[Carnac] RS groupe fixe.

 
Partager Rechercher
Au fait, merci bcp à Saxi des Wild qui m'a équipé en kikootage

on commence la Rs dimanche ou lundi, donc si certains on du matériel pour m'aider à équiper notre groupe, send Ncage ou Mp moi plz ) C'est avec plaisir que je débarrasserai ^^

Bonne journée
ok, dès qu'on aura un peu de sous, je passerai alors

E je vous contacterai, si tout se passe bien pour une éventuelle intégration au sein de votre guilde par la suite, disons lorsque l'on sera 50
slt
je voudrai prendre la place du menestrel si c possible
alors deja juste avant ta rs jai participé a un rs sur orcanie alb ki e partie en sucettes
on été pu ke nous deux a la fin avec Piwii
donc come je lai sur msn on a un peu parlé il ma dit kil fesai une rs avec toi
donc c pour sa ke je post ( en esperant ke la rs ne partes pas en vrilles )
jai un chami 50 3L6 sur ys/mid et un skald 46 sur meme server
donc voila pour mekipé ya pa de prob jai 1pp sur carnac je me ferai mes armures pour mon menestrel
( si la rs marche )
les horaires me conviennes
kikou la place du moine m'intéresseré g deja quelque perso sur carnac (clerc 48 avec quelque pp afin de s'equiper )
gaussi un skald 35 et un chami 50 sur ys
je connais pas trés bien les ML, mais ca s'apprend
bon pour ne pas entrer dans un débat, juste pour dire que Ma hast tape a deux a l heure et donc c dans la Bt contrairement au moine qui tappe tres fort aussi et plus vite sans parler des resist qu'il apporte au groupe: )

Manque plus qu'un Méné et c bon ( si possible kkun qui connaisse deja un peu la classe ( avec xpérience du Rvr merci ^^)
Voila premiere journée de pex commencée
On est lvl 28 la et nous reste encore 3h de pex )
Tout se passe bien
La température de l'eau est bonne

La guilde est créée: TwisteR

voilou ^^
++
Bonne chance et bonne continuation à vous... Je pense que c'est bien parti à voir l'ambiance qui régnait hier soir.
Je vous surveille du coin de l'oeil et si vous avez besoin de moi pour quoi que ce soit, je serais toujours la... enfin dans la limite du raisonnable
lvl 28 au bout d'une journée sachant qu'il reste 3H de pex je trouve ca cool, ca veut dire que ca tourne bien

Normalement apres ces 3H vous etes 30

Aller /cheer demain 35 mini )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés