[Broc] [07:30:02] - »Albion« conquered his own »Magic relic« from »Midgard«

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui je suis d'accord avec bka
Parce que bon, l'idée du travail de farm.. oops, de sape du grp d'aratorn était rigolote mais au moins elle aurait eu une petite crédibilité si attaque en prime time. Sans parler du fait qu'il y avait très largement la place pour prendre cette relique en soirée. Certains albs diront pour se justifier que dés qu'il y avait 3 forts mid down, 80 mids poppaient a gralla, mais c'est faux Il y a eu des tas de moments où mid n'avait plus que 2 forts et où nous étions à peine 1 grp ds le reliquaire.
Bref, épilogue douteux mais ça ne vaut pas la peine de flammer tout un realm pour 22 nolife (joke le nolife, no aggro thx.)
Citation :
Provient du message de Louvea Avalon
Si alb a les 6 reliques c'est game over et on nous installe frontiere ?
0 garde dans les reliquaires alb ca risquerait d'etre comique mais bref
Citation :
Provient du message de Dawme

Bref, épilogue douteux mais ça ne vaut pas la peine de flammer tout un realm pour 22 nolife (joke le nolife, no aggro thx.)
surtout qu'aratorn ( et son grp ) n'ont rien a voir avec les 22 nolifes dont tu parles...
(meme si gigi et moi etions presents )

Citation :
Je m'en doute, c'est pas le genre des vieux style gend et koro
oué ils dorment a cette heure la les papys

Citation :
Provient du message de Bruta
Je vois pas ou il inclus Aratorn dans les 22 nolifes.
Il parle du groupe aratorn et des forts qu'ils prenaient le soir sur Midgard depuis quelques jours.
La kobold dit que le travail de sape d'aratorn n'est pas crédible car attaque rk a 7h.Je dis que les mecs qui ont attaqués la rk ne sont pas aratorn donc qu'il ne perd en rien sa crédibilité.

PS : ah mais j'y pense ils ont pris un fort hib cette aprem. Surement pour farmer les pauvres petits mids comme d'hab ...
Citation :
Provient du message de adriac
surtout qu'aratorn ( et son grp ) n'ont rien a voir avec les 22 nolifes dont tu parles...
Citation :
Provient du message de adriac
Je vois pas ou il inclus Aratorn dans les 22 nolifes.
Il parle du groupe aratorn et des forts qu'ils prenaient le soir sur Midgard depuis quelques jours.
Citation :
Provient du message de Hoeri
Oula, suis pas sur de suivre la
un royaume avec 3 reliques a 75% de gardes reliques
4 reliques 50% de gardes
5 reliques 25%
6 reliques 0 gardes reliques

(on parle des named bien sur, reste le contingent des forts renaris pour exca et hurbu pour myrdh pour le yell )

50% de gardes autour du baton de merlin 4 animistes ca devrait suffire
Citation :
Si mais moi osef de vos lifes J'ai envie de m'amuser a 7Hrs du mat bah je le fais. Pis hein les prises RK a cette heure là c'est pas nouveau ^^ J'irais défendre c'est pas un problème je le fais souvent Enfin peut-être pas si c'est attaqué à 7hrs, j'irais plutôt ouin ouin c'est la mode

P.S : J'ai lu des posts comme quoi on l'a prenait pas cette RK, bah voilà c'est réglé, à Hib de jouer now (100 hibs + champis ça fera le quota de albs :x)
Citation :
Provient du message de Katanas
Bravo a Tous et merci pour cette soirée

Je tien a remercier tout particulièrement :Les albs,les Mids,Les Hibs,les Canadiens,les Croates,les Quebequois,les Chaumeurs,les insomniaques,les vacanciers,les bacheliers,Robert Pires,Nescafé,Sam Falldri,maître Visur,Lilu,le père Fourard,le forgeron du havre de volcania,l'oeuf de jeunesse,le simu de Yuyu,pascal Olmetta,les manches de batailleurs,France 2,Les Champis,Fiat et tout ceux que j'oublie encore

Yess chui dans la photo!!! au beau milieu entre Visur et Fourard

Kissoux Katanas
wééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé \o/

Gg les nalbs et pi c tout !

toutes facons vous allez la reprendre un jour ou l autre c est la vie quoi
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Wryx
J'ai honte d'être Albionnais.

Et stop avec le "Brocéliande serveur no rules"

Y'a encore 1 an quand on faisait des attaques reliques et qu'on échouait une première fois, si il était plus de 2h du matin on avait le fairplay d'aller se coucher (enfin sur Albion en tout cas...).

Je ne sais pas trop ce qui a pourrit l'ambiance du serveur depuis (apparition du Corpse Summoner qui incite à retenter une prise ratée peut être), mais c'est vrai qu'en 1 an les attaques au petit matin se sont multipliées.

Au moins avec la sortie de Frontier les raids Relique seront à la fois plus long mais aussi plus durs, on pourra au moins éviter - je l'espère - ce genre de coups bas à 3 groupes.
+1 débile qui se laisse avoir par les feux de jol
Citation :
Provient du message de bka
un royaume avec 3 reliques a 75% de gardes reliques
4 reliques 50% de gardes
5 reliques 25%
6 reliques 0 gardes reliques

(on parle des named bien sur, reste le contingent des forts renaris pour exca et hurbu pour myrdh pour le yell )

50% de gardes autour du baton de merlin 4 animistes ca devrait suffire

Ha oki merci de cette précision... C'est vrai qu'a se moment la les reliques s'enchenent on se coordinnant

Need alliance hib/mid se jour la...

spa un coup bas ca
Citation :
Provient du message de Coch
En même temps si ils avaient défendu depuis le début la rk serait pas partie

de 10h00 à 23h00 je doute qu'ils auraient lacher l'affaire... Mais continuer à la défendre à 7h00 ... heu
Citation :
Provient du message de Nicoco
+1 débile qui se laisse avoir par les feux de jol
Pas vouloir gruger a 6H du mat les yeux rougit à bouffer de la pizza pour voler une relique c'est être débile?
Citation :
Provient du message de Lenmy
Pas vouloir gruger a 6H du mat les yeux rougit à bouffer de la pizza pour voler une relique c'est être débile?
Je ne te parles pas.
lol ce post ouin ouin !
Sinon gg les alb qui ont participé Mais attention, ca sent le moisi chez Merlin , gaffe aux mycoses

Aciddu Berserker 8L0 Aciddia Valkyrie 6L7 Aciddwa Skald 5L3 Acido Prêtre d'Odin 3L0 Aciddux Prêtre de Hel 3L6
Aciddix Theurgiste 5L0 Aciddi Maitre d'arme 3L6 Aciddo Cabaliste 2L2
Retraités:
Acid Mactabilis Clerc 9L7 Dica Sicaire 4L1 Soulwax Mercenaire 4L7 Acidd Sorcier 3L6 [PvP]
Acidia Ranger 4L7 Jull Animiste 5L4 Acida Eldritch 2L6
Acidx Sauvage 5L5 Soulwax Skald
Sympa ces posts ou l'on voit les Mid ouiner alors que la RK ne leur servait a rien
Sinon c'est sur que Mid est sous peuplé comparer a Alb et a Hib, mais si vos GB (je parle notament des Curses la qui ne vont jms sur Odin pour defendre, enfin je n'en ai que rarement vu la bas) arretais de tps en tps de farmer Emain pour aller sur Odin, bah ca vous aiderais, enfin ce que j'en dit

Sinon vous vous êtes fait ouner par Alb s'tout, on verra si vous êtes plus digne lorsque vous prendrez les prochaines RK

Et comme tout le monde le sait c'est plus un malus qu'autre chose pour alb, mais on a recuperer NOTRE rk

<taunt>
sinon c'est clair, maintenant les Alb vous arretez d'aller sur Odin, vous ne vous leverez qu'a partir de 12h (comme les mid), ne busserez pas, enfin soyez mid quoi
< /taunt>

GG aux Alb quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés