[Broc] [07:30:02] - »Albion« conquered his own »Magic relic« from »Midgard«

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Djuzam
mid a perdu 10% de magie on vois que tu conaissai sa

apres niccoco me fait rigolé je sais pas pikoi c comme sa .....

mid a perdu sa rk tant mieu plus rien a defendre a vs de mangé et a nous les ml ss obligation ^^

les 22 qui on fait sa ouah roxxor jusqu'au bout a 7h du mat yavaiot combien de non eurpeen ds votre 'masse'

car a se que jai comrpis c les meme personne avec qui vs avez comencé votre attaque a '23h'

1h vs avez fait quoi en attendant ? vs avez dormi ou vs avez attendu quil soit assez tard pour pullé plein de mid ??? ( je sais pas mais a 6h du matte moi je veux plus pullé grd monde et je pense pas que le pull marchera)

le faite de privé le play au gars dautre pays de fuseau horraire differend je me rapelle dun bon gros ouine ya 1 ans et demie dalb qui pleurai sur une gu mid qui farmé leur fort a 2h du mat pour ouvrir df ct une guilde dune pays froncophone je croi )
il font se quil veule se caché deriere eux c totalement absurde car je pense pas quil yavait 90% des cette 'masse' qui etait ds cette tranche

louvea a dit une chose assez juste je trouve sur ton post que je trouve tres representatif

je prefere voir une rk bougé par une organistion mintieuse comme la rk mana par hib ( meme si jai un ^peu été de mauvaise fois javoue ^^) comparé a sa qui a été assez ......

je me fous de cette rk je trouve que c un pas un exploit et bon

les mid aurait ptete peu se mobilisé mais a 7h du mat tu doit pas etre tres claire et on bon quand ta plus de fort tu sais pas forcement que la rk et attaqué meme si tu peu ten douté

par contre arreté de dire que c ds la continuité de lattaque de 23h car c faux c claire et net vs avez surement ( jemet un doute quand meme ) attendu une heure pour continué cette action car de tt facon ton action apres une heure elle est cassé et quand tu repousse des gars a 4heure tute dit pas il va revenir me prendre tout mes fort et prendre une rk la sa devient de la paranoia c un jeu on va ps samusé a veillé une zf parce que 22 pelos on voulé "prolongé une soiré ou ils ont voulu fram pour faire comme les grands"

je suis ds un realm qui na pas de lecon a donné jen suis conscient mais ne vs donné pas bonne conscience face au autre du faite du lag ou autre c malhonete ( pour ma par) car vs crashé sur le travail de plusieur dizaine de personne and co ( up des porte reprise de fort ect prise des rk )

ps: on pull pelerin a 6h oua t 10L10 avec cette strategie
pps: je vfait pas lamalgame avec quelque gars qui joue sur alb et Alb
ppps:dsl si sa a pris une tournure attaque perso c pas mon cas jai seulement voulu repondre a certaine affirmation qui me parraissait juste detre contesté

je dit /cheer au defenseur de HW parce quil vont mangé du champignon tout les soir now et des mid aussi ^^ ( les mana nous bloké les force c plus le cas on peu pioché partout now

l long mon post quand meme :x ( avant de me qote lisé un peu avant et comprené le send de la phrase ( si vs y arrivé^^))
Citation :
Provient du message de Katanas
Go ouvrir encore 2/3 Files d'Auto-congratulation, pseudo justificatif pour objecteur de consciences, maquillé sous font de récits épiques, en prétextant un soit disant manque de clarté dans un débat déjà existant, suite a un évènement nocturne qui n'a peu être pas le mérite mais néant-moins la prétention de s'imposer sur cette premiere page face au post ML de part son intérêt flagrant ^^
Un fil est consacré aux ML et ce post semble malgré tout t interresser puisque tu daignes y répondre...
ouais GG aux albi pour la RK mana. Ils ont trouvé la technique now. Ils font comme les Taxis coréens de Paris, quand une masse se couche une autre se lève pour continuer, remarque ils peuvent le faire en étant 2 fois + que les autres realms. Now il vous reste plus qu'à trouver la map de votre ZE et apprendre comment se rentre à Snow au plus vite, ou déco 200 personnes dedans vu que vous avez les moyens.
Citation :
Provient du message de Lepeon
Un fil est consacré aux ML et ce post semble malgré tout t interresser puisque tu daignes y répondre...
Oui lepeon le sujet du debat m'intersse et trouve qu'un file qui le traite est suffisant,je parle simplement des 2 autres monter en parallèle ou je m'intéroge sur leur utilitées
Tu dois être aveugle Katanas si tu vois pas la raison du post.

Des heures, des explications, pour montrer que c'etait loin d'etre aussi simple qu'un rush sans resistance...

On était 24, pas 50, pas 100 sur le rk organisés, on a lutté, failli mourir à Fensalir, pour la suite, et les problèmes d'heures, il est evident que c'est très dur d'improviser en faisant vite et impec avec 3 groupes pas optimisés.

Puis vu ton dernier reply sur moi tu dois être un saint du fair play par excellence alors, je ne le pense pas, tu passe plus ton temps sur jol à pourir des albs qui ne t'entendent pas, et à t'acoquiner avec des ennemis qui te two shot sans retenue ( et bien fait ).

Cherche plutôt à utiliser ton intelligence extrême pour eviter d'écrire des betises ca en aiderait pas mal pour se calmer.
Citation :
Provient du message de Dkarn
Laissez une chance de la défendre peut-être?
Mais certains préfère être anti fair-play.
A 3h, avant de rejoindre les quelques alb sur odin, mon groupe et moi avont rencontré du mid sur emain (et pas deux ou trois solo...), ils avaient la possibilité de defendre leurs forts...
Citation :
Provient du message de Deniz
A 3h, avant de rejoindre les quelques alb sur odin, mon groupe et moi avont rencontré du mid sur emain (et pas deux ou trois solo...), ils avaient la possibilité de defendre leurs forts...
On était 1fg AnarchY sur emain a faire mumuse, puis on a décider de s'offrir Fensalir, qu'on a récupéré.

Alors que les Curses floodaient l'as avec leur :

-Je vais prendre le thé dans la rk

-Nous on va scoot rk !!

-GOOOOOOOOODDDDDDDD MOOOOOOORNNIIIIIINNNNNGGGGG MIDGAAAAAAARDDDD

J'ai décidé d'aller dodo pendant que le reste du grpe avait pour projet de tenter de recup Nottmor...

Je reviens le lendemain, et j'apprend que les Alb ont récupéré leur rk a 7h30

Bah gégé, mais je vois pas masse de "ouuiiin g perdu ma rk", les alb ont tellement été penible avec leur farming intensif d'odin, que c'est un soulagement de plus avoir cette rk a 2 frc qui en plus me servait a rien
Tu dois être aveugle Katanas si tu vois pas la raison du post.

Des heures, des explications, pour montrer que c'etait loin d'etre aussi simple qu'un rush sans resistance...

On était 24, pas 50, pas 100 sur le rk organisés, on a lutté, failli mourir à Fensalir, pour la suite, et les problèmes d'heures, il est evident que c'est très dur d'improviser en faisant vite et impec avec 3 groupes pas optimisés.

Puis vu ton dernier reply sur moi tu dois être un saint du fair play par excellence alors, je ne le pense pas, tu passe plus ton temps sur jol à pourir des albs qui ne t'entendent pas, et à t'acoquiner avec des ennemis qui te two shot sans retenue ( et bien fait ).

Cherche plutôt à utiliser ton intelligence extrême pour eviter d'écrire des betises ca en aiderait pas mal pour se calmer.
Des heures d'explication Nicoco ca s'appelle un débat,ouvrir un un post parallèle pour résumer ce que tout le monde a bien compris de cette soirée (et non voulue comprendre) comme tu semble le prétendre me parait tout simplement Ironique, en pratiquants de la sorte tu ne fait qu'insinuer hypocritement que le lecteur est incapable de prendre partie au débat et de la je me demande profondément qui passe le plus de temps a pourrir les autres sur jol,ceux qui le font franco ou bien ceux qui ont l'art et la manière...
Oui oui exactement je pourris mon royaume en critiquant ceux qui assument cette prise c'est ca ? Non.

Qui des gens présents ont revendiqués y être ? Personne, je trouve ça accablant.

Si tu trouve que c'est synonyme de fair-play que de se cacher derrière moi pour y mettre un mépris comme le tien, tu dois avoir un problème certain de jugement.

( ps: que tu dise ceci ou cela, ca ne change rien, tu es Katanas, pas alb/broc, la majorité est totalement consciente que cette prise n'a jamais cessé d'être un combat, au lieu d'une semi prise fufu en pleine nuit sans avertissement. )
Citation :
Provient du message de Nicoco
Oui oui exactement je pourris mon royaume en critiquant ceux qui assument cette prise c'est ca ? Non.

Qui des gens présents ont revendiqués y être ? Personne, je trouve ça accablant.

Si tu trouve que c'est synonyme de fair-play que de se cacher derrière moi pour y mettre un mépris comme le tien, tu dois avoir un problème certain de jugement.

( ps: que tu dise ceci ou cela, ca ne change rien, tu es Katanas, pas alb/broc, la majorité est totalement consciente que cette prise n'a jamais cessé d'être un combat, au lieu d'une semi prise fufu en pleine nuit sans avertissement. )
Tu revendique ton implication dans cet évènement et l'assume c'est trés bien.

je ne suis pas la pour reprocher quoi que soit a qui que ce soit,je participe simplement au débat et donne mon opinion personnel sur cet évènement en mettant en avant son interet (toujours a titre personnel) comme l'on fait X posteur et lecteurs,maintenant j'essai de comprendre pourquoi je devrait le faire sur 3 Files identiques alors qu'un suffit amplement a mon avis (encore personel).

Si maintenant on est obliger de dire bravo c'est bien,c'est super gratz je suis a 100% d'accord avec toi,gg alb,ou reply par un smiley pour te faire plaisir sans que tu ne me saute dessus parce que tu est peu être une des rares personne a le revendiquer (je reprend tes mots plus haut) ce qui a premiere vue t'accable, je l'aurais fait si il s'avérait que c'était bien ce que je penser,mais la ce n'est pas le cas (encore une fois ca n'engage encore peu être que moi) donc je m'exprime tout simplement sans remettre en question la vie d'un royaume dans ce qui reste ni plus ni moins un jeu tout en respectant chacun malgré les divergences de point de vue ceux qui bien heureusement existe et pourvue que ca dure
Citation :
Faire une nuit blanche pour récupère 1 relic qui vous rapporte rien (bon 10% de - en magie pour nous) et vous force a défendre 2 reliquaires
tu n'as rien compris...

c'etait juste pour faire <bip> les hibs
Citation :
Provient du message de LeChuck
C'est une stratégie de "sape" organisée par Albion : prise de fort non stop depuis 2 semaines... pour prendre une relique à 7h du matin

Belle organisation et stratégie efficace dois-je avouer.
Rha la la ces Albions quels mauvais joueurs, font rien que de bouger en masse et de prendre des forts

Rha la la ces Hibs quels mauvais joueurs, font rien que de mettre des champignons partout

Heureusement qu'il y a Midgard pour jouer fair-play hein ?
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Rha la la ces Albions quels mauvais joueurs, font rien que de bouger en masse et de prendre des forts

Rha la la ces Hibs quels mauvais joueurs, font rien que de mettre des champignons partout

Heureusement qu'il y a Midgard pour jouer fair-play hein ?

Mid cheat

Personne n'est blanc comme neige
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés