[Broc] [07:30:02] - »Albion« conquered his own »Magic relic« from »Midgard«

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bella - Neeris
il est plus facile d'orga un attaque avec 400 qu'avec 40 ...
Sauf que pour ton attaque tu as le temps de mobiliser tandis la défense doit se mobiliser très rapidement et bon courage pour réunir les 25 connectés en 20 minutes.
Citation :
Provient du message de Annide
Faut voir le bon coté des choses. Nous allons enfin pouvoir dormir plus tranquillement quelques temps et c'est d'autres qui vont commencer bientôt a souffrir d'insomnies
[ironie]

mais non alb crient rien, on a tous les franco etranger chez nous et on assure une ronde 24/24 differement des autres realm qui eux sont malheureusement depourvu de monde aux heures creuses.
alb rox stou.

[/ironie]
Euh je ne vois pas pourquoi je dirait GG a alb si ce n'est p-e a être capable de jouer avec les masses lag qu'ils doivent subir en permanence.

Simple exemple de leur surpopulation, une après midi de la semaine dernière 3 fg mid se rassemble en défense on va reprendre un fort défendu par 1 alb, op vite fait les portes était pas up, on passe au suivant: 1 croiseur, on est mort dans la monté.

Bon super pour le moral de troupe, on rel on arrive a hadrien pour une contre attaque 10 minute après a 2 fg, on go mfm, entre 4 et 6 fg alb campé la mf, mort dans la monté nous somme encore.

Bon c'est tout, si sa ce n'est pas une surpopulation ( la c'est un cas extrême mais si on arrive a de telle cas, c bien qu'il y a surpopulation) je ne vois pas ce que c'est... p-e une démotivation très forte de midgard pour le rvr ( uppage a donf des magos en rvr avec ToA, pour midgard un royaume de guerriers sa a fait mal aussi) accentue le problème, mais enfin tout de même, arrêtez de dire que c'est équilibré.
Raaaaaah Mid bande de chanceux ! Rien à défendre ! On étaient bien avec nos Forces...

J'espere qu'il y aura de la manifestation pour la défense de cette Mana ! Parce qu'Hib va pas laisser passer une si belle occasion...

Bref, pas Grats, hormis si les mêmes vont chercher les deux autres sur Hib...
Citation :
Provient du message de Ociar
Notre mana était bien chez mid. Elle ne servait à personne mais on avait pas à la défendre.
c la que tu te trompes la relik n'etant pas la leur ils benificiaient des 10 %

Citation :
Provient du message de Uphelus
Je me souvient des temps ancestraux, un jour ou plutôt devrais je dire une nuit, les midgardiens nous ont pris trois relique force dans escalibure. Il était très tôt le matin et j'avais trouvé sa scandaleux. Puis l'un des attaquants m'a fait remarqué que tous nos forts étaient perdus depuis un moment, et que c'était notre j'men-foutisme sur la défense de ces derniers qui avait causé notre perte.
hihi m'en rappelle j'étais ds les hibs que t'as oublier de citer qui venais pour tenter choper sa force en douce ds le dos des mids. Mais qd on a vu le nombre de mid a exca , on était vite partis vers CS, vu que l'on été bcp moins nombreux, pour a la fois bloquer les nalbs mais surtout pour farmer et donner plus de chance a mid et a grande surprise y avais déjà des mids k'on c pas gêné de farm ct peu après le patch des gardes reliks dépendants des forts et l'histoire est un peu similaire niveau stratégie ou mid a passer la nuit a prendre les forts

Edit un copier coller foireu
Qu'on me reprenne si j'ai tords mais esque les %tage gagnés grâce aux reliques ne sont pas:

1 relique : 0%
2 reliques: 10%
3 reliques: 20%

Donc mid qui n'avait plus que 1 relic ne gagnait rien en terme de %tage de dégats donc n'ont pas perdu 10% d'efficacité comme le disent certains
Citation :
Qu'on me reprenne si j'ai tords mais esque les %tage gagnés grâce aux reliques ne sont pas:

Donc mid qui n'avait plus que 1 relic ne gagnait rien en terme de %tage de dégats donc n'ont pas perdu 10% d'efficacité comme le disent certains
c chaque relique ennemie possédée qui valent 10%
Citation :
Provient du message de Hargonos

Non, ta relique n'apporte rien mais les reliques ennemies approtent en effet 10%
Or Mid n'avait pas sa relique mais la relique alb, donc un bonus de 10% comme hib qui possède sa relique et la relique mid.
Citation :

Non
1 relique ennemi 10%
2 reliques ennemi 20%
Citation :
Provient du message de Rayne
Non, ta relique n'apporte rien mais les reliques ennemies approtent en effet 10%
Or Mid n'avait pas sa relique mais la relique alb, donc un bonus de 10% comme hib qui possède sa relique et la relique mid.
rayne

monde persistant c 24/24 donc ya pa de raisons de pleurer. vous allez jouer pdt que ceux qui etait la ce matin dormiront ou tafferont, montrez leur que vous pouvez faire aussi bien.
Citation :

Si vu qu'on avait votre relic (oui je sait c'est space) donc on avait droit a un super 10% en mana...en tout cas c est ce qu indiquait mon interface
Perso je trouve pas malin de faire une prise relique a 7h du matin ... Ca casse le jeu et ca donnera toutes les permissions aux autres realm d'en faire aussi a des 5h du matin (Conséquence, ca va casser une fois de plus les moeurs du server) .... il ya des gens qui dorment la nuit et qui ont des autres activitées que ce jeu ...

PS : Je suis Alb et en prime je suis mago ...
Citation :
Provient du message de Daigo
Perso je trouve pas malin de faire une prise relique a 7h du matin ... Ca casse le jeu et ca donnera toutes les permissions aux autres realm d'en faire aussi a des 5h du matin (Conséquence, ca va casser une fois de plus les moeurs du server) .... il ya des gens qui dorment la nuit et qui ont des autres activitées que ce jeu ...

PS : Je suis Alb et en prime je suis mago ...
reaction typique et stupide.
imagine toi qu'il y a des gens pour qui la nuit et le seul moment de jeu parcequ'ils taff ptet aprem+ premier parti de soiree.
ou meme des gens qui pour eux , 7h chez nous c 0h chez eux.

On va fermer les server a 4h et les re-ouvrir vers 12h non ?
de toute façon à chaque prise de relique, il y a toujours quelque chose qui ne plait pas.

Que ce soit une prise Alb, Hib OU Mid.

Enfin pour info maison 493, il y a un téléport pour snow et c'est accés à tout le realm
Et bien maintenant, on va voir si les 25malins qui l'on récup vont venir défendre quand hib va rush ce wkeed, car ils vont venir Puis je suis de l'avis de beaucoup de gens, attaquer a 7h du matin alors que albion peu avoir 250+ personnes en rvr le soir a 22h. Je trouve sa lamentable déjà qu'on est un royaume no challenge vu la mass, en plus on va récup les reliques a 7h.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés