[Broc] [07:30:02] - »Albion« conquered his own »Magic relic« from »Midgard«

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors, tu polémique, victor ?

(comprenne qui peut)

((c t une touche d'humour troll))

(((ces parentheses vous sont offertes par pepsi - air france - europe 2 - carrefour - coca cola - orangina ((((oué j'ai soif)))))))
ou est passé le temps où alb déserté ces terres pour easy mode :>
clair que vu l'écart de population entre alb et mid, c'est un peu petit ce genre de rush relic, enfin nous pourrons bientôt remercier le lead lorsque hib savourera à nouveau ces 3 rk mana
Citation :
Provient du message de Vynce
ou est passé le temps où alb déserté ces terres pour easy mode :>
clair que vu l'écart de population entre alb et mid, c'est un peu petit ce genre de rush relic, enfin nous pourrons bientôt remercier le lead lorsque hib savourera à nouveau ces 3 rk mana
Pas grand chose à ajouter de plus, ah si c'est débile de rush un RK à ces heures là, encore plus étant donné leur config du moment.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
et pas le vendredi pour cause de stargate, ni pendant les matchs de l'euro §
a pu Stargate

/!\ Cette signature ne fonctionne que si vous la lisez de droite à gauche /!\
engagelejeuquejelegagne
http://tinyurl.com/d4ut4ph Slashounet 11L sorcerer - Slashounnet 6L wizzard - Ginet 8L cleric - Slashsounnet 3L minstrel - Lalilulelo 4L paladin
http://tinyurl.com/ctuo5f7 Slashounnette 8L healer - Powerenhancer 5L shaman
http://tinyurl.com/bocrcx4 Slashrrude 8L mentalist - Slashounay 6L Blademaster - Slasshrude 4L drood - Slashruude 4L eldritch - Slashou 3L bard
ah bah merci alb de rendre 20% mana a hib.(koike vous connaissant z allez peut etre piller dagda a 7h du mat cette nuit; ah non autant pour moi faut au moins 10 jours d'élaboration stratégique pour prendre une rk a cette heure la donc bah sympa pour hib )
Citation :
Provient du message de cbete
ah bah merci alb de rendre 20% mana a hib.(koike vous connaissant z allez peut etre piller dagda a 7h du mat cette nuit; ah non autant pour moi faut au moins 10 jours d'élaboration stratégique pour prendre une rk a cette heure la donc bah sympa pour hib )
chut faut pas dire
Talking
Au fait Zapan, va falloir penser à remettre au vestiaire nos tenues fourées et nos skis, et pas se gourer en donnant rdv sur Alb et plus sur Odin pour finir notre collection

En tout cas GG à ceux qui ont récup la relik, car quoiqu'on en dise une relik c pas si facile à prendre...
Et la défense des reliks c'est surtout une question de motivation, qui forcément s'effiloche au cours du temps
Il faut 5 seconde de l'esprit brillant d'un lead exceptionnel comme moi
LOL De la haute stratégie albionnaise sans doute.

A bientôt pour les whines sur le sujet "Hibernia, royaume de la magie avec 20% de bonus".

Citation :
La meilleure nouvelle de la journée, c'est qu'Aratorn and co n'ont plus besoin de nous prendre nos forts et de continuer leur travail de sape
Devant l'intérêt "démesuré" du challenge auquel ont du faire face ces groupes optimisés de HR ces derniers temps sur Mid, je ne suis pas du tout persuadé que nous les reverrons pas d'ici peu. Manifestement, leurs ambitions sont assez modestes d'où sans doute le choix de Midgard comme terrain de jeu.

Je souhaite cependant que tu ais raison parce que, comme beaucoup de Mids, ils commencent à me "saouler grave" lol

Encore GG les albionnais lol
Devant l'intérêt "démesuré" du challenge auquel ont du faire face ces groupes optimisés de HR ces derniers temps sur Mid, je ne suis pas du tout persuadé que nous les reverrons pas d'ici peu. Manifestement, leurs ambitions sont assez modestes d'où sans doute le choix de Midgard comme terrain de jeu.
Oui, mais ils avaient une pseudo excuse pour le faire et maintenant, ce ne serait que du farming pur et dur, le même que celui qu'ils reprochent à leur compatriote sur Emain
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Des rangs 10, ML10 et avec les artefacts qui vont bien, Princes, Dieux et demi Dieux sur Jol venir farmer sans challenge sur Mid ?

Ton esprit s'égare mon pauvre Bolt. Je n'y crois pas une seule seconde lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés