-Vidéo- Inc, groupe albionais vadrouillant sur Emain.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de bitshyjeanine
A l'heure actuelle je peux même te dire qu'il n'y a toujours aucun banecheat, ou ML8 nomade sur hib/carnac actif en rvr, et le nombre de bg reste très limité.
Hum si je peux me permettre une parenthèse, y'a 2 ML8 nomade chez Crépuscule.

Pour ce qui concerne la video, c'est bien trop gros à charger, j'ai trop la flemme
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-swtor/0446286577d205b8.png
IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Pas trop aimé :/
Pour avoir deja joué contre vous dans le temps ca reflette pas trop votre niveau c'est bizarre. Vous etes des bons joueurs mais la vidéo le montre pas :x
Pis faut dire que vous jouez pas avec une team opti. 3 tanks dans une team alb je trouve pas ca top du tout :/


Citation :
Que tu ne tue pas, ce n'est pas grave, de toute façon, tu interrompt, c'est déjà ça. Un combat, c'est pas le premier qui tue, c'est le dernier debout. Pour être le dernier debout, une seule solution : faire tenir clercs et cc à tout prix.
Suffit de voir la vidéo de Yklee. Ils tuent pas vite, t'as l'impression de les gérer mais petit a petit l'étaut se ressert et paf tu perd

Citation :
Je trouve ca lassant les vidéos filmé par un Dammage dealer
La vid de Neosliver me suis pas ennuyé
Re: Re: bah
Citation :
Provient du message de Zaary / Zazounette
ui lol

Reviens en, ca fait 2 fois que tu fais la remarque sur ca


KiiiKKKKooOOOoo hihihihihihihihihihih : o))))))))))
J aime bien les video alb
Mais la le gros reproche que je ferais c est sur le cameraman :/
Filmer les scene par le tank off je trouve que ca rend pas bien. On voit pas du tout le reste du groupe. On voit pas comment se placent les clerc et le sorcier qui ont l air de faire du bon boulot pourtant.
Et on voit pas non plus pourquoi les autres tank sont pas toujours en assist (genre est qu il vont agro un healer libre ou est ce qu il ffa sans raison ?)
Enfin perso je trouve que c est pas simple de percevoir "la beauté du niveau de jeu de groupe" en voyant la plupart du temps que les 3 tank sans avoir une vue sur le soutient ou le cc.

Faite filmer la prochaine par un clerc ou le sorcier (si c est realisable ) on appreciera encore plus
Citation :
Provient du message de Legolace

Inc est la meilleure team de carnac et je n'ai pas encore vu une team les battre en 8vs8 (depuis TOA).
Rendons a Cesar se qui appartient a Cesar , la meilleur team fixe sur Carnac c etait les Bk (j pense tt le monde sera d accord la dessus )

Video bien simpa sinon (jouant sur Carnac j appreci d autant plus ) mais comme d autre je pense que sa aurait ete plus interessant filmer d un clerc ou du sorcier

J penses aussi que votre MA devrait pasez en hybride et/ou respec 2H pour snare+stun les cibles , sa devrait pas mal aider.

Ps:Bizarement pour vous avoir vu a l oeuvre, je trouves que la video reflete un niveau bien en dessous de votre reel niveau de jeu IG
Citation :
Provient du message de Yklee
Comme dirait l'un de mes amis...
C'est comme au foot, c'est ceux qui regardent le match qui apprennent aux joueurs comment bien y jouer.
Qd je vois certains posts, j'ai presqu'envie de rire ou "de pleurer".
.
Et ainsi en postant un message qui parle de foot ( d'ailleurs j'en profite pour dire OSEF du foot sur JOL ) tu te rentre lamentablement dans la série de ceux qui y participe, de plus ta participation n'aura en aucun cas aidé à l'évolution du sujet en cours. Si tu croit vraiment ce que dit ton ami alors tu aurai du te taire
Citation :
Provient du message de Most
Et ainsi en postant un message qui parle de foot ( d'ailleurs j'en profite pour dire OSEF du foot sur JOL ) tu te rentre lamentablement dans la série de ceux qui y participe, de plus ta participation n'aura en aucun cas aidé à l'évolution du sujet en cours. Si tu croit vraiment ce que dit ton ami alors tu aurai du te taire
Pas mal essayé, si tu ne vois dans ce message aucun sens figuré, alors reste comme cela, je ne peux rien pr toi.

So, ben klr k osef du foot...

Enfin soit...
Comme tu me l'as si bien dit, autant ne rien dire, fais en de même et si tu ne lis pas tous les posts à moitié, sache que dans ce sujet, ce n'est pas mon seul post.

Qui est ridicule en fin de compte ?

A toi de juger mon "grand".
Citation :
Rendons a Cesar se qui appartient a Cesar , la meilleur team fixe sur Carnac c etait les Bk (j pense tt le monde sera d accord la dessus )

Video bien simpa sinon (jouant sur Carnac j appreci d autant plus ) mais comme d autre je pense que sa aurait ete plus interessant filmer d un clerc ou du sorcier

J penses aussi que votre MA devrait pasez en hybride et/ou respec 2H pour snare+stun les cibles , sa devrait pas mal aider.

Ps:Bizarement pour vous avoir vu a l oeuvre, je trouves que la video reflete un niveau bien en dessous de votre reel niveau de jeu IG
D'ou ce que j'ai di tient toujours! Comme quoi lire un post correctement ca peut servir
__________________
Sibz Healer
Citation :
Provient du message de Legolace
D'ou ce que j'ai di tient toujours! Comme quoi lire un post correctement ca peut servir
je te signales qu a l epoques ou ils ont tourner cet video, les Bk etaient encore actifs ....

Comme quoi regarder la video correctement sa peut servir
Comme quoi tout le monde n'a pas la patience d'attendre 18H pour télécharger cette vidéo
Et peu importe le contenu de la vidéo moi ce que je disais et ce que je dis toujours c'est que Inc EST la meilleure team en CE moment!
Citation :
Provient du message de Legolace
Comme quoi tout le monde n'a pas la patience d'attendre 18H pour télécharger cette vidéo
Et peu importe le contenu de la vidéo moi ce que je disais et ce que je dis toujours c'est que Inc EST la meilleure team en CE moment!
tu devrais moderer tes propos en precisant de carnac voir de carnac albion ^^ sinon c est lolesque
Citation :
Provient du message de Yklee
C'est comme au foot, c'est ceux qui regardent le match qui apprennent aux joueurs comment bien y jouer.



Tjrs en dl :x
En DL, c'est certes pas rapide mais je laisserais tourner ma machine des jours s'il le faut
Jouant sur Carnac/Mid il me tarde de la voir

De plus en voyant les critiques des joueurs de Broc (sur lequel j'ai joué en Alb) j'ai désormais la conviction d'avoir bien fait de partir. Non que l'ambiance ai l'air "lourde" mais plutôt que tout simplement je n'ai pas le niveau des joueurs y évoluant. n'ayant ni l'envie, ni le temps de sacrifier ma vie sociale à un jeu, je suis par conséquent un éternel "amateur" et j'aime ça
Pouvoir se battre en 8vs8 ou 1-2 fg, le combat est plus à mon goût.

je reposterais après l'avoir vu...
__________________
Lord Felys
Felys Transport Luminique -FTL-

Semper Fidelis
Citation :
Provient du message de Argann
simplement je n'ai pas le niveau des joueurs y évoluant. n'ayant ni l'envie, ni le temps de sacrifier ma vie sociale à un jeu, je suis par conséquent un éternel "amateur" et j'aime ça
Je suis pas d'accord avec toi sur ce point les joueurs de broc ne sont pas tous des ubber roxoor loin de la les 3/4 se contentent de leech rp ds la masse et ne savent pas manier leur perso corectement. Mais pas contre ils sacrifient leur vie sociale ça c'est clair et net

J'aime bien la vidéo (même le montage et tout et tout, ça suffit je trouve), et je trouve les inc franchement pas mauvais.
Mais bon je viens pas de Broceliande moi, je sais pas jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés