai pu voir que la présentation des perso ^^ Elle est bien d'ailleurs ... Vite un nouveau lien

++ Thasus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés