[Broc] [07:30:02] - »Albion« conquered his own »Magic relic« from »Midgard«

Fil fermé
Partager Rechercher
Jol c'est vraiment le royaume du whine...

Alors on a des Albs, qui sont là pour jouer, qui prennent des forts, rel, reviennent. Ils ont une opportunité de prendre une relique. Ils doivent s'arrêter parce qu'il est 7h00 du matin? Parce qu'ils sont plus nombreux? Parce qu'on risque de perdre la relique dans les 3 jours qui suivent (/em invoque un Paco Rabanne)?

"Nan, spa juste pour les pauvres midous, on casse juste la porte et on déco dodo". Vous trouvez ça crédible?

Et puis: à partir de quelle heure il y avait du alb chez les Mids? A partir de quand Alb a pris/défendu des forts. Quand je me suis déco hier soir 30 Albs dans uppland, vers 1h30 je crois. Alors OK, ça s'est terminé tôt le matin, mais Alb a pas commencé à 5h00, Alb a montré des signes de mouvement sur Odin depuis plusieurs jours.

Et puis sauf erreur c'est pas la première fois qu'une relique est prise à une heure tordue...

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
ce qui pourrais etre marrant ca serais ke alb tente le grand chlem et que par ce fait hadrien et la zf alb devienne pour un temps le nouvel emain et la zf a la mode , ça pourrais etre bien fun et permettant a bcp de decouvrir la zf alb avant le delete des map a frontiers

mais on se laissera pas faire !
Citation :
Provient du message de Gilga
ce qui pourrais etre marrant ca serais ke alb tente le grand chlem et que par ce fait hadrien et la zf alb devienne pour un temps le nouvel emain et la zf a la mode , ça pourrais etre bien fun et permettant a bcp de decouvrir la zf alb avant le delete des map a frontiers

zf a la mode jy crois pas :
"ouin trop de mob"
"ouin trop pas vert"
"ouin che pa y aller "
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
zf a la mode jy crois pas :
"ouin trop de mob"
"ouin trop pas vert"
"ouin che pa y aller "
si ça arrive faudra bien que vous vous defendiez pour garder vos bien savez stick un lead pour une ml non ? ds des znes inconnues a l'epok ou toa a inc avec la masse aggro des fois non ? pk ca serais different ?
Citation :

Moi aussi j'en rêve Dites les hibounets vous nous laissé vos RK hein dites hein???
Citation :
Provient du message de Lalilulebow
Jol c'est vraiment le royaume du whine...

Alors on a des Albs, qui sont là pour jouer, qui prennent des forts, rel, reviennent. Ils ont une opportunité de prendre une relique. Ils doivent s'arrêter parce qu'il est 7h00 du matin? Parce qu'ils sont plus nombreux? Parce qu'on risque de perdre la relique dans les 3 jours qui suivent (/em invoque un Paco Rabanne)?

"Nan, spa juste pour les pauvres midous, on casse juste la porte et on déco dodo". Vous trouvez ça crédible?

Et puis: à partir de quelle heure il y avait du alb chez les Mids? A partir de quand Alb a pris/défendu des forts. Quand je me suis déco hier soir 30 Albs dans uppland, vers 1h30 je crois. Alors OK, ça s'est terminé tôt le matin, mais Alb a pas commencé à 5h00, Alb a montré des signes de mouvement sur Odin depuis plusieurs jours.

Et puis sauf erreur c'est pas la première fois qu'une relique est prise à une heure tordue...
Non c'est albion le royaume du whine qui passe son temps à se plaindre de ses classes et autre.

Mais ce qui gene dans le cas present, n'est pas tant le faite que vous les ayez prise à 7h du mat,mais que vous les ayez prise à 7h du mat alors que vous pouviez le faire en prime time. Ce n'est pas comme si vous aviez 400 personne en defence dans le reliquaire lors de vos attaque prime time, vous.
ils ont juste voulu goûter eux aussi aux joies de l'animiste en prise de relique, vous en faites pas vous les verrez bientôt

affiche: masse champis vs masse albs, qui vaincra ?

sinon bravo pour la rk, même si c'est pas très finement jouer, ça posera plus de problèmes qu'autre chose je pense

PS: a mort les vacances ;p
Citation :
Provient du message de Ornulf
Je n'ai jamais dit que mid etait weak, mais ce dont tu parles concerne une minorité de mid. Et ceci serait tout à fait possible pour vous aussi, vous manquez juste de 'cible'.
euh c'est notre nombre qui nous sauve avec nos classes ultra-spé
Sur Broc. on est un peu trop nombreux par rapport à vous mais pas par rapport à hib.

regarde YS, Logres ou Dartmoor comment Albion est à la rue
Citation :
si ça arrive faudra bien que vous vous defendiez pour garder vos bien savez stick un lead pour une ml non ? ds des znes inconnues a l'epok ou toa a inc avec la masse aggro des fois non ? pk ca serais different ?
pkoi? paske pour ML , etre afk spa grave (enfin si mais bon)
et qu'en rvr, si les alb continue d'etre afk ca va continuer a se faire strike a tout va.
Moi ce que je comprends pas bien, c'est pourquoi pdt que des albs étaient entrain de prendre des forts - défendre sur odin je voyait ds mes logs de cc guilde:

Votre garde de fort vient d'être tué avec 72 ennemis ds votre zone (des albs) -_-

Je sais pas moi, faudrait ptet penser à communiquer entre guildes - alliance et attaquer le même royaume... ca n'aurait pas amené le problème de l'heure matinale et vs auriez pu avoir votre relique vers les minuit - 1 heure du matin. Et faut compter en plus les gens sousoutant ds DF....

Vs allez ptet me dire que c'étais pour oqp les hibs et pour ne pas qu'ils viennent vs déranger sur odin.... rien à voir
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
pkoi? paske pour ML , etre afk spa grave (enfin si mais bon)
et qu'en rvr, si les alb continue d'etre afk ca va continuer a se faire strike a tout va.
afk leech cmal mauvaise habitude ça et je trouve pas respectueux envers le lead que ça soit ml ou rvr
prendre une rk en "prime time" pour aboutir a un "roman photo" dont je dois etre le héros (meme si je suis incapable de dire ce que je fais), non merci. Un prise rk de nuit en "effectifs limités", c'est quand même vachement plus jouable (que ce soit pour l'attaquant ou le défenseur).

c'était un message de la LClSSPIPAPJ (Ligue Contre les Screens-Show Particulièrement Injouables et ne Procurant Aucun Plaisir de Jeu)
Vous en avez pas marre de rabacher les même chose à chaque Rk sérieux ??

Ca fait 2 ans que c'est les mm ouin des qu'une Rk bouge.

Les reliques c'est fait pour tourner , c'est le but du jeu , ça tourne bien depuis TOA et c'est ubber MA et c'est tant mieux.

Qui que se soit c'est toujours jouissif de ramener une relique et osef des conséquences , bravo aux vaillants Albionais.

PS: Spéciale dédicace à mes p'ti Saints qui ont participés et big kiss à Tritri d'amour que j'ai vu sur un screen

<retourne pex ses artefacts pour NF>
Citation :
Provient du message de Messieur
Bon j'ai fais 1 calcul à la con :
Personne ayant fait 40k rp cette semaine(sans les noguildé) :
Mid : 132
Alb : 224
hib : 144

Quand on regarde les différents sites sur les statistiques on a souvent des trucs genre(ce sont les % de rp fait):
40% albion / 30 % Hib / 30% Mid

Franchement je suis quasi sur que actuellement la population Mid + hib en rvr est ègale à la population albion.

Donc au vue de ces chiffres que dire des perf albionnaise ?

Gg ?(surtout à 7h du mat lol)
Joli calcul savant, juste en théorie, faux en pratique :

ALBION :
RealmRP: 2.373.361.388 (33.93%)
Player: 5.931 (38.48%)

HIBERNIA
RealmRP: 2.587.817.743 (37.00%)
Player: 4.968 (32.23%)

MIDGARD
RealmRP: 2.033.371.971 (29.07%)
Player: 4.514 (29.29%)

Ces stats montrent plusieurs choses :
1) alb joue avec environ 30% de personnes en + qu'hib et mid
2) malgré cela, alb n'empoche que 15% de RP de plus que mid et empoche 9% de RP de moins qu'hib
3) ramené à chaque joueur :
1 joueur hib = 5,2M RP
1 joueur mid = 4,5M RP
1 joueur alb = 4M RP

Conclusion : les alb sont plus nombreux, mais font moins de RP (est ce parceque les alb sont plus mauvais en RVR, que les classes alb sont plus faibles, ou encore que la population alb qui RvR est moins nombreuse que dans les autres realm, ca c'est une autre question ...)
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
euh c'est notre nombre qui nous sauve avec nos classes ultra-spé
Sur Broc. on est un peu trop nombreux par rapport à vous mais pas par rapport à hib.

regarde YS, Logres ou Dartmoor comment Albion est à la rue
Quand je vois le potentiel de classes comme fleaux, theu, sorcier, je me dis que vous n'etes pas trop à plaindre quand meme. 3 healers dans un groupe ca rox, mais quand ca peut plus caster ...
Citation :
Conclusion : les alb sont plus nombreux, mais font moins de RP (est ce parceque les alb sont plus mauvais en RVR, que les classes alb sont plus faibles, ou encore que la population alb qui RvR est moins nombreuse que dans les autres realm, ca c'est une autre question ...)
tiens je vais jouer avce les chiffre moi aussi, ca ne sert a rien de prendre les realmRP vu que c'est calculé sur la totalité des rp fait depuis le debut, prenons plutot les chiffre d'actualité ben la oh suprise :

Chars RP Lastweek

Alb : 33.818.234 (41.32%)

Hib 22.734.731 (27.78%)

Mid : 25.293.681 (30.90%)

http://kuromimi.site.voila.fr/autre/graph.bmp

et oui pauvre realm plus faible aux classes tellement mauvaise qu'il ne fait que 40% des rp du serveur très loin devant ubernia et midgardcheat.
et je pense qu'on s'oriente en effet vers une population rvr < alb = mid+hib > sur broceliande
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés