[Carnac] RS groupe fixe.

 
Partager Rechercher
Thumbs down
uh
Citation :
Publié par neozlu
on ne quote pas un troll
Dernière modification par Kelisia 03/08/2004 à 16h54.
Qu'est ce qu'ils ont fait les trolls pour être privés de quotage ?
C'est Mazz encore ?
le mieux à votre level à mon avis c'est de vous faire crafter de l'armure level 40 qui sera pas beaucoup trop grosse pour vous au début du 3x, et qui tiendra jusqu'au 50, agrémentée des éventuels drops que vous trouverez ça et là

peut être juste le palouf, enfin celui qui prend le plus de coups dans la gueule, aura son armure très vite KO si c'est de l'af 80 et qu'il est level 31

tous les autres à mon avis peuvent mettre de l'af 80 (ou 40 pour mages) au début du 3x

le paladin devra peut être le faire en 2 temps, avec d'abord une armure level 36 (AF 72), puis une petite kipike quand il sera lvl 40 environ
(send me for kipike on peut s'arranger)

[edit: ding prince. le flood paye enfin.]
Euh je crois bien que le matieriel /level 30 est trouvable uniquement sur les serveurs ou est activé la commande /level 30

ce qui me semble logique

EN tout cas sur mid orca avant c'etait les meme persos qui donne du /20 qui donnaient du /30
Normalement non
Les petits vieux qui donnent le matos /level 30 sont différents des /level 20.

Par exemple sur Hib, tu as un vieux couple qui se dispute devant la guildes des mages qui donnent le /level 20 alors qu'il y a 5 petits vieux qui se remémorent leurs exploits dans l'écurie près de la porte est de TNN qui t'offre le matériel /level 30.

Je n'ai jamais testé le matériel /level 30 avec un /level 20, mais avant d'avoir le /level 20 j'ai bien profité du matériel du vieux couple

Il s'agit de les trouver.

EDIT:
Citation :
Publié par GOA
Mise à niveau de l'équipement de nouveaux personnages

Un système relié à la commande /level a été créé afin d'équiper les personnages nouvellement créés du matériel de base. Les PNJ suivants pourront vous aider à obtenir les objets indispensables :

Camelot : Hadreth, Assistant Wells, Galaris Pritchard et Lucia Pritchard.

Tir na Nog : Carraent, Aetheonyc, Rhyryn, Gwucyn, Somyr et Caryan

Jordheim : Gair et Kelleher
Cordialement,

xxMenthexx
__________________
http://membres.lycos.fr/armnelieth/mint.jpg
la matériel /lvl 30 est trouvable sur tous les serveurs, car je viens de hib carnac et j'ai pu aller chercher le matos au 33.

Saxi, c moi le palouf
Mais le prob pour la crafté ou autre c que l'on est fauché
Je passe mon temps a faire des quêtes pour m'équiper mais c pas terrible
gt encore en /lvl 20 au lvl 30 ^^
Heuresement que l'on a des cleric aware ))
J'etais pas venu voir depuis un moment ,je vois que vous avez bien avancé

Vous allez nous doubler vite fait a ce rythme

En tout cas bonne chance a vous et ++ dans avalon
Citation :
Publié par Ncage
Heuresement que l'on a des cleric aware ))
Merci de reconnaitre notre dur travaille
lol et merci a tout ceux qui nous aident
/kiss by Laurie
Hier avec des amis qui rerollent en "freestyle" sur Carnac on s'est pris un coup de délire, du haut de nos 37 niveaux : et si on tentait les gobs par 15/20 ? (genre le truc qui se fait lvl 42-45 d'habitude).

Ben figurez vous que ça passe... sur le spot de la plage. Je vous le conseille très vivement, je pense que vous n'êtes pas sans savoir que c'est LE kikoo-spot côté xp sur Albion, mais rares sont ceux à s'aventurer si tôt sur le "gros" spot. Passé le 40 Avalon reste probablement un cran au dessus (quoique, à vérifier avant le 43).

Votre groupe est à priori plus solide que le notre d'hier, donc pas de raison de vous priver. Au besoin de conseils pour le trouver / l'approcher, /send les noms en signature.

Hope this helps.
Bon petit up quand meme pasque je vois que des gens on post
Tout ca pour dire qu'apres 2 jours de pex sur albion , 6 d entre nous avant decider de plutot continuer sur Mid , le royaume du roy Arthur et ses paladins n etant decidement pas fait pour nous . Donc nous voila sur Mid ,nous aprochons le 40 et bizarement pour une Rs l ambiance et plutot bonne a savoir pas d engueulade et de bonnes tranches de rires et on pex plutot pas mal bien que ce soit plus difficile sur Mid qu ailleurs.
Citation :
Publié par Manoru / Asho
alors là, je dit lol

ps: j'argumenterais demain -_-
Je precise je parle de certaines tranche de level ou les spots xp suivent difficilement .

Je sais qu'on est sur JoL mais je cherche pas a faire un argumentaire pas la peine de commencer a m'expliquer qui pex mieux et ou. Je fais juste un p'tit rapport pas la peine de s'étaller sur le moindre détail
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés