Line|Nayia |
Dernières publications

Couturière et "empeneuse" légendaire (alchi à 850) à votre service... moyen de faire crédit pour vous :)... Lire la suite

Bonne chance et bonne continuation à vous... Je pense que c'est bien parti à voir l'ambiance qui régnait hier soir. Je vous sur... Lire la suite

Le brassard en peau d'ebene c une kete Dudul ^^ (enfin je crois bien me souvenir ke g fait une kete pour l'avoir)... Lire la suite

Du moment qu'il y a Alkor :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: En dl, avec ma connection moisie je l... Lire la suite
Et bah moi j'aime beaucoup :) La ptite présentation des persos je trouve ca bien fait.Et puis au niveau de l'assist bah ca va, ... Lire la suite

Pour faire comme tout le monde ou presque...Je dirais, comme certains l'ont déjà fait, qu'il n'y a pas de meilleurs joueurs mai... Lire la suite

Tutututut... je vous arrete tout de suite, c'est moi la plus jolie de Carnac!!! :chut:... Lire la suite

Et moi Trissou, tu m'as oublié ou koi !?!?Au fait, on a toujours les pamplemousses au congélo pour toi de la deniere fois :) Re... Lire la suite