[Broc] [07:30:02] - »Albion« conquered his own »Magic relic« from »Midgard«

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
T'as déjà participé à une prise relique qui réunisse 95% de la population du serveur ?

Moi jamais, même une grosse prise avec 250 personnes, c'est quoi avec 5900 Albs actifs sur Broc ?

Alors que ce soit 25 ou 150, c'est pareil. Ce sont X joueurs qui ont fait une action en RvR qui a des implications sur tous les joueurs. Et que ce soit 25 ou 250, comparé aux presque 5900 joueurs sur Albion, ça sera toujours une ultra minorité.

Sinon, je te ferai remarquer que 25, c'est du multijoueur hein. Ou alors on a pas la même notion de multi, et dans ce cas, je t'invite à ne plus participer à une quelconque action qui nécessite moins de 25 joueurs.
il voulait surement dire massivement multijoueur.. Tu sais, un peu comme dans MMORPG.. Massive multiplayer online roleplaying game... un peu dans le genre de daoc quoi..

personnelement je prefere des fights a 250 plutot qu a 25, mais je concois tout a fait que certains preferent les fights a 8 vs 8, ou des fights la nuit, pour eviter une opposition, ou parce que leur boulot les oblige a des horaires plus tardifs... Ou juste pour le plaisir de faire couler de l encre..
J en veux juste a mythic qui permet les abberation d attaques fort et rk actuelle.. chain des fort a 8, et attaquer une rk a 20....

par contre, je pense que ta notion de "partenaire de jeu" serait assez deplace dans les circonstances actuelles... Definitevement adversaires...
Citation :
Provient du message de Aratorn
T'as déjà participé à une prise relique qui réunisse 95% de la population du serveur ?
Tu vois pas ce que je veux dire?
Je parle de participer a l'évènement, même de loin, d'avoir la possibilité même infime d'influer sur les évènement... de jouer quoi.
La journée t'as 3000 joueurs qui peuvent jouer, ben là t'as 20 gugusses qui font ca en douce.
C'est dur a comprendre ?
Moi le seul truc que je constate depuis qu'Alb a recupéré sa relique, c'est qu'il y a toujours autant de monde Amg Emain, toujours du monde entre Hmg et Tp Hib sur Hadrien... Et la même chose Hmg Odin

Et bizarrement les beaux combats sont contre Mid. De toute ça fait 3 jours de jeu, que j'ai pas eu le plaisir de participer à un fight intense contre Alb...

Alors bon les reliques et leur impact... Je demande juste de pouvoir à nouveau avoir de bons combats contre Alb

Parce que de mon vécu RvR de cette semaine, bah c'est du piétinement
Citation :
Provient du message de Djuzam
tu parles avec ton BB toi ? tu echange des trucs avec lui ? rires ? engueulades ? conseils ? etc ...
Donc oui a 25 c'est du multijoueur, du fait que tu ne joue pas tout seul.
Si le multijoueur pour toi commence a partir de 100 personnes, heu .. comment dire ...
Donc je suis tout à fait d'accord avec Aratorn, et puis si ils etaient 25 c'est peut être car il n'y avais qu'eux de dispo, les autres connectés preferant peut etre le PvM ou autre ...

Imo, le multijoueur commence a partir de 2/3 personnes jouant ensemble (sans compter les personnes en face ce qui fait croitre le nombre de joueur donc naitre encore plus l'idée du multijoueur)
Je savais que je devais mettre le tag ironie sur mon post précèdent.

Allez je stop le HS, bonne nuit
gg alb joli preuve de vos capacité a des heures matinal

possible de faire pareil vers 22h ?

enfin je demande ça alors que je ne joue plus depuis une semaine, prendre des vacance ( sur un autre jeux CoH ) vous permez de reprendre une vie normal avec des heures de jeux normal ....
Citation :
Provient du message de Katsumy/Togathane
gg alb joli preuve de vos capacités a des heures matinal

enfin je demande ça alors que je ne joue plus depuis une semainne, prendre des vacance ( sur un autre jeu, CoH ) vous permez de reprendre une vie normal avec des heures de jeux normal ....
Citation :
Provient du message de Katsumy/Togathane
gg alb joli preuve de vos capacité a des heures matinal

enfin je demande ça alors que je ne joue plus depuis une semaine, prendre des vacance ( sur un autre jeux CoH ) vous permez de reprendre une vie normal avec des heures de jeux normal ....

bin nan c aps possible regarde ce soir sur dagda boom le serveur ;/

Ok ok je suis pas crédible
Citation :
Provient du message de Dawme
Aux dérnières nouvelles, on n'a pas encore trouvé 1 seul animiste sur mid pour défendre nos reliques.
y parait que c pas du aux champis...c alb ctt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés