Provient du message de Djuzam
mid a perdu 10% de magie on vois que tu conaissai sa
apres niccoco me fait rigolé je sais pas pikoi c comme sa .....
mid a perdu sa rk tant mieu plus rien a defendre a vs de mangé et a nous les ml ss obligation ^^
les 22 qui on fait sa ouah roxxor jusqu'au bout a 7h du mat yavaiot combien de non eurpeen ds votre 'masse'
car a se que jai comrpis c les meme personne avec qui vs avez comencé votre attaque a '23h'
1h vs avez fait quoi en attendant ? vs avez dormi ou vs avez attendu quil soit assez tard pour pullé plein de mid ??? ( je sais pas mais a 6h du matte moi je veux plus pullé grd monde et je pense pas que le pull marchera)
le faite de privé le play au gars dautre pays de fuseau horraire differend je me rapelle dun bon gros ouine ya 1 ans et demie dalb qui pleurai sur une gu mid qui farmé leur fort a 2h du mat pour ouvrir df ct une guilde dune pays froncophone je croi )
il font se quil veule se caché deriere eux c totalement absurde car je pense pas quil yavait 90% des cette 'masse' qui etait ds cette tranche
louvea a dit une chose assez juste je trouve sur ton post que je trouve tres representatif
je prefere voir une rk bougé par une organistion mintieuse comme la rk mana par hib ( meme si jai un ^peu été de mauvaise fois javoue ^^) comparé a sa qui a été assez ......
je me fous de cette rk je trouve que c un pas un exploit et bon
les mid aurait ptete peu se mobilisé mais a 7h du mat tu doit pas etre tres claire et on bon quand ta plus de fort tu sais pas forcement que la rk et attaqué meme si tu peu ten douté
par contre arreté de dire que c ds la continuité de lattaque de 23h car c faux c claire et net vs avez surement ( jemet un doute quand meme ) attendu une heure pour continué cette action car de tt facon ton action apres une heure elle est cassé et quand tu repousse des gars a 4heure tute dit pas il va revenir me prendre tout mes fort et prendre une rk la sa devient de la paranoia c un jeu on va ps samusé a veillé une zf parce que 22 pelos on voulé "prolongé une soiré ou ils ont voulu fram pour faire comme les grands"
je suis ds un realm qui na pas de lecon a donné jen suis conscient mais ne vs donné pas bonne conscience face au autre du faite du lag ou autre c malhonete ( pour ma par) car vs crashé sur le travail de plusieur dizaine de personne and co ( up des porte reprise de fort ect prise des rk )
ps: on pull pelerin a 6h oua t 10L10 avec cette strategie
pps: je vfait pas lamalgame avec quelque gars qui joue sur alb et Alb
ppps:dsl si sa a pris une tournure attaque perso c pas mon cas jai seulement voulu repondre a certaine affirmation qui me parraissait juste detre contesté
je dit /cheer au defenseur de HW parce quil vont mangé du champignon tout les soir now et des mid aussi ^^ ( les mana nous bloké les force c plus le cas on peu pioché partout now
l long mon post quand meme :x ( avant de me qote lisé un peu avant et comprené le send de la phrase ( si vs y arrivé^^))