[Carnac] RS groupe fixe.

 
Partager Rechercher
RS FULL

Certains me posent la question: " est il nécessaire de guilder ou peut on garder sa guilde?"


A ceux là, je réponds que vous ne savez pas lire car si vous relisez correctement mon post, vous verrez que l'objectif de cette Rs est bien de monter un groupe fixe et non d'alimenter les guildes diverses et variées d'Albion Carnac en lvl 50. Alors soyez honnêtes avec moi et avec vous-même. Merci


Bonjour,

voilà je lâche mes anciens serveurs comme bcp pour venir sur Carnac.
Je décide de monter ma propre Rs ( le post de paladin étant déjà pourvu sur les autres. )

Avant de parler de la compo du groupe, je souhaite dire que seules les personnes désireuses de s'investir à 100% ici sont les bienvenues.

Cette Rs débutera le dimanche 8 Aout au soir à 20h à Caer Goth et tout le monde en /lvl bien évidement. ( faites vos quêtes épiques )
Les horaires de pex seront de 13h à 19h et de 20h à 0h sauf les week end à débattre avec le groupe.

J'aimerais que vous postuliez uniquement par Mp. ( je mettrai à jour l'avancement des places disponibles)
Ajoutez au Mp un historique de vos persos les plus hauts que je sache qui vous êtes et d'où vous venez, Rang et ML. Quant à moi je me présenterai auprès de chacun que j'aurai sélectionné pour la Rs.

Composition du groupe:

* ménestrel : Inloved ( confirmé )

* Paladin : Ncage <== c moi

* Reaver: Maso ( confirmé )

* Thauma Ice: Auroraboreale ( confirmé )

* Moine: Ingwel ( confirmé )

* Sorcier Ame/Alté: Piwii ( confirmé )

* Clerc Heal/buff: Eromir ( confirmé )

* Clerc Heal/buff Rink (Confirmé)
Buff/Heal


A vos claviers

P.s: je joue depuis deux ans sur Albion et je ne répondrai pas au Mp avant jeudi histoire de pouvoir regarder un peu toutes les candidatures. Je répète que je recherche des gens sérieux, alors fous furieux de la rerollite..passez votre chemin.

Objectif: Rvr en groupe fixe après avoir passé le 50 + arté + ML.

Connaitre très bien Toa en ce qui concerne les ML est un plus.


Bonne journée à tous.

Sans incitation au flood c'est encore mieux
Citation :
Publié par Kafei
Tu veux pas virer un thau pour mettre un ma ou un merco ?
J'y ai pensé à vrai dire, et finalement je pense que tu as raison car on risque d'avoir des soucis pour descendre les classes de soutien.

J'avias toujours voulu essayé un groupe avec 2pbae mais c vrai que le rush pbae n'est pas la spécialité de alb Ca se saurait
Dans un premier temps nous allons créer la notre histoire de bien se connaître et par la suite, ce sera à étudier. Mais nous devons d'abord apprendre à jouer et à se supporter
Avis perso , je pense que tu auras plus de facilite avec un tank ou encore un theur dans le grp a la place du toma ice surtout au petit rang et sans ml 8. Pour les purges je ne me fais pas de souci avec l arrivee de NF .
Citation :
Publié par Ncage
Je répète que je recherche des gens sérieux, alors fous furieux de la rerollite..passez votre chemin.

good luck...

je ne pense pas que poster sur JoL soit le meilleur moyen de trouver ces gens là...
Citation :
Publié par Ncage
en fait j'ai deja essayé Paris Boom boom, Union, Pap et J'aime Lire...
j'ai eu kkes réponses de l'annonce de J'aime lire mais le reste non
fake spotted je kiffe
Voilà, certains postes commencent à être pas mal demandés, restent deux pas trop convoités
Mais ça va venir
Résultat des courses ce jeudi par Mp et sur le post d'origine

@Saphine: je pense reflexion faite, que ce peut etre une bone chose de vous rejoindre mais pas au début, après que l'on ait une cohésion entre nous.
Qui plus est, cela permettra de pouvoir se sentir moins seul tout en restant un groupe fixe
Je te senderai le jour où nous serons prêts
petit up ^^ avec Nom du sorcier pris.

Pour le reste je prends mon temps car je ne veux pas d'une Rs bâclée ou tout le monde abandonne au moindre problème. Donc si je n'ai pas tous les effectifs avant le début, et bien je repousserai la date si nécessaire. Je ne prends pas les gens au hasard, tout du moins j'essaie d'éviter.

N'hésitez pas à me demander des infos en Mp

Ncage
Voilà les résultats sur le post initial.
Je suis assez content par le choix des personnes qui ont toutes l'air motivées, tout du moins en apparence ^^. Je pense que la Rs devrait bien fonctionner si leur motivation est aussi grande que celle que j'ai pu voir dans les mp.

Il nous manque toujours un dernier cleric spé heal buff, voir buff/heal.

Voilà, sinon désolé pour ceux que je n'ai pas pu retenir. Et bonne chance dans vos recherches de Rs.

Ncage.

Si un de ceux de la Rs sait créer un chan Irc avec Q, qu'il me le fasse savoir en mp plz ce serait bien pour communiquer dans un premier temps
Thx
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés