[Broc] [07:30:02] - »Albion« conquered his own »Magic relic« from »Midgard«

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Odessa / Kuromimi
prem's :d
nan

Citation :
Provient du message de Ociar
Notre mana était bien chez mid. Elle ne servait à personne mais on avait pas à la défendre.
Citation :
Provient du message de Gilga
c la que tu te trompes la relik n'etant pas la leur ils benificiaient des 10 %
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
monde persistant c 24/24 donc ya pa de raisons de pleurer. vous allez jouer pdt que ceux qui etait la ce matin dormiront ou tafferont, montrez leur que vous pouvez faire aussi bien.
C'est pas les alb qui manque pour prendre la releve.

Ce serveur est pourri par la surpopulation alb, je sais meme pas comment de votre cote vous faite pour vous amusé dans des actions aussi chiante. Youpi on vient de zerg 2fg mid lowrank ... youpi jai meme reussi à en toucher 1 !!! :x Ya pas de sport la dedans, ca serait comme faire un Onslaugh à UT2004 à 16vs8. Et le plus drole la dedans c'est ceux qui en sont fier

Certains attendent frontier avec impatience, mais je pense sincerement que cette extension va etre la mort des servers ou il existe de grosses disproportion de population. Tant que mythic n'installera pas un systeme de regulation intelligent des populations (par exemple empecher les connexions sur un realm quand la pop depasse 20% de l'autre realm), ce jeux gardera un cote bancal.
Citation :
Provient du message de Innoiris
le problème, c qu'en semaine, la plupart des gens dorment la nuit
et oui études et travail oblige
la majorité impose a la minorité de se toucher et de ne pa profiter de tout les aspect du jeu c'et beau !
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
la majorité impose a la minorité de se toucher et de ne pa profiter de tout les aspect du jeu c'et beau !
Oui.
Citation :
Provient du message de Ornulf
Tant que mythic n'installera pas un systeme de regulation intelligent des populations (par exemple empecher les connexions sur un realm quand la pop depasse 20% de l'autre realm), ce jeux gardera un cote bancal.

Quand le jeu perd de son interet sur un serveur, je pars sur un autre.

En étant sensé, tout joueur devrait faire de même (avis personnel) ça éviterai de voir ce genre de phrase irréaliste
Citation :
Provient du message de Daigo
Perso je trouve pas malin de faire une prise relique a 7h du matin ... Ca casse le jeu et ca donnera toutes les permissions aux autres realm d'en faire aussi a des 5h du matin (Conséquence, ca va casser une fois de plus les moeurs du server) .... il ya des gens qui dorment la nuit et qui ont des autres activitées que ce jeu ...

PS : Je suis Alb et en prime je suis mago ...
au contraire c le jeu ma pauvre lucette qui plus est y a des francophones qui jouent le monde entier et c leur droit de jouer aussi
Citation :
Ce serveur est pourri par la surpopulation alb, je sais meme pas comment de votre cote vous faite pour vous amusé dans des actions aussi chiante. Youpi on vient de zerg 2fg mid lowrank ... youpi jai meme reussi à en toucher 1 !!! :x Ya pas de sport la dedans, ca serait comme faire un Onslaugh à UT2004 à 16vs8. Et le plus drole la dedans c'est ceux qui en sont fier
ROFL venant d'un royaume ou certains perso d'une guilde ont fait quasi 1.5 M de rps en une semaine...

c'est clair Midgard est weak

après pour les horaires, je m'enfous je me sens pas concernné.
Mid avait la rk mana de alb sans avoir la sienne, apparement le bonus en mana dépend du nbre de rk a l'adversaire, la sienne n'etant pas prise en compte.

Sinon bravo a albs pour cette rk, surprise ce matin au reveil ^^
Citation :
Tant que mythic n'installera pas un systeme de regulation intelligent des populations (par exemple empecher les connexions sur un realm quand la pop depasse 20% de l'autre realm), ce jeux gardera un cote bancal.
donc tu paie pour ne pas avoir droit de jouer ton perso préféré ou ne pas avoir droit de rejoindre le royaume de tes amis irl ?
Citation :
Provient du message de OnK / Ciladric
ROFL venant d'un royaume ou certains perso d'une guilde ont fait quasi 1.5 M de rps en une semaine...

c'est clair Midgard est weak

après pour les horaires, je m'enfous je me sens pas concernné.
Je n'ai jamais dit que mid etait weak, mais ce dont tu parles concerne une minorité de mid. Et ceci serait tout à fait possible pour vous aussi, vous manquez juste de 'cible'.
Citation :
Provient du message de orime
moi pour les problemes de population, je dis pkoi pas donner le droit de changer de realm pour le royaume le plus peuplé ?
... stop drugs

Citation :
Provient du message de -Valedryian-
tu peux tjr delete !
kler mais je pense qu'il veut par la meme occaz garder les avantage de son perso genre le lvl ou autre
Citation :
Provient du message de Ociar
On peut garder la relique mana si un peu plus de monde vient patrouiller en zf et si Emain est capable de venir en ZF au premier yell, et non plus après la perte de 3 forts.

Le RK mana Alb est tellement facile à prendre que Hib n'aura même pas besoin de prendre des forts.

Notre mana était bien chez mid. Elle ne servait à personne mais on avait pas à la défendre.

Les gens qui l'ont prise seront ils capable de la défendre ?
/agree 200% (c) Elfette
c'est où Myrdin ?
4L7, Nomade ML9
Zhaurg Bretteur bigoût 42
2L2, Agent des Ombres ML1, Alchimiste légendaire 1077
Enrak PetSpamBot 42
2L5, Seigneur des Tempêtes ML0
Moi je dis z etes pas cool les albs , sur un Royaume qui affiche Np 200-300 players en RvR , faire profitié seulement 25 d une prise Rk c est Egoiste

Sinon bon gg , meme si ca devais pas etre trop challenge.
AU vu des efforts que vous avez deployés sur Mid ces derniers temps vous la meritiez , mais peu etre d une plus belle facon ...
Ba, GG pour votre prise de RK...

Mais je ne peux m'empêcher de noter l'heure en passant, car je suis sûr du genre de fil qu'on verra sur ce même forum si Hib, au hasard d'une soirée RvR qui traîne, se laisse séduire à son tour par une petite prise de relique un peu matinale...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés