1- j'adore les curse qui font des remarques. Le seul Curse que j'aie jamais rencontré m'avait expliqué comment rusher les Shamans hiberniens (Zouk 4tw) . Devant un tel talent je m'étais incliné.
Je n'ai pas vu de joueurs Curse faire de remarques désobligeantes dans ce fil, quelques blagues et brèves interventions de temps en temps mais rien de méchant. De plus, il serait bien de ne pas généraliser et de ne pas tomber dans le piège de l'arbre qui cache la forêt. Tant que lorsqu'on pense à Curse, des joueurs et personnes de grande qualité comme Verseus et autres nous viennent en premier à l'esprit, ils n'ont pas de soucis à se faire sur leur réputation.
Merci de ne pas répondre aux provocations de rares acharnés de la critique facile qui n'attendent que ça de trouver du répondant en face.
Quant aux critiques qui sont faites, elles ont bien sûr entièrement leur place dans ce fil et il n'y a pas de honte, d'embarras ou d'amertume à avoir vis-à-vis de celles-ci. J'éprouve un plaisir particulier à lire les commentaires des joueurs afin de mieux comprendre comment ils pensent et par quels angles ils voient le jeu. Maintenant tout est une question de point de vue et de façon de jouer, chacun voit midi à sa porte comme on dit.
Pour en revenir aux problèmes d'assist, remarque récurrente, je dirais juste qu'il n'y a pas de raisons valables de le faire tout le temps et surtout aveuglément, comme certains ont l'air de le vouloir. Dans bien des situations, il est préférable de split l'assist pour aller tuer deux joueurs adverses en même temps, pour aller interrompre pendant que les deux autres damage dealers sont en assist sur un joueur et qu'ils viennent ensuite l'aider naturellement pour passer plus rapidement au suivant en allant interrompre de la même façon, ou encore dans une situation d'infériorité numérique dans certaines conditions, notamment lorsque beaucoup de classes de support sont libres et ont besoin d'être attaquées pour arriver à faire quelque chose. L'assist est une bonne chose et il est bien sûr conseillé d'y avoir très souvent recours, seulement le faire aveuglément sans réelle analyse de la situation de la part de tous les joueurs du groupe équivaut à de sévères sanctions face à des joueurs expérimentés.
Au final, je regrette juste un peu de ne pas voir d'explications approfondies au sujet des critiques qui peuvent être faites, comme présenter le contexte et analyser la situation. Ceci dit je comprends que ce soit fastidieux et qu'une synthèse est souvent plus simple. Les critiques s'en trouvent appréciées à leur juste valeur.
Merci encore pour vos commentaires.
[Edit : Moufles]
|